Si vous n'étiez pas vous...

baabyy

VIB
Ah ben je vois que mon poste a accroché pendant mon absence! lol

moi je me dirais, celle là je lui parle pas elle a pas l'air commode, et puis on dirait qu'elle a besoin de personne.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
et la réponse est........? suspence suspence

J'en sais rien en fait...

Mais en general quand j'recontre des personnes avec lesquelles j'm'entends bien apres un moment, on en vient souvent a cette question. "Tu pensais quoi de moi, avant d'parler avec moi ?"...

Et les reponses sont pas tres flatteuses !!! :(
 

baabyy

VIB
J'en sais rien en fait...

Mais en general quand j'recontre des personnes avec lesquelles j'm'entends bien apres un moment, on en vient souvent a cette question. "Tu pensais quoi de moi, avant d'parler avec moi ?"...

Et les reponses sont pas tres flatteuses !!! :(

c'est vrai, mais je crois que ca veut surtout dire que ta personnalité s'est avéré être au dessus de leurs espérances!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est vrai, mais je crois que ca veut surtout dire que ta personnalité s'est avéré être au dessus de leurs espérances!

C'est vraiment tres gentil de ta part de vouloir me rassurer !! ;)

Mais ca va mieux... Au debut, j'trouvais ca blessant. Mais maintenant, ca m'est un peu egal si on me juge sr les apparences...

J'me dis que c'est une sorte de selection naturelle qui fait que j'evite de discuter des personnes avec des idees arretees... Et avec lesquelles de toute facon, je n'aurais pu m'entendre !! :D
 

baabyy

VIB
C'est vraiment tres gentil de ta part de vouloir me rassurer !! ;-)

Mais ca va mieux... Au debut, j'trouvais ca blessant. Mais maintenant, ca m'est un peu egal si on me juge sr les apparences...

J'me dis que c'est une sorte de selection naturelle qui fait que j'evite de discuter des personnes avec des idees arretees... Et avec lesquelles de toute facon, je n'aurais pu m'entendre !! :D

exactement, c'est pas plus mal, au moins le tri est fait!;)
 
Vous vous verriez dans la rue, vous penseriez quoi de vous?: D

oui...j'ai de ces idées parfois:roll eyes:

Si je me voyais :

- A pied : Purée Allah i ster il a l'air agressif ce type, faut pas que je le provoque si je veux pas me retrouver à l'hosto


- En voiture: Tooozzzzz quel gros frimeur!! Pfffff

:D
 
Je me demande s'il a des sentiments celui-là avec son regard fixe. Dixit la mémère qui me mattait par le biais de la vitre du tram.
 
Haut