Signification du rêve

salam oukthi, dans l' interprétation des reves en islam ça représente la tristesse et la solitude...
bon maintenant c est pas sur que c est bien ça Dieu seul sait....
j'ai rêvé d'un hibou et un petit oiseau qui était ensemble chez moi sur une fenêtre ,après l'hibou s'est envolé mais pas loin il restait là mais caché et l'oiseau me paraissait triste ,je me dis il va aller le suivre.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est mon premier jour de participation.... mais je ne savais pas qu'à le monde des rêves était aussi symposium. :love::love::mignon::mignon:
 
Salam

svp ça signifie quoi de rêver d'un hibou ?
c'est un "sayia" mauvaise action que t'as fait et qui t'arrive pas à s'en débarrasser, t'as dis que je recommence plus ( c'est pour ça le grande oiseau est sur ta fenêtre) mais il n' a pas parti loin c a d la chose est toujours au font de toi .
le petit oiseau c'est "hasanate" il est triste il pourra rien fait pour toi.
fait "l'istighfar" et raproche toi de dieu . wallaho a3lam.
 
c'est un "sayia" mauvaise action que t'as fait et qui t'arrive pas à s'en débarrasser, t'as dis que je recommence plus ( c'est pour ça le grande oiseau est sur ta fenêtre) mais il n' a pas parti loin c a d la chose est toujours au font de toi .
le petit oiseau c'est "hasanate" il est triste il pourra rien fait pour toi.
fait "l'istighfar" et raproche toi de dieu . wallaho a3lam.
quand le grand oiseau : hibou je pense car j'ai vu ses grands yeux d'hibou quand il volait dans ma direction pour survoler en haut, il est resté là je le voyais encore il est pas parti c'est comme si il hurlait car je voyais son cou gonfler mais j'avais rien entendu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les rêves provenant d'Allah Soubhana wa ta'âla peuvent être interprêtés par quelqu'un qui a reçu ce don, souvent un homme très pieux...les mauvais rêves envoyés par Shaytan ne doivent jamais être racontés...les rêves de l'égo ne peuvent pas être interprétés, comment le pourraient ils d'ailleurs avec 50 personnes rêvant de la même chose mais ayant eu des parcours de vie différent, des religions différentes ou absences de religions...en fait c'est comme une fatwa, l'interprêtation varie en fonction du temps, de l'espace, de l'état de la personne....

Faut éviter de chercher à comprendre ce que le subconcient nous envoie et plutôt essayer de se préoccuper de notre conscient...
 
Haut