Silence assourdissant de la communauté musulmanes !

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"c'est riche peut être mais en attendant c'est parmi les pays les plus pauvres du monde. devine à cause de qui ?"

ah parce que toi tu sais ?

"
tu dis que se sont des connatds pas plus que qui ? les otages !
Je te repose la question pour que tu n'oublies pas d'y répondre. C'est à cause de qui que la Somalie est dans cette état ?
"

pas plus que ceux qui visent les interets somaliens et y envoient des armées surequipés pour imposer leur point de vue et y faire surement massacrer des villages
je ne sais pas qui sont les responsables mais faudrait que tu penses a les traiter d'animaux aussi

"
Je te repose la question pour que tu n'oublies pas d'y répondre. C'est à cause de qui que la Somalie est dans cette état ?
As tu entendu parler du Somaliland ?
"

A CAUSE DU FMI donc de l'occident
Mais personnes n'a parlé des autres ******** qui tapent sur les pauvres somaliens. On parlait des otages.
Pas besoin d'attendre. Tous ceux qui tuent des civiles innocents sont des animaux des assassins, je peux le répéter quand tu veux.
la réponse facile. Non le FMI que je ne tient pas dans mon cœur n'est pas responsable. certains somaliens le sont eux. T'as déjà entendu parlé du général Aidid, il est responsable. Il n'est bien sur pas le seul responsable.
 
Mais personnes n'a parlé des autres ******** qui tapent sur les pauvres somaliens. On parlait des otages.
Pas besoin d'attendre. Tous ceux qui tuent des civiles innocents sont des animaux des assassins, je peux le répéter quand tu veux.
la réponse facile. Non le FMI que je ne tient pas dans mon cœur n'est pas responsable. certains somaliens le sont eux. T'as déjà entendu parlé du général Aidid, il est responsable. Il n'est bien sur pas le seul responsable.

Bon Ecoute apperemment t'es pas ou mal renseigné

Avant Aidid et la guerre civile il y a eut l'intervention du FMI et de sa medecine qui a crée les conditions de la guerre civiles

cours te renseigner

Voila Aidid est "MECHANT" c'est tellement plus simple comme ca

D'ailleurs le FMI est un tas de ******* bien plus meurtrier et nuisible que ne le sont les shebabs

mais jamais o grand jamais tu ne diras cela d'eux
 
t'as juste oublié un chapitre important

Qu'est ce que vous pensez du silence de l'occident , face à ces crimes/tueries commis au nom de la defense de ses interets et ce depuis AU MOINS siecle et masqué sous le vernis du philanthropisme et du respect de l'humanité.

1- Doit on faire entendre notre voix, et dénoncé ces actes clairement ?
2- Doit on faire comme si de rien n'était et regardé ailleurs ? (ce qui est le cas actuellement)
3- Doit on justifié ces actes par le maintien du niveau de vie occidental ?
4- Doit on les imputé aux complots des hommes de l'ombres ?
5- Doit on detourner le regard des opinions publiques en exagerant le terrorisme islamique??

Là par contre on te dira que c'est de l'anti-occidentalisme primaire...
 
Moi j'ai envie de reagir. Je suis francaise catho mariee à un musulman pratiquant et franchement je trouverai cela normal que la communauté musulmane denonce ce type d'acte afin d'eviter tout
amalgame entre cette bande de tarés et l'islam.
Il faudrait que les musulmans n'aient pas peur de denoncer le mouvement wahnabbites venant d'arabie saoudite ainsi que toute cette mouvance salafiste qui pourriz l'islam. J'ai pu en croisé des pétés du crane qui se pensent meilleur musulman que les darons qui font la priere depuis tout petit et qui ont toujours respectés toutes les communautés. C'est en general des jeunes des cités qui connaissent rien à l'islam et qui l'apprennent de la bouche de pseudos imams haineux. Alors reveillez.vous denoncez et montrez au monde que l'islam c'est la tolerance et la paix car on peut dire ce qu'on.veut mais les terroriste se justifient toujours par la religion.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bon Ecoute apperemment t'es pas ou mal renseigné
Avant Aidid et la guerre civile il y a eut l'intervention du FMI et de sa medecine qui a crée les conditions de la guerre civiles
cours te renseigner

Voila Aidid est "MECHANT" c'est tellement plus simple comme ca

D'ailleurs le FMI est un tas de ******* bien plus meurtrier et nuisible que ne le sont les shebabs

mais jamais o grand jamais tu ne diras cela d'eux
Salam samlamenace,
Je suis peut être mal renseigné. Tu peux m'expliquer en quoi le FMI est responsable de la situation au Mali.
En quoi le FMI est responsable des luttes claniques, famine, expansionnisme, trahison union soviétique, corruption, népotisme, dictature, seigneur de guerre, guerre civile, etc.
Quels sont tes arguments ? Parce que moi franchement, je ne vois pas ! Que dire des tribunaux islamiques ?
Tu penses quoi de l'opération Restor Hope ?

Maintenant je remarque que tu continues à défendre le Shebab que tu continues à comparer au FMI !!!
Je crains que l'on ne puisse s'entendre sur ce sujet.
j'ai bien précisé que je ne portais pas le FMI dans mon cœur, de la à les comparer au Shebab, non.
D’ailleurs quand tu parles du FMI de qui ou de quoi tu veux parler exactement ?

J'ai dis que on ne soutient pas c'est gens là, pas qu'il faut manifester contre eux.
Tu ne les soutien pas d'accord. Est ce que tu les condamnes?

PS: Maintenant mon topic est toute pourite, je m'en va me plaindre o qui de droit :(
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Un sujet un peu polémique et question récurrente, mais sur Bladi on a peur de rien.

Qu'est ce que vous pensez du silence de la communauté musulmane dans le monde, face à ces tueries commises au nom de l'islam.
1- Doit on faire entendre notre voix, et dénoncé ces actes clairement ?
2- Doit on faire comme si de rien n'était et regardé ailleurs ?
3- Doit on justifié ces actes par le massacre d'autres musulmans ?
4- Doit on les imputé aux complots des hommes de l'ombres contre les musulmans ?
Si j'ai oublié une réponse, n’hésitez pas.

Salam

1 je dirais et pour pouvoir faire le 1 reconnaitre d'abord que nous sommes les seuls responsable de notre mal

Bon sinon j'ai faut cour j'ai vu que reduisait toute les explications à un chiffre :D
 
Tu fais référence a ce qui vient de se passer en Pakistan et au Kenya ? qui peut nous prouver que ces actes ont été commis par des musulmans, les américains ? les français ? Admettant que c'est le cas, en tant que musulmans, tu veux qu'on fasse quoi ?


C'est marrant comme le doute s'installe soudain, alors que lorsqu'une musulmane prétend avoir subi une agression homophobe (sans preuve ni témoin), tout le monde crie au scandale...
 
Qu'est ce que vous pensez du silence de la communauté musulmane dans le monde, face à ces tueries commises au nom de l'islam.

1) Parce que "La Communauté Musulmane" n'existe pas : elle est multiple, diverse.. A la limite, on pourrait admettre qu'il y ait des communautés.

2) Pour s'exprimer, encore faudrait-il des autorités religieuses reconnues et légitimes... or il n'y a pas de "Pape" en Islam.

3) Parce que ceux qui sont déjà intervenus pour condamner ces attentats ne pourraient que se répéter à longueur d'année, puisque ces attentats suicides sont permanents à l'échelle de la planète.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

1 je dirais et pour pouvoir faire le 1 reconnaitre d'abord que nous sommes les seuls responsable de notre mal

Bon sinon j'ai faut cour j'ai vu que reduisait toute les explications à un chiffre :D

Je note que ta choisis la réponse 1. Merci.
Et je n'ai rien compris au reste :bizarre:

C'est marrant comme le doute s'installe soudain, alors que lorsqu'une musulmane prétend avoir subi une agression homophobe (sans preuve ni témoin), tout le monde crie au scandale...
On est là pour voter, et non pas pour faire des commentaire à la c.. :D
C'est bon j'ai rien dit :mignon:

1) Parce que "La Communauté Musulmane" n'existe pas : elle est multiple, diverse.. A la limite, on pourrait admettre qu'il y ait des communautés.
2) Pour s'exprimer, encore faudrait-il des autorités religieuses reconnues et légitimes... or il n'y a pas de "Pape" en Islam.
3) Parce que ceux qui sont déjà intervenus pour condamner ces attentats ne pourraient que se répéter à longueur d'année, puisque ces attentats suicides sont permanents à l'échelle de la planète.
Pourquoi vous êtes tous bizarre sur ce forum !!! Tu choisis un chiffre et zou tu vas dans Jrad :D
 
y a une image qui circule sur Facebook qui expose un ministre de je ne sais quel pays du moyen orient (7awli) et une journaliste portant un débardeur limite ses nibar en l'air, et lui les fixant et en répondant en disant : nous suivons de très près ce qui se passe dans le monde musulman et cela de tous les angles, je trouve que cette image résume tout

:malade:

Tu ne résumes pas, tu généralises.
 
Salam samlamenace,
Je suis peut être mal renseigné. Tu peux m'expliquer en quoi le FMI est responsable de la situation au Mali.
En quoi le FMI est responsable des luttes claniques, famine, expansionnisme, trahison union soviétique, corruption, népotisme, dictature, seigneur de guerre, guerre civile, etc.
Quels sont tes arguments ? Parce que moi franchement, je ne vois pas ! Que dire des tribunaux islamiques ?
Tu penses quoi de l'opération Restor Hope ?

Maintenant je remarque que tu continues à défendre le Shebab que tu continues à comparer au FMI !!!
Je crains que l'on ne puisse s'entendre sur ce sujet.
j'ai bien précisé que je ne portais pas le FMI dans mon cœur, de la à les comparer au Shebab, non.
D’ailleurs quand tu parles du FMI de qui ou de quoi tu veux parler exactement ?


Tu ne les soutien pas d'accord. Est ce que tu les condamnes?

PS: Maintenant mon topic est toute pourite, je m'en va me plaindre o qui de droit :(

Tu ne sais meme pas le role du FMI et tu veux parler de ce genre de questions internationales?

et en plus tu as le culot de demander des arguments????

je te le repete parce qu'apparemment t'as l'air de decouvrir le monde et sa sournoiserie : le FMI est 1 milliard de fois plus NOCIF que n'importe quel groupe terroriste...

le FMI est responsable de la situation desasreuse des populations aux quatres coins du monde

recemment t'as l'exemple de la Grece et encore c'est en Europe t'en entends parler

mais toi tu debarques de ton nuage en gueulant sur les Shebabs alors que tu ne connais meme pas le passif du conflit et que tu crois encore que le FMI est une iinstitution respectable

LOL

tu veux que je repetes : le FMI c'est pire que les shebabs
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu ne sais meme pas le role du FMI et tu veux parler de ce genre de questions internationales?

et en plus tu as le culot de demander des arguments????

je te le repete parce qu'apparemment t'as l'air de decouvrir le monde et sa sournoiserie : le FMI est 1 milliard de fois plus NOCIF que n'importe quel groupe terroriste...

le FMI est responsable de la situation desasreuse des populations aux quatres coins du monde

recemment t'as l'exemple de la Grece et encore c'est en Europe t'en entends parler

mais toi tu debarques de ton nuage en gueulant sur les Shebabs alors que tu ne connais meme pas le passif du conflit et que tu crois encore que le FMI est une iinstitution respectable

LOL

tu veux que je repetes : le FMI c'est pire que les shebabs
Tu ne cofonderai pas avec les banques d'investissements (Goldman Sachs) ?
En fait, tu mélanges tout ce n'est pas grave. Sans le FMI la Grèce et beaucoup d'autres pays seraient dans la mouise.
Maintenant il ne faut pas se mentir. Le premier responsable est la Grèce, elle a vécu au dessus de ces moyens.
Personne ne l'a obligé à emprunter et à jouer à la bourse ou d'organiser les olympiades.
alors tu peux continuer à défendre les Shebab et à te défoulé contre le FMI, ça ne changera rien :)
ou Beslama.
 
Tu ne cofonderai pas avec les banques d'investissements (Goldman Sachs) ?
En fait, tu mélanges tout ce n'est pas grave. Sans le FMI la Grèce et beaucoup d'autres pays seraient dans la mouise.
Maintenant il ne faut pas se mentir. Le premier responsable est la Grèce, elle a vécu au dessus de ces moyens.
Personne ne l'a obligé à emprunter et à jouer à la bourse ou d'organiser les olympiades.
alors tu peux continuer à défendre les Shebab et à te défoulé contre le FMI, ça ne changera rien :)
ou Beslama.

"Sans le FMI la Grèce et beaucoup d'autres pays seraient dans la mouise." ---> MDRR va dire ca aux grecs et en plus t'as vraiment l'air persuadé de ce tu repetes de la bouche d'un autre

t'es un vrai petit perroquet de la pravda ambiante en fait

tiens l'Islande qui etait dans la ***** il y a 5 ans a appliqué l'exact contraire des conseils du FMI resultat taux de croissance un des plus elevés d'Europe, finance assainit etc...

Ecoute je perds mon temps a te parler tu ne maitrises aucun sujet dont tu as la prétention de parler...et tu as l'audace d'affirmer que je melange tout alors que tu ne connais meme pas les mecanismes

"
Maintenant il ne faut pas se mentir. Le premier responsable est la Grèce, elle a vécu au dessus de ces moyens.
Personne ne l'a obligé à emprunter et à jouer à la bourse ou d'organiser les olympiades.
alors tu peux continuer à défendre les Shebab et à te défoulé contre le FMI, ça ne changera rien :)
ou Beslama
"

et que ca continue a repeter la propagande ---> c'est pas la faute a Mario Draghi, aux elites grecs mais plutot celle du peuple grec

pour faire court le FMI propose des plans d'ajustement structurels : t'es endetté il te desosse le pays , privatise et tranforme els etats providence (quand c'est le cas) en société à participation

en gros tu repetes ce que t'entends sans reflechir
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Sans le FMI la Grèce et beaucoup d'autres pays seraient dans la mouise." ---> MDRR va dire ca aux grecs et en plus t'as vraiment l'air persuadé de ce tu repetes de la bouche d'un autre

t'es un vrai petit perroquet de la pravda ambiante en fait

tiens l'Islande qui etait dans la ***** il y a 5 ans a appliqué l'exact contraire des conseils du FMI resultat taux de croissance un des plus elevés d'Europe, finance assainit etc...

Ecoute je perds mon temps a te parler tu ne maitrises aucun sujet dont tu as la prétention de parler...et tu as l'audace d'affirmer que je melange tout alors que tu ne connais meme pas les mecanismes

"
Maintenant il ne faut pas se mentir. Le premier responsable est la Grèce, elle a vécu au dessus de ces moyens.
Personne ne l'a obligé à emprunter et à jouer à la bourse ou d'organiser les olympiades.
alors tu peux continuer à défendre les Shebab et à te défoulé contre le FMI, ça ne changera rien :)
ou Beslama
"

et que ca continue a repeter la propagande ---> c'est pas la faute a Mario Draghi, aux elites grecs mais plutot celle du peuple grec

pour faire court le FMI propose des plans d'ajustement structurels : t'es endetté il te desosse le pays , privatise et tranforme els etats providence (quand c'est le cas) en société à participation

en gros tu repetes ce que t'entends sans reflechir
Ne te met pas dans cette état tu vas avoir un ulcère :)
Pour commencer les islandais sont 300 000 habitants, quand à ton classement c'est d'avant la crise.
De toute les façon je perd mon temps, t'es un terroriste.
 
Ne te met pas dans cette état tu vas avoir un ulcère :)
Pour commencer les islandais sont 300 000 habitants, quand à ton classement c'est d'avant la crise.
De toute les façon je perd mon temps, t'es un terroriste.

ah parce que c'est une question de population?

fais attention a ce que tu dis me qualifier de terroriste pourrait te valoir un proces mon gars

t'es un a*ruti
 
allez, va vérifier tes stats et on en reparle après :)


Oui bien sur

il te faut des cours d'histoire du 20eme siecle de toute urgence

monsieur qui confond banqua d'affaire et FMI, qui ne sait meme pas quel role joue le FMI, ne sait meme pas que ce meme FMI a plongé la Somalie dans la ***** il y a plus de 20 ans et qui considere que la situation grecque est bien (puisque on le lui dit)

apprend a reflechir apr toi meme si tu en est capable
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui bien sur

il te faut des cours d'histoire du 20eme siecle de toute urgence

monsieur qui confond banqua d'affaire et FMI, qui ne sait meme pas quel role joue le FMI, ne sait meme pas que ce meme FMI a plongé la Somalie dans la ***** il y a plus de 20 ans et qui considere que la situation grecque est bien (puisque on le lui dit)

apprend a reflechir apr toi meme si tu en est capable
Tu veux dire 21ème. Je comprends maintenant, tu n'est pas à jour, un petit reglage et tu seras comme neuf.
Et pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je plaisante avec toi.
je dois y aller. Salam.
 
Oui bien sur

il te faut des cours d'histoire du 20eme siecle de toute urgence
Tu veux dire 21ème. Je comprends maintenant, tu n'est pas à jour, un petit reglage et tu seras comme neuf.
Et pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je plaisante avec toi.
je dois y aller. Salam.


1991 c'est le 21eme siecle gros malin?

nan parce que la guerre civile a l'origine des maux somaliens commence en 1991

bref tu transpires l'ignorance mais le pire c'est que tu doutes pas de toi
 
Un sujet un peu polémique et question récurrente, mais sur Bladi on a peur de rien.

Qu'est ce que vous pensez du silence de la communauté musulmane dans le monde, face à ces tueries commises au nom de l'islam.
1- Doit on faire entendre notre voix, et dénoncé ces actes clairement ?
2- Doit on faire comme si de rien n'était et regardé ailleurs ?
3- Doit on justifié ces actes par le massacre d'autres musulmans ?
4- Doit on les imputé aux complots des hommes de l'ombres contre les musulmans ?
Si j'ai oublié une réponse, n’hésitez pas.
réponse 5 ...

les musulmans savent qui sont les envoyés d'Allah ... les autres c'est des contrefaçons qui utilisent des mots sans copyright...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je note que ta choisis la réponse 1. Merci.
Et je n'ai rien compris au reste :bizarre:

Je dirais juste que : désolé mais au moment ou j'ai écris tout a coup j'ai entendu un bourdonnement de mouches d'ou ma confusion dans les mots :D

Sinon on n'a le droit d'étayer le choix de son chiffre ou tu réduis nos réponses juste en chiffre et stitout
 
Un sujet un peu polémique et question récurrente, mais sur Bladi on a peur de rien.

Qu'est ce que vous pensez du silence de la communauté musulmane dans le monde, face à ces tueries commises au nom de l'islam.
1- Doit on faire entendre notre voix, et dénoncé ces actes clairement ?
2- Doit on faire comme si de rien n'était et regardé ailleurs ?
3- Doit on justifié ces actes par le massacre d'autres musulmans ?
4- Doit on les imputé aux complots des hommes de l'ombres contre les musulmans ?
Si j'ai oublié une réponse, n’hésitez pas.

Ce n'est pas une répone, mais une suggestion.

Dans le titre, je remplacerais 'assourdissant' par 'radio'... Mieux encore, 'intersidéral'!
 
Haut