S'il ou elle oublie

en attendant qui va s'occuper de laver les tripes ??
et nettoyer le sang dans la baignoire

Moi j'égorge un mouton en peluche à la place :mignon:

mout.jpg


Pas de bruit, pas d'odeur, pas de sang.

C'est halal? :D
 
Salam

le malentendu peut être du à plusieurs facteurs, fo demander directement au responsable xD

ps : quel message standard? celui de l'aid ?

Je n'ai rien à demander. J'en ri. :p

Comment ça quel message standard? Elle a raison @Loubalou, ceux qui écrivent ce genre de message ou qui les font tourner en oublient même jusqu'à ce qu'ils ont envoyé. Poisson rouge! :(
 
Dernière édition:
Salam



Je n'ai rien à demander. J'en ri. :p

Comment ça quel message standard? Elle a raison @Loubalou, ceux qui écrivent ce genre de message ou qui les font tourner en oublie même ce qu'ils ont envoyé. Poisson rouge! :(
Mais moi bizarrement ce jour la, je laisse ma susceptibilité de côté.
Et mes échanges, textos et appels ne se font que le soir, qd on en a fini avec les échanges avec le hawli.
 
Salam



Moi, je personnalise en fonction du degré d'amour ou d'affection que je porte à chacun :love: Mais il est vrai qu'il y a des priorités, un hawli passe avant tout... Jdicoune.

Salam.
Je suis sûre que tu t'en occupe personnellement, si même tu le surveille toute la nuit!!
Comme quoi, ce qu'on est pret à faire pour un hawli.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Avant tout bonne fête à toutes et tous.
Et qu' Allah accepte le jeûne de ceux qui le font aujourd'hui inchaalah.
Bon bon j ai une petite question un peu inutile mais je la pose malgré tout,
Demain c est la fête inchaalah, on a tendance à recevoir et envoyer des sms pr souhaiter l3aide,
Si votre copain ou copine a oublié de le faire pr vous, vous allez réagir comment ?
Moi j hésite entre faire le premier pas et l ignorance
C'est vraiment gamin de se poser ce genre de questions. Genre tu me dis pas mabrouk l3aid bah moi non plus ...

Bref, sois un peu mature et souhaite le avec le coeur et de manière sincère. Sinon ne le fais pas ...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Avant tout bonne fête à toutes et tous.
Et qu' Allah accepte le jeûne de ceux qui le font aujourd'hui inchaalah.
Bon bon j ai une petite question un peu inutile mais je la pose malgré tout,
Demain c est la fête inchaalah, on a tendance à recevoir et envoyer des sms pr souhaiter l3aide,
Si votre copain ou copine a oublié de le faire pr vous, vous allez réagir comment ?
Moi j hésite entre faire le premier pas et l ignorance

Bonne fête à toi également ^^

Et donc en fait ton message qui parle d'une fête pour les musulmans est dans la section HDC juste parce qu'il y a les mots "copain ou copine" dedans, c'est bien ça? :intello:
 
Avant tout bonne fête à toutes et tous.
Et qu' Allah accepte le jeûne de ceux qui le font aujourd'hui inchaalah.
Bon bon j ai une petite question un peu inutile mais je la pose malgré tout,
Demain c est la fête inchaalah, on a tendance à recevoir et envoyer des sms pr souhaiter l3aide,
Si votre copain ou copine a oublié de le faire pr vous, vous allez réagir comment ?
Moi j hésite entre faire le premier pas et l ignorance

Le don de se casser la tête pour des futilités. Même au moment de l'Aïd.
 
Avant tout bonne fête à toutes et tous.
Et qu' Allah accepte le jeûne de ceux qui le font aujourd'hui inchaalah.
Bon bon j ai une petite question un peu inutile mais je la pose malgré tout,
Demain c est la fête inchaalah, on a tendance à recevoir et envoyer des sms pr souhaiter l3aide,
Si votre copain ou copine a oublié de le faire pr vous, vous allez réagir comment ?
Moi j hésite entre faire le premier pas et l ignorance

C'est beau l'islamillicite attitude :D






PAS TAPER J'AIME BIEN LOLER ET MDRERR :joueur:
 
Haut