Site chelou d'un certain soral

Pour toi oui!!Et si ce n'était pas sacré pour Ginette ou pour Jean-Pierre??
On fait comment?
La mémoire du génocide juif a été instauré en dogme indiscutablement!

Qu'on se souvienne des atrocités dont l'humanité a été capable. Oui, ça je suis d'accord. Et surtout que l'on tache de ne plus les refaire. Mais c'est aussi valable pour les autres crimes contre l'humanité. Mais, effectivement, ce n'est que ma manière de penser (même si j'espère que d'autres la partagent)

Le seul "dogme" que je vois dans la Shoah est que ces personnes ont bel et bien été assassinées via des méthodes d'extermination de masse d'un cynisme inouï : on a retrouvé les camps, on a retrouvé les corps des morts, leurs cendres et même des tas de leurs cheveux et de leurs dents en or que les nazis comptaient revendre. Il y a des preuves bien réelles du massacre, sans compter les témoignages de survivants et films de l'époque.

N'en déplaise à Soral et consorts, ces gens sont bien morts assassinés. Dire le contraire est aussi d'un cynisme inouï et le faire pour critiquer une religion ou la politique d'un pays est non seulement cynique mais en plus crétin : les juifs européens qui sont morts dans les camps n'ont rien à voir avec la politique de l'état israëlien. Ce serait tout aussi débile de se foutre des esclaves noirs pour dénoncer la politique actuelle d'un pays d'Afrique.

C'est aussi pourquoi je suis contre l'instrumentalisation faite par le Shoah par certains défenseurs actuels de la politique coloniale d'Israël : le fait que leurs ancêtres aient été massacrés par les nazis ne leur donne pas le droit de massacrer les Palestiniens.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Tu es *** ou quoi ?.Tu me tends le bâton avec lequel Ginette peux te battre
Je lis la définition du larousse que tu m'envois "Opinion donnée comme certaine, intangible et imposée comme vérité indiscutable"
L'insulte est hors charte et vous êtes imprudente ( à moins que le r soit en trop ), dites à Ginette que la Shoah n'est pas une opinion :D
Depuis quand ce qui a été jugé par une cour est une opinion ?
 
L'insulte est hors charte et vous êtes imprudente ( à moins que le r soit en trop ), dites à Ginette que la Shoah n'est pas une opinion :D
Depuis quand ce qui a été jugé par une cour est une opinion ?
Non je ne vous ai pas insulté monsieur et puis les modérateurs de bladi sont des gens hyper intelligents qui savent faire la différence entre une question et une insulte! :D
Imprudente? pourquoi? je n'ai jamais nié le génocide des juifs je ne suis pas une négationiste ,si c'est de cela qui te tracasse!
Le dogme sur la shoa est tellement encré en vous que dès qu'on en parle les gens de ton espèce commencent à trembler et deviennent prudent au moindre mots !
Ce n'est pas une opinion qui a été jugé à la cours de Nuremberg mais un génocide et des criminels..pour le reste tu DOIS accepté la thèse qu'on t'impose et le nombre de victimes !
Un historien pourrait à la rigueur porter le chiffre de victimes juives à 7millions il sera applaudi par contre s'il s'aventure à contester le chiffre officiel vers le bas alors attention panpan cucul!
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Non je ne vous ai pas insulté monsieur et puis les modérateurs de bladi sont des gens hyper intelligents qui savent faire la différence entre une question et une insulte! :D
Imprudente? pourquoi? je n'ai jamais nié le génocide des juifs je ne suis pas une négationiste ,si c'est de cela qui te tracasse!
Le dogme sur la shoa est tellement encré en vous que dès qu'on en parle les gens de ton espèce commencent à trembler et deviennent prudent au moindre mots !
Ce n'est pas une opinion qui a été jugé à la cours de Nuremberg mais un génocide et des criminels..pour le reste tu DOIS accepté la thèse qu'on t'impose et le nombre de victimes !
Un historien pourrait à la rigueur porter le chiffre de victimes juives à 7millions il sera applaudi par contre s'il s'aventure à contester le chiffre officiel vers le bas alors attention panpan cucul!
Ok pourriez vous remettre en clair *** ?
Imprudente car vous me demandez si je suis *** mais vous reprenez la définition de dogme comme opinion , alors même que ce n'en est pas une.
Il n'y a pas de dogme sur la Shoah donc,
Il y a un fait jugé et constaté par de nombreux êtres humains. Remettez les chiffres en question peu me chaut.
Mais par deux fois vous parlez de dogme de la Shoah alors que visiblement votre propos n'est pas là.
 
Soral dit pas mal de chose juste ,mais son antisémitisme forcené le discrédite.Cela étant dit je le dit et repete Dieudo est le meilleur humoriste Francophone,vous n’êtes pas content allez mater Gad El malette , Kev Adams ou Debouzze...
 
Haut