Site de rencontre pour les beaux

montrez les photos que vous avez mise !
de toute facon vous pouvez mettre les liens sur bladi vu que maintenant vous les avez mises sur un site de rencontre lolllllllll
 
Vas y !! T'as mon e-mail ? T'as les deux, hein ? L'officiel et l'officieux ?

oui oui, j'ai tout :)

pastela, dans le site de rencontre, il n'y a que les gens qui peuvent voir
et puis si c'est accepter, je supprimerais le compte de suite
je me vois mal l'afficher ici

edit : miasssa, pastela,
je vais la mettre dans un album privé sur bladi
 
Voila ce que j'ai découvert hier en regardant la télé, il y a vait un reportage sur direct 8 sur le site de rencontre pour les beaux! c'est navraan, misérable, médiocre....
http://www.attractiveworld.net/
g trouvé ca abusé!

ca fait longtemps apparement mais jconnaissai pas!


Ce n'est pas un site reservé aux "beaux", à vrai dire c'est plus un site qui souhaite se démarquer grace à la selectivité des profils, pa de faux profil, ou profils rempli à moitié, en gros limiter les fakes

Pour etre accepté le profil doit etre rempli au complet, avec photo valide, il ne faut pas forcément etre beau ou riche
 
J'ai été inscrit sur ce site quelques mois.
Les célibataires qui y sont ne sont pas plus exigeants qu'ailleurs. Ils sont juste plus parisiens, et financièrement plus à l'aise.
Sinon:
1) le site est très cher, et il y a très peu d'abonnés
(bien sur il y a plein d'inscrits , mais qui ne peuvent communiquer avec personne)
2) l'équipe du site lit les emails personnels des messageries, et ça n'est pas très agréable... (ils appellent ça "effectuer des controles réguliers" . C'est censé protéger les membres, mais en fait c'est juste du flicage inutile
3) Ils éjectent des membres pour un oui pour un non, sans préavis, sans dédommagement. Il n'y a pas de discussion possible: quand on est viré, on revient avec un autre pseudo, en ayant perdu tous ses messages, et les mois d'avance qu'on avait payés.
4)Leur politique sur les sorties (events) est plutot étrange. Ils demandent aux membres d'organiser des events, et donc de prendre des risques financiers, (et un énorme investissement en temps) mais interdisent de gagner de l'argent dessus...
Par contre on a le droit d'en perdre :)
5) ils surveillent de près les photos que vous mettez dans votre galerie, si une photo ne leur plait pas, non seulement ils la suppriment, mais ils suppriment aussi votre compte. (et il faut repasser par la case inscription+ paiement...)
Finalement, ce site est une arnaque totale, ou une poignée d'abonnés plus la pub font tourner l'affaire, et ou des milliers d'inscrits se regardent leurs profils mutuels, sans jamais pouvoir se contacter
 
J'ai été inscrit sur ce site quelques mois.
Les célibataires qui y sont ne sont pas plus exigeants qu'ailleurs. Ils sont juste plus parisiens, et financièrement plus à l'aise.
Sinon:
1) le site est très cher, et il y a très peu d'abonnés
(bien sur il y a plein d'inscrits , mais qui ne peuvent communiquer avec personne)
2) l'équipe du site lit les emails personnels des messageries, et ça n'est pas très agréable... (ils appellent ça "effectuer des controles réguliers" . C'est censé protéger les membres, mais en fait c'est juste du flicage inutile
3) Ils éjectent des membres pour un oui pour un non, sans préavis, sans dédommagement. Il n'y a pas de discussion possible: quand on est viré, on revient avec un autre pseudo, en ayant perdu tous ses messages, et les mois d'avance qu'on avait payés.
4)Leur politique sur les sorties (events) est plutot étrange. Ils demandent aux membres d'organiser des events, et donc de prendre des risques financiers, (et un énorme investissement en temps) mais interdisent de gagner de l'argent dessus...
Par contre on a le droit d'en perdre :)
5) ils surveillent de près les photos que vous mettez dans votre galerie, si une photo ne leur plait pas, non seulement ils la suppriment, mais ils suppriment aussi votre compte. (et il faut repasser par la case inscription+ paiement...)
Finalement, ce site est une arnaque totale, ou une poignée d'abonnés plus la pub font tourner l'affaire, et ou des milliers d'inscrits se regardent leurs profils mutuels, sans jamais pouvoir se contacter

Merci de ton témoignage :cool:

T'as quand meme reussi à rencontrer des personnes vai ce site? T'as déjà participé à un de leurs event?
 
Haut