Sit in vendredi 25 mars devant le parlement en faveur des....chiens errants !

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Toute à fait, quant ils viennent manger tes poule, sa coûte rien, quand ils mordent un enfant sa coûte rien ?

Il faut savoir ce que l on veut. D autre part, les poules n ont rien à faire sur la voie public et les enfants doivent être surveiller pas les parents.
Rien excuse la torture des animaux et encore moins des raisons financières, raison la plus minable.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L’Association pour le Sauvetage Des Animaux en Détresse, lance la campagne de sensibilisation ‪#‎IRHAM et invite les Marocains à se ressembler ce vendredi 25 mars devant le Parlement en faveur des chiens errants victimes de campagnes d'abattage.

Suite à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l'abattage à coup de fusils de plusieurs chiens errants au Maroc scandalise de plus en plus d'associations de protection animale.

Parmi elles, l'Association ASAD à Rabat pour le Sauvetage Des Animaux en Détresse qui lance la campagne ‪"Irham" pour les protéger contre la maltraitance.

Mis à part la création du hashtag ‪#‎IRHAM sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser les internautes à l’abattage des chiens errants tout en les invitant à dénoncer le phénomène, l'ASAD organise un sit-in ce vendredi 25 mars à 16h devant le Parlement "en faveur des chiens errants victimes de campagnes d'abattage massif par des tirs de balles réelles" précise t-elle dans un communiqué.

Par ailleurs, une pétition «Bloquons la loi anti-chien au Maroc» a été lancée il y a quelques semaines sur le site www.avaaz.org.

Elle réclame l’abrogation de la loi 56-12 relative à la «protection des personnes contre les dangers des chiens».

Près de 148.700 personnes ont déjà signé la pétition.



Rania Laabid
le360.ma
Salam ould khadija,
« On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. »
Gandhi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le Prophète a dit : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » (Rapporté par Al Bukhari).

Beaucoup pensent encore que le chien est impure...
t'es pas obligé de le faire entrer dans ta maison, tu peux lui construire une niche.....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il faut savoir ce que l on veut. D autre part, les poules n ont rien à faire sur la voie public et les enfants doivent être surveiller pas les parents.
Rien excuse la torture des animaux et encore moins des raisons financières, raison la plus minable.
je te parle des ceux qui vivent en campagne, ceux de la ville eux il te laissent même dormirez
 
Le Prophète a dit : « Les anges n’entrent pas dans une maison où se trouve un chien ou une image » (Rapporté par Al Bukhari).

Beaucoup pensent encore que le chien est impure...
Plus je connais l'être humain, plus j'apprécie la compagnie de mes chiens, le chien à toujours été l'ami de l'homme, et il ne vous trahira jamais... À méditer.. Je préfère que mes chiens doit a l'intérieur, que certain humain hypocrite..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
"Tuez les par balles " la décision du président du conseil communal de Ksar El Kbir :

Les policiers et gendarmes ont déjà exécutés les ordres = > http://www.hespress.com/regions/299652.html

Au moment ou la bioéthique dans l'expérimentation animale est enseigné dans les laboratoires du monde... !

PITOYABLE PITOYABLE ! Je suis outré !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
"Tuez les par balles " la décision du président du conseil communal de Ksar El Kbir :

Les policiers et gendarmes ont déjà exécutés les ordres = > http://www.hespress.com/regions/299652.html

Au moment ou la bioéthique dans l'expérimentation animale est enseigné dans les laboratoires du monde... !

PITOYABLE PITOYABLE ! Je suis outré !

Deux topics ont déjà été ouverts sur ce sujet , dont le dernier :

http://www.bladi.info/threads/sit-in-vendredi-25-mars.426235/

:)
 
"Tuez les par balles " la décision du président du conseil communal de Ksar El Kbir :

Les policiers et gendarmes ont déjà exécutés les ordres = > http://www.hespress.com/regions/299652.html

Au moment ou la bioéthique dans l'expérimentation animale est enseigné dans les laboratoires du monde... !

PITOYABLE PITOYABLE ! Je suis outré !
C'est à ça qu'on voit qu'un pays soi disant se développe, disons qu'il regresse, que voulez vous des ignares il y en a partout, c'est affligeant ce manque d'humanité, mais bon ils en on pas envers les humain comment voulez-vous qu'il ai de la compassion vis à vis de animaux...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Si c'est possible, essayons de crowd-sourcer l'identite des responsables, aussi bien les flics sur place que les politiciens qui ont ordonne ce massacre, et exposons leurs identites et visages/adresses sur l'Internet sur un mur de la honte (wall of shame). Ces animaux -- et je ne parle pas des pauvres chiens la -- ne doivent pas rester impunis pour leurs actes de crueaute et barbarie gratuite.

Exposons-les au public, et avec un peu de chance, on pourra au moins les ficher a l'etranger / Interpol, pour qu'ils ne se baladent pas dans un pays civilise, et qu'ils n'y obtiennent jamais un visa.

Il doit y avoir des residents de Ksar el Kebir qui ont acces a l'Internet, qui ont une conscience, et qui connaissent ces brutes: allez, du courage, exposez les!
 
Haut