Si vous étiez une desperate housewives ..?

si vous etiez une des desesperate housewives vous seriez

  • Bree

    Votes: 7 22.6%
  • Lynette

    Votes: 9 29.0%
  • Gabi

    Votes: 11 35.5%
  • edie

    Votes: 3 9.7%
  • susan

    Votes: 3 9.7%

  • Total des votants
    31
vous seriez :

Gabrielle, Bree, Susan, Lynette ou Edie ??

Et pourquoi ce choix ? :D

Ton topic tombe à pic, en ce moment je suis une desperate housewife donc j'ai commencé à suivre la série sur le net et j'adore :D

Le personnage de Bree Van de Camp me tue de rire, j'aurai dit elle avec sa rigueur et sa rigidité mais je crois que celle qui me ressemble le plus c'est Susan, Teri Hatcher, je suis aussi maladroite, tête en l'air, naïve et paumée que ce personnage..... :D
 

solahfat

Paname , paname, paname
qui a vu le dernier episode de la saison 4 ? ca promet graaaaaave

Gaby ne sera plus si superficielle que ca



Mais elle me déçoit toujours par son arrogance !

Quant à la 4ème saison, je ne l'ai pas encore terminée
mais là , je ne fais que chialer et ce n'est pas ce que j'attends de cette série,
ça manque de légèreté franchement !
 
Gabi bien entendu : D

en, plus jai passé un test la derniere fois et je suis elle :rouge: comme de par hazrad :D

gabi est en tête...

Ton topic tombe à pic, en ce moment je suis une desperate housewife donc j'ai commencé à suivre la série sur le net et j'adore : D

Le personnage de Bree Van de Camp me tue de rire, j'aurai dit elle avec sa rigueur et sa rigidité mais je crois que celle qui me ressemble le plus c'est Susan, Teri Hatcher, je suis aussi maladroite, tête en l'air, naïve et paumée que ce personnage..... :-D


A ton servive Kookiza ... merci pour tes impressions :D
 
si la question était qui des 5 je préfère, je dirais sans hésiter lynette, elle est géniale et sa famille est délirante. Mais je suis une fan inconditionelle et je les adore toutes.
Cependant, je n'en vois aucune à qui je pourrais m'identifier!
 

baabyy

VIB
vous seriez :

Gabrielle, Bree, Susan, Lynette ou Edie ??

Et pourquoi ce choix ?

moi je serais soit susan soit gabi soit lynette soit bree, en fait je leur ressemble à elles quatre:eek:


Susan parce que je suis maladroite et émotive (par moment en ce qui concerne les émotions et toujours en privée, comme bree, car je suis une lady comme dirais bree, je mets tout dans une boite et je l'ouvre qu'en privé:D :langue:)

Gabi parce que j'ai un côté fille à maman

lynette parce que je suis rationnelle

bree parce que je peux paraitre intouchable (émotionellement parlant)
 

samoka

les temps changent....
tiens donc à l'heure qu'il est.. il ya beaucoup de bladinettes qui se reconnaissent en gaby...
la femme objet, infidèle, attirée, par le luxe l'argent, et les fringues...:D
de toute évidence, les femmes d'intérieur, et autres working girls sont en vacances :D

enfin ... je dis çà....


Je dis rien:D
 
tiens donc à l'heure qu'il est.. il ya beaucoup de bladinettes qui se reconnaissent en gaby...
la femme objet, infidèle, attirée, par le luxe l'argent, et les fringues...: D
de toute évidence, les femmes d'intérieur, et autres working girls sont en vacances : D

enfin ... je dis çà....


Je dis rien: D

:eek: ça fait flipper comme même :D

tu l'a sorti d'où ton analyse ? :langue:
 

samoka

les temps changent....
:ee k: ça fait flipper comme même :D

tu l'a sorti d'où ton analyse ? :lang ue:

REGARDE seulement les résultats.. et encore au moment ou j'avais dit ce que je n'ai pas dit, il ya avait moins de vote pour les autres .. on sent que les working girls et autres fées du logis sont reviendu :D:D
enfin je dis çà...
 
Haut