Silence radio de votre amoureux

faut que tu lui demande des explications et generalement j'aime pas ce type d'homme car quand un homme t'aime il reste avec toi il ne passe pas un jour sans te dire ses sentiments envers toi et se soucier de toi ! pas aller et revenir quand il veut!!!

j'espère qu elle a eu des nouvelles depuis le 22 janvier
là moi çà serait même plus la peine qu il cherche à me joindre je lui accorderais même pas 2 secondes de mon temps:confused:
 

laila35

better days ahead
VIB
bonjour

est ce que vous avez déjà été avec quelqu’un : amoureux ,conjoint qui ne répondait plus à vos appels pendant plusieurs jours voir même semaines et qui tout à coup revient?
vous aviez fait quoi quand il est revenu?

je ne le decrirai pas 1erement comme amoureux ou conjoint et non je ne tolere pas les silence radios ce n'est jamais sans raison louche
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
bonjour

est ce que vous avez déjà été avec quelqu’un : amoureux ,conjoint qui ne répondait plus à vos appels pendant plusieurs jours voir même semaines et qui tout à coup revient?
vous aviez fait quoi quand il est revenu?
IL revient ou a l'hotel ou chez sa mere o_O Un amoureux ou un conjoint ne disparait pas pendant des jours..... si c'est le cas c'est que tu ne represente pas grand chose pour lui. Comment peut on ne pas donner ou prendre des nouvelles de quelqu'un qu'on aime ?!!!!!!! :malade:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonjour

est ce que vous avez déjà été avec quelqu’un : amoureux ,conjoint qui ne répondait plus à vos appels pendant plusieurs jours voir même semaines et qui tout à coup revient?
vous aviez fait quoi quand il est revenu?

j'ai rien fait......je l'aime beaucoup.......j'etais happy qu'il a appelle.....et apres quelques jours je lui ai fait sa fete:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bonjour

est ce que vous avez déjà été avec quelqu’un : amoureux ,conjoint qui ne répondait plus à vos appels pendant plusieurs jours voir même semaines et qui tout à coup revient?
vous aviez fait quoi quand il est revenu?

" crac crac......boum boum..... " et petite amnésie de ce que j'ai fait pendant
tout le temps que je l'ai attendu, quoique ça m'arrivais d'en parler....pour le
rendre jaloux et qu'il espace moins nos rencontres. :rouge:

" Qui va à la chasse perds sa place "

https://www.youtube.com/watch?v=VEiLGJrCxSY
 
Haut