Signes d'amour?

Bonjour,
Mon probleme c'est que je ne suis pas trop sociale surtout avec les garcons et les autres me trouve une personne sévère et renfermée sur soi meme ce qui est tout a fait faux. Aujourd'hui si jamais je plait à quelqu'un, il n'osera jamais me parler à cause de ces pensés . Par exemple depuis plusieurs semaines je croise un encien ami de primire avec qui je ne parlais plus mais à forcer de le rencontrer j'ai l'impression qu'il m'aime en secret mais qui a peur de ma reaction. On ne peut jamais se fixer le regard car on le baisse rapidement tout deux. Ainsi qu'il n'a jamais pris l'initiative de me parler meme sur facebook . Que faire dans une telle situation. Et merci pour votre comprehenssion.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je ne comprend pas que @Bladi accepte des mineurs autoproclamé de 15 ans sur ce forum avec des psychopathes comme nous pour lui répondre:D


mdr , moi je comprends pas que des gens" tt court" demandent des conseils sur leurs vie sentimentales à des psychopathes comme vous ( oui moi hamdoulah je suis mentalement équilibrée ) :D
 

Abderzak

Bladinaute averti
Salam,
Lis le coran et tu apprendras que toutes relations avant le mariage est haram. À moin que tu ne sois pas musulmanes où que tu n'appliques pas la religion complètement auquel cas je ne peux rien faire pour toi.
Qu'Allah te donne la sagesse et la raison.
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour,
Mon probleme c'est que je ne suis pas trop sociale surtout avec les garcons et les autres me trouve une personne sévère et renfermée sur soi meme ce qui est tout a fait faux. Aujourd'hui si jamais je plait à quelqu'un, il n'osera jamais me parler à cause de ces pensés . Par exemple depuis plusieurs semaines je croise un encien ami de primire avec qui je ne parlais plus mais à forcer de le rencontrer j'ai l'impression qu'il m'aime en secret mais qui a peur de ma reaction. On ne peut jamais se fixer le regard car on le baisse rapidement tout deux. Ainsi qu'il n'a jamais pris l'initiative de me parler meme sur facebook . Que faire dans une telle situation. Et merci pour votre comprehenssion.

Je répond pour t'apporter une précision que tu sembles ignorer, si un Homme n'aborde pas une femme, c'est peut-être que ce n'est pas sa façon de faire, tout simplement.

C'est sûr que dans la jungle actuelle où vous vous faites draguer par tout ce qui a 5 pattes, c'est dûr à croire, mais certains n'aborde pas, et baisse les yeux devant une femme, pour éviter les soucis...

La timidité peut aussi jouer.
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam,
Lis le coran et tu apprendras que toutes relations avant le mariage est haram. À moin que tu ne sois pas musulmanes où que tu n'appliques pas la religion complètement auquel cas je ne peux rien faire pour toi.
Qu'Allah te donne la sagesse et la raison.

Donc la seule voie, c'est la rencontre par le mahram, c'est ça ? :)
 
Bonjour,
Mon probleme c'est que je ne suis pas trop sociale surtout avec les garcons et les autres me trouve une personne sévère et renfermée sur soi meme ce qui est tout a fait faux. Aujourd'hui si jamais je plait à quelqu'un, il n'osera jamais me parler à cause de ces pensés . Par exemple depuis plusieurs semaines je croise un encien ami de primire avec qui je ne parlais plus mais à forcer de le rencontrer j'ai l'impression qu'il m'aime en secret mais qui a peur de ma reaction. On ne peut jamais se fixer le regard car on le baisse rapidement tout deux. Ainsi qu'il n'a jamais pris l'initiative de me parler meme sur facebook . Que faire dans une telle situation. Et merci pour votre comprehenssion.
Ton texte est très bien écrit. Bien pensé.
 
Haut