Site chelou d'un certain soral

Soral vient de se prendre une amende une amende de 10 000 euros pour une photo de lui faisant une "quenelle" devant le Mémorial de l'Holocauste à Berlin... Donc, comment dire sans dire de gros mots ? Ce mec est quand même un gros "bip" de "bip" de "bip"... Bon bah, question crédibilité, on repassera...
 
J'ai regardé 5 minute d'une vidéo. Selon Bonnet, l'affaire du gars qui projeté des attentats dans des églises et qui a tué une pauvre femme, c'est un complot pour rallier les cathos au complot juif contre les musulmans. Y a des jours où je regrette qu'on soit pas dans une dictature pour qu'on foute au bagne ce genre d'agitateur.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Bonjour, je trouve ce site chelou :

Egalite et Réconciliation

Mais je ne connais pas trop les affaires internes de la France, alors bon... :(
Bonjour ,

Ce n'est pas uniquement en France, il y a aussi égalité et réconciliation Ukraine.
Sinon c'est simple si vous appréciez Dieudo et Zeon c'est tout bon, si vous détestez les médias mainstream et aimez prendre ce qu'il vous plaît et jeter le reste pourquoi pas, et si vous êtes un horrible mouton de panurge comme moi vous fuyez.

Egalité et Réconciliation, le site de Soral et aussi de votre voisin - Rue89 - L'Obs
 
Soral vient de se prendre une amende une amende de 10 000 euros pour une photo de lui faisant une "quenelle" devant le Mémorial de l'Holocauste à Berlin... Donc, comment dire sans dire de gros mots ? Ce mec est quand même un gros "bip" de "bip" de "bip"... Bon bah, question crédibilité, on repassera...
Et dire que 6000000 de français,quelques dictateurs et un colons izrahelliens ont défilés dans les rues de Paris pour défendre la liberté de blasphémer !!
Allez comprendre !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrrrr celà relève de la psychiatrie leur connerie...celà en devient comique même Zavatta faisait mieux...

Et dire que 6000000 de français,quelques dictateurs et un colons izrahelliens ont défilés dans les rues de Paris pour défendre la liberté de blasphémer !!
Allez comprendre !!
 
Et dire que 6000000 de français,quelques dictateurs et un colons izrahelliens ont défilés dans les rues de Paris pour défendre la liberté de blasphémer !!
Allez comprendre !!
T'as rien compris,
Ce n'était pas la liberté de blasphémer le mot d'ordre de cette manifestation, c'etait un mouvement spontané et émotionnel des français face au meurtre d'une dizaine de personnes en raison de leurs idées.
 
T'as rien compris,
Ce n'était pas la liberté de blasphémer le mot d'ordre de cette manifestation, c'etait un mouvement spontané et émotionnel des français face au meurtre d'une dizaine de personnes en raison de leurs idées.
Et quelles étaient leurs idées "monsieur qui comprend tout mieux que les autres" !!??
N'était-ce pas le droit de blasphémer !!??
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la spontanéïté de la France a été le 1 er soir partout dans ce pays et ils étaient bien plus nombreux je pense que ce fameux dimanche ou nous avons été couillonnés en beauté par la présence et le show biz des terroristes étatiques étrangers et surtout des dictateurs ou la liberté d'expression est muselée dans leurs propres pays!

Je n'y étais pas ce dimanche, j'aime pas l'hypocrisie et marcher à côté de dictateurs, de criminels merci c'est pas ma France non plus! ma France n'est plus, paix à son âme!



T'as rien compris,
Ce n'était pas la liberté de blasphémer le mot d'ordre de cette manifestation, c'etait un mouvement spontané et émotionnel des français face au meurtre d'une dizaine de personnes en raison de leurs idées.
 
la spontanéïté de la France a été le 1 er soir partout dans ce pays et ils étaient bien plus nombreux je pense que ce fameux dimanche ou nous avons été couillonnés en beauté par la présence et le show biz des terroristes étatiques étrangers et surtout des dictateurs ou la liberté d'expression est muselée dans leurs propres pays!

Je n'y étais pas ce dimanche, j'aime pas l'hypocrisie et marcher à côté de dictateurs, de criminels merci c'est pas ma France non plus! ma France n'est plus, paix à son âme!
Peu importe, tu n'aimes pas la France et ses valeurs de toute façon.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ses valeurs? je connais mon pays et ses valeurs certainement mieux que toi...je ne suis pas une petite fille...la France je l'ai traversé en long en large dès ma naissance...mes ascendants sont morts pour la France et c'était pas cette France là en tout cas!
Peu importe, tu n'aimes pas la France et ses valeurs de toute façon.
 
Ses valeurs? je connais mon pays et ses valeurs certainement mieux que toi...je ne suis pas une petite fille...la France je l'ai traversé en long en large dès ma naissance...mes ascendants sont morts pour la France et c'était pas cette France là en tout cas!
La France a changée de visage, et nombre de français ne s'y reconnaissent plus !
 
Si si c'est le droit de blasphémer !
Je comprend que ça te met face à tes propres contradictions mais c'est la vérité.
Quelle contradiction ? Le jour ou on tuera Dieudo ou Soral pour leurs idées, on en reparlera...
Ce jour la, je dirai : je suis Dieudo !
Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait, mais commettre un massacre pour cela est barbare et répugnant
 
Dernière édition:

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Et dire que 6000000 de français,quelques dictateurs et un colons izrahelliens ont défilés dans les rues de Paris pour défendre la liberté de blasphémer !!
Allez comprendre !!
Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi la présence de dictateur aurait dû m'empêcher de marcher pour des dessinateurs qui m'ont accompagné depuis mon enfance, des policiers, un économiste brillant et humain, une psy, des juifs , ...
Avant CH il y avait hara kiri , et n'en déplaise aux religiosistes j'ai aussi marche pour la liberté d'expression. Je n'ai pas marche avec bibi et d'autres dictateurs, ils ont fait semblant de marcher avec nous, personne n'était dupe, mais pourquoi nous aurait il empêche de dire l'horreur que nous inspire les istes,et combien ces assassinats prémédites de compatriotes nous ont choqué.
 
Le projet de Soral est de chasser les élites sionistes française qui gouvernent la France, qui selon lui, sont responsables du déclin de l'identité française; l'identité française est selon lui incarnée par le christianisme et ses valeurs (en opposition au sionisme et à la judéité dominante), le patriarcat (en opposition au féminisme) et au patriotisme par opposition à la politique atlantiste et sioniste du gouvernement., ou à une quelconque rattache culturelle à un pays (l'Algérie, le Maroc, la Tunisie pour les français ayant des parents maghrébins)..

en Gros, c'est le culte du pétainisme et de charles Martel
 
la spontanéïté de la France a été le 1 er soir partout dans ce pays et ils étaient bien plus nombreux je pense que ce fameux dimanche ou nous avons été couillonnés en beauté par la présence et le show biz des terroristes étatiques étrangers et surtout des dictateurs ou la liberté d'expression est muselée dans leurs propres pays!

Je n'y étais pas ce dimanche, j'aime pas l'hypocrisie et marcher à côté de dictateurs, de criminels merci c'est pas ma France non plus! ma France n'est plus, paix à son âme!

D'accord avec le début du post. En revanche, je ne pense pas que la "France n'est plus" : la France, c'est nous, les gens qui l'habitons, y bossons, y construisons nos maisons... Pas la brochette de pingouins venus faire risette pour la photo le 11 janvier.

Et dire que 6000000 de français,quelques dictateurs et un colons izrahelliens ont défilés dans les rues de Paris pour défendre la liberté de blasphémer !!
Allez comprendre !!

La "quenelle" est un geste dont la signification, si j'ai bien tout compris, est soit un geste vulgaire incitant l'autre à aller se faire voir chez les Grecs, soit un geste inspiré du salut nazi (pas top comme symbolique, quand même), soit un geste d'opposition au "système" (quel "système" d'ailleurs ? le même que celui dénoncé par Le Pen?)

Le choix de se faire prendre en photo (et de la diffuser) en train de faire un geste d'insulte n'est déjà pas particulièrement glorieux, mais passons. Le faire devant un monument aux morts est choquant et n'entre pas dans le registre du blasphème dans la mesure où cela ne s'adresse ni à un Dieu, ni à une religion ou autres dogmes (qui sont, du moins en France, tous critiquables). Car là Soral et sa quenelle, il insulte qui ? La Thora, le judaïsme ? Non, il insulte des victimes innocentes.

Qu'on soit clair, je trouverai tout aussi choquant un mec qui se ferait prendre en photo en train de faire un bras d'honneur devant un monument aux morts de la première guerre mondiale ou un doigt d'honneur devant le mémorial de l'esclavagisme. Là, ce n'est pas un dogme, un courant d'idées ou de croyance que Soral insulte. Il insulte simplement de pauvres gens.
 
Le choix de se faire prendre en photo (et de la diffuser) en train de faire un geste d'insulte n'est déjà pas particulièrement glorieux, mais passons. Le faire devant un monument aux morts est choquant et n'entre pas dans le registre du blasphème dans la mesure où cela ne s'adresse ni à un Dieu, ni à une religion ou autres dogmes (qui sont, du moins en France, tous critiquables). Car là Soral et sa quenelle, il insulte qui ? La Thora, le judaïsme ? Non, il insulte des victimes innocentes.

Qu'on soit clair, je trouverai tout aussi choquant un mec qui se ferait prendre en photo en train de faire un bras d'honneur devant un monument aux morts de la première guerre mondiale ou un doigt d'honneur devant le mémorial de l'esclavagisme. Là, ce n'est pas un dogme, un courant d'idées ou de croyance que Soral insulte. Il insulte simplement de pauvres gens.
Pour moi le droit au blasphème ne se négocie pas !!
Soit on peut tout blasphémer soit on accepte des "accommodements raisonnables" avec les uns et autres !
Se fabriquer des symboles "sacrés" intouchables et demander au musulmans
d'accepter la caricature de Mohamed au nom du droit au blasphème est assez hypocrite je trouve !!
 
Pour moi le droit au blasphème ne se négocie pas !!
Soit on peut tout blasphémer soit on accepte des "accommodements raisonnables" avec les uns et autres !
Se fabriquer des symboles "sacrés" intouchables et demander au musulmans
d'accepter la caricature de Mohamed au nom du droit au blasphème est assez hypocrite je trouve !!

Pour moi, la quenelle de Soral n'est pas un blasphème envers un dogme mais une insulte à la mémoire de vrais gens victimes innocentes.

Les victimes de la Shoah ne sont pas, pour moi, un "symbole "sacré" intouchable". Ils ne sont pas un symbole d'une religion (et, de mon point de vue, ne devraient pas être instrumentalisés comme tels). Ils sont simplement les victimes d'un massacre. Au même titre que les victimes de l'esclavage et autres atrocités dont l'humanité a émaillé son histoire... et encore son présent.
 
Pour moi, la quenelle de Soral n'est pas un blasphème envers un dogme mais une insulte à la mémoire de vrais gens victimes innocentes.

Les victimes de la Shoah ne sont pas, pour moi, un "symbole "sacré" intouchable". Ils ne sont pas un symbole d'une religion (et, de mon point de vue, ne devraient pas être instrumentalisés comme tels). Ils sont simplement les victimes d'un massacre. Au même titre que les victimes de l'esclavage et autres atrocités dont l'humanité a émaillé son histoire... et encore son présent.
Pour toi oui!!Et si ce n'était pas sacré pour Ginette ou pour Jean-Pierre??
On fait comment?
La mémoire du génocide juif a été instauré en dogme indiscutablement!
 
Pour moi le droit au blasphème ne se négocie pas !!
Soit on peut tout blasphémer soit on accepte des "accommodements raisonnables" avec les uns et autres !
Se fabriquer des symboles "sacrés" intouchables et demander au musulmans
d'accepter la caricature de Mohamed au nom du droit au blasphème est assez hypocrite je trouve !!

Ce que tu racontes a du sens et nous (la société) devons changer notre vision de voir les choses. Soit c'est tout soit c'est rien. Insulter la mémoire de gens massacrés est justement condamné, insulter les musulmans ou les chrétiens en représentant leur prophète devrait l'être également.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le projet de Soral est de chasser les élites sionistes française qui gouvernent la France, qui selon lui, sont responsables du déclin de l'identité française; l'identité française est selon lui incarnée par le christianisme et ses valeurs (en opposition au sionisme et à la judéité dominante), le patriarcat (en opposition au féminisme) et au patriotisme par opposition à la politique atlantiste et sioniste du gouvernement., ou à une quelconque rattache culturelle à un pays (l'Algérie, le Maroc, la Tunisie pour les français ayant des parents maghrébins)..

en Gros, c'est le culte du pétainisme et de charles Martel

Et en plus il se réclame hypocritement du christianisme car Monsieur n'arrête pas de parler de morale alors qu'il a des moeurs décadentes, il drague des minettes sur le net et dans un de ses livres, il a raconté avoir connu un instant zoophile !!
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Le projet de Soral est de chasser les élites sionistes française qui gouvernent la France, qui selon lui, sont responsables du déclin de l'identité française; l'identité française est selon lui incarnée par le christianisme et ses valeurs (en opposition au sionisme et à la judéité dominante), le patriarcat (en opposition au féminisme) et au patriotisme par opposition à la politique atlantiste et sioniste du gouvernement., ou à une quelconque rattache culturelle à un pays (l'Algérie, le Maroc, la Tunisie pour les français ayant des parents maghrébins)..

en Gros, c'est le culte du pétainisme et de charles Martel
Dieudo pratique le culte du petainisme et de charles martel :D
Il est très présent sur le site ...
 
Et en plus il se réclame hypocritement du christianisme car Monsieur n'arrête pas de parler de morale alors qu'il a des moeurs décadentes, il drague des minettes sur le net et dans un de ses livres, il a raconté avoir connu un instant zoophile !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est perché ce type, et très très très très très très ÉGOCENTRIQUE
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Pour toi oui!!Et si ce n'était pas sacré pour Ginette ou pour Jean-Pierre??
On fait comment?
La mémoire du génocide juif a été instauré en dogme indiscutablement!
Bien pire qu'un dogme, même l'ONU le reconnaît comme indiscutable , et incite les états à ne pas accepter le négationnisme :eek:
Ginette accepte t'elle la définition du dogme :
Définitions : dogme - Dictionnaire de français Larousse

Si oui ce n'est pas un dogme
Si non elle n'utilise pas des mots qui ne peuvent être compris dans leur acception commune par les autres.
 
Bien pire qu'un dogme, même l'ONU le reconnaît comme indiscutable , et incite les états à ne pas accepter le négationnisme :eek:
Ginette accepte t'elle la définition du dogme :
Définitions : dogme - Dictionnaire de français Larousse

Si oui ce n'est pas un dogme
Si non elle n'utilise pas des mots qui ne peuvent être compris dans leur acception commune par les autres.
Tu es *** ou quoi ?.Tu me tends le bâton avec lequel Ginette peux te battre
Je lis la définition du larousse que tu m'envois "Opinion donnée comme certaine, intangible et imposée comme vérité indiscutable"
 
Haut