Signes de tromperie

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Comme il a été dit plus haut, certains hommes cachent bien leur double vie et si dans la vie familiale et conjugale rien n'a changé et donc pas de signes, la femme n'a pas à douter !

j'ai pas dit le contraire ;)
mais en général quand tu connais ton mari il est pas concevable que tu ne remarques aucun changement :)
 
j'ai pas dit le contraire ;)
mais en général quand tu connais ton mari il est pas concevable que tu ne remarques aucun changement :)
Tu remarques des changements mais après des années de mariages et 3 enfants, tu mets sa sur le compte de l'âge qui avance et tu n'imagines pas qu'il va jusqu'à se marier dans ton dos et profiter de toi pendant 3 ans !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu remarques des changements mais après des années de mariages et 3 enfants, tu mets sa sur le compte de l'âge qui avance et tu n'imagines pas qu'il va jusqu'à se marier dans ton dos et profiter de toi pendant 3 ans !

Bah déjà s'il se marie c'est que ça date pas d'hier ;) c'est pas convaincants comme arguments ! les enfants ne doivent pas être une excuse du non epanouissement du couple! faut tjrs avoir en tête que c'est un homme et que tu es sa femme et que la flamme du premier jour doit rester voilà tout.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c pas que les hommes sont discrets mais c'est que les femmes sont dupes ! :p

Je dirais un peu des 2, certaines personnes sont totalement aveugles face à l'infidélité même quand tout
le monde le voit et parfois même quand on leur dit, une partie des personnes qui trompent sont très
prudentes ça devient même parfois un jeu qui les excite plus que le sexe en lui même dans l'adultère.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je dirais un peu des 2, certaines personnes sont totalement aveugles face à l'infidélité même quand tout
le monde le voit et parfois même quand on leur dit, une partie des personnes qui trompent sont très
prudentes ça devient même parfois un jeu qui les excite plus que le sexe en lui même dans l'adultère.

c'est facheux :/
 
Bah déjà s'il se marie c'est que ça date pas d'hier ;) c'est pas convaincants comme arguments ! les enfants ne doivent pas être une excuse du non epanouissement du couple! faut tjrs avoir en tête que c'est un homme et que tu es sa femme et que la flamme du premier jour doit rester voilà tout.
Tu en connais beaucoup des couples qui restent épanouis comme au premier jour avec la femme qui travaille et s'occupe de tout à la maison et dehors ? Perso je ne suis pas un robot et malgré de longues journées j'étais là pour les câlins même le matin avant d'aller travailler et même à l'heure du déjeuner comme nous mangions à la maison.
Quand on a des enfants grands on commence à faire attention quand aux scènes de câlins entre maman et papa c'est tout !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c'est facheux :/

Pour d'autres c'est une " routine " comme " métro boulot dodo ".

Ma soeur s'est mariée avec son deuxième fiancé, mais pendant tout leur mariage, elle avait un jours de congé
dans la semaine à son boulot de vendeuse en hyper, elle ne l'a jamais dit à son mari, ce jour là toutes les
semaines elle retrouvait un des vigiles de l'hyper qui avait le même jour de congé hebdomadaire.

Mon beau frère qui avait pitié pour sa femme lors cette journée si dure au travail, tellement qu'elle était épuisée
le soir au point de refuser tout calin, un jour il est allé la chercher à midi pour diner au resto et la détendre.

Les collèges de ma soeur qui ignoraient qui il était, le voyant s'inquiéter de ne pas la trouver au travail lui ont
tout raconté avec tous les détails.
 
Pour d'autres c'est une " routine " comme " métro boulot dodo ".

Ma soeur s'est mariée avec son deuxième fiancé, mais pendant tout leur mariage, elle avait un jours de congé
dans la semaine à son boulot de vendeuse en hyper, elle ne l'a jamais dit à son mari, ce jour là toutes les
semaines elle retrouvait un des vigiles de l'hyper qui avait le même jour de congé hebdomadaire.

Mon beau frère qui avait pitié pour sa femme lors cette journée si dure au travail, tellement qu'elle était épuisée
le soir au point de refuser tout calin, un jour il est allé la chercher à midi pour diner au resto et la détendre.

Les collèges de ma soeur qui ignoraient qui il était, le voyant s'inquiéter de ne pas la trouver au travail lui ont
tout raconté avec tous les détails.
C'est un peu ce que je vivais, j'ai découvert après coup qu'il couchait avec sa meuf dans son travail !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu en connais beaucoup des couples qui restent épanouis comme au premier jour avec la femme qui travaille et s'occupe de tout à la maison et dehors ? Perso je ne suis pas un robot et malgré de longues journées j'étais là pour les câlins même le matin avant d'aller travailler et même à l'heure du déjeuner comme nous mangions à la maison.
Quand on a des enfants grands on commence à faire attention quand aux scènes de câlins entre maman et papa c'est tout !

faut mettre les points sur les "i" dès le début et départager le travail même à la maison :)
 
s'il rentre tard et s'il n'a pas besoin des relations intimes s'il te néglige , s'il ne s'intéresse plus à sa femme et ses enfants s'il y en a , je suis pas encore mariée mais ça s'est jamais passé avec mon chéri et s'il me trompe je lui pardonnerai jamais voilà je pense que c'est ce qui montre que le mari trompe d'après les expériences de mes amies et entourage
 
@oujdiaaa86 @Msamen @Lilyla @Soumiyah @misschemsy31 @amande75 @etre2en1 @linete ...y'a pas mieux que la bonne vieille méthode des femmes à l'ancienne !

Pour cela il faut :

Bécher :
Low_form_Graduated_ISO_3819_Beaker.jpg


Graisse à traire :
graisse-a-traire.jpg
" pour brebis,vaches, chèvres, enfoirés...


Dès qu'il rentre tu le chopes, tu le balayes par terre, graisse à traire+bécher gradué( jvous fait pas de dessin) et tu déduis: Les sacoches étaient pleine, demi-pleines, vide...?
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
@oujdiaaa86 @Msamen @Lilyla @Soumiyah @misschemsy31 @amande75 @etre2en1 @linete ...y'a pas mieux que la bonne vieille méthode des femmes à l'ancienne

Graisse à traire :
graisse-a-traire.jpg
" pour brebis,vaches, chèvres, enfoirés...


Dès qu'il rentre tu le chopes, tu le balayes par terre, graisse à traire+bécher gradué( jvous fait pas de dessin) et tu déduis: Les sacoches étaient pleine, demi-pleines, vide...?
Je viens juste de comprendre pourquoi ça s'appelle de la graisse à traire.....
 
Pour d'autres c'est une " routine " comme " métro boulot dodo ".

Ma soeur s'est mariée avec son deuxième fiancé, mais pendant tout leur mariage, elle avait un jours de congé
dans la semaine à son boulot de vendeuse en hyper, elle ne l'a jamais dit à son mari, ce jour là toutes les
semaines elle retrouvait un des vigiles de l'hyper qui avait le même jour de congé hebdomadaire.

Mon beau frère qui avait pitié pour sa femme lors cette journée si dure au travail, tellement qu'elle était épuisée
le soir au point de refuser tout calin, un jour il est allé la chercher à midi pour diner au resto et la détendre.

Les collèges de ma soeur qui ignoraient qui il était, le voyant s'inquiéter de ne pas la trouver au travail lui ont
tout raconté avec tous les détails.
hahaha j'adore ce genre d'histoires.

moi je connaissais deux marocains au Japon qui se sont fait prendre aussi de façon rigolote.

le premier comme un *** était tout excité à l'idée de se faire une kogyaru qu'il a pris des photos avec son tel pour montrer à ses amis et sa femme est tombée dessus.

le deuxième a juste pas eu de chance, sa maitresse a un jour croisé sa femme et il se trouve qu'elles étaient camarade de classe au collège ou au lycée donc elles ont papoté genre :
- alors qu'est ce que tu deviens ?
- je me suis mariée avec un gaijin
- c'est vrai mon petit ami aussi est gaijin, il vient d’où le tiens
- il est marocain
- hein ? :confused: fais voir sa photo ?
et le gars en rentrant chez lui a trouvé sa maitresse et sa femme en train de prendre le thé et ses valises de faites :claque:
 
@oujdiaaa86 @Msamen @Lilyla @Soumiyah @misschemsy31 @amande75 @etre2en1 @linete ...y'a pas mieux que la bonne vieille méthode des femmes à l'ancienne !

Pour cela il faut :

Bécher :
Low_form_Graduated_ISO_3819_Beaker.jpg


Graisse à traire :
graisse-a-traire.jpg
" pour brebis,vaches, chèvres, enfoirés...


Dès qu'il rentre tu le chopes, tu le balayes par terre, graisse à traire+bécher gradué( jvous fait pas de dessin) et tu déduis: Les sacoches étaient pleine, demi-pleines, vide...?
tu rigoles mais y a beaucoup de marocaines qui check la quantité pour tirer des conclusions. on m'a déjà fait le coup et des amies m'ont dit le faire aussi.
 
Salam
Quels sont les signes qui montrent que votre mari vous trompe ??
Il a envie de toi plus que d'habitude, il t'offre des fleurs ( alors que d'habitude c'est pour seulement pour la saint valentin, il prend sa douche avec son portable .....et il est toujours sur silencieux ! si ton homme te porte trop d'attentions, par rapport à ce qu'il a l'habitude de faire, c'est qu'il ne veut pas paraître suspect....et ça : c'est suspect !
Sinon, je pense que quand on commence à avoir un doute, il faut essayer d'en discuter, nous avons toujours des pressentiments pour ces choses-là.
Cependant, parfois il est plus sain de ne pas savoir ....

Ps : essayer de mesurer la quantité, ça ne sert à rien, vu le nombre de fois où les hommes peuvent "se vider" dans la journée...
 
Haut