S'il vous rete que 3 jours à vivre !

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
salat meme les prières non obligatoires
aumone aux pauvres
dettes à régler ( j'ai aucune dette mais par exemple si j'ai emprunté une fringue à quelquun ou autre et que j'ai zappé de le rendre je rend)
je demande pardon à mes parents ou à d'autres personnes si je les ai blessé.
J'essaye de ne pas rester en mauvais termes avec tout le monde.
Si j'avais des choses à dire qui me tenait à coeur et que j'ai jamais osé dire ben je le dis.
Et j'écrirais peut etre des choses , des réfléxions, histoire de laisser une trace sur mon passage ;)

Un Bon plan aussi :)
 
Oui c'est pas faux. ^^ mais au final le résultat sera le même prêt ou pas. Je ne suis pas assez courageuse pour ma part. :(

Si sa peut permettre même de changer de décision pour évité de produire des erreurs très préjudiciable je dirais pas non, tu gagnerai du temps (et peut être même de l'argent !) à pouvoir aller directe au bute de tes expériences.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
distribué mes économie à ma famille ,prier puis retourner au bercail (mon village au Rif) profiter un peu des paysage ,et attendre la mort.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

s'il me restait que 3 jours sur terre, je dirais à tous mes proches que je les aime, je passerais des nuits blanches à prier & je mangerais un dernier kinder maxi king!
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
sinon ça ressemblerait un peu au scénario de "Destination Finale" :cool:

Je ne suis pas trop adepte de ce genre de fiction.

Beaucoup de contrefaçons car les réalisateurs sont trés mauvais et ont fait beaucoup dans la contrefaçon.

D'ailleurs la fréquentation s'en ressent, les salles de projections sont vides.

:intello:
 
Haut