s'installer à Angers

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
je ne sais pas si les Angerois ( ? ) sont présents sur ce forum , mais je souhaiterais avoir leurs avis .


J'envisage de m'installer sur Angers ( enfin ce n'est qu'un projet pour le moment) , et j'aimerais savoir si au niveau emploi , ça bouge ?

et aussi , au niveau logement ( HLM pour commencer...) comment ça se passe ? C'est rapide/facile d'en obtenir un ou au contraire c'est la galère ?

j'ai aussi un projet de formation là bas , donc peut être je pourrais faire partie des "prioritaires" malgré que je n'y vit pas actuellement ..

bref , merci à ceux qui pourront éventuellement répondre à ces questions , sachant qu'Angers , je connais pas du tout .

: )
 
je ne suis pas d'Angers mais je suis à côté et je peux te dire que c'est une très jolie ville, jeune et qui bouge pas mal, en tout cas le cadre de vie y est agréable, pour ce qui est de l'emploi peux pas te dire...à chaque fois je n'y fais que passer, mais je n'y ai jamais habité.
 
je ne suis pas d'Angers mais je suis à côté et je peux te dire que c'est une très jolie ville, jeune et qui bouge pas mal, en tout cas le cadre de vie y est agréable, pour ce qui est de l'emploi peux pas te dire...à chaque fois je n'y fais que passer, mais je n'y ai jamais habité.

Idem mais ça ne m'a pas semblé tres dynamique professionnellement j'aurai plus tenté Nantes qui me semblait l'ete en tout cas
 
Idem mais ça ne m'a pas semblé tres dynamique professionnellement j'aurai plus tenté Nantes qui me semblait l'ete en tout cas

Nantes c'est là ou je suis et effectivement c'est beaucoup plus grand, c'est jeune ça bouge bien, et niveau boulot y'a pas de soucis.

De plus c'est une ville verte(il y'a des parcs et de la verdure partout)ainsi que la mer à côté.

que demande le peuple?:D

pérso j'aurais aussi tendance à lui conseiller Nantes.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
C'est ce que j'ai entendu aussi au sujet de Angers ...mais j'aimerais en savoir plus .

Quant à Nantes , je connais un peu , j'y vais assez souvent et les personnes qui y vivent se plaignent des loyers un peu trop chers ...
 
C'est ce que j'ai entendu aussi au sujet de Angers ...mais j'aimerais en savoir plus .

Quant à Nantes , je connais un peu , j'y vais assez souvent et les personnes qui y vivent se plaignent des loyers un peu trop chers ...

Pour les loyers c'est pas faux, mais il y'a toujours moyen de trouver des appartes à des prix raisonnables.
 
Haut