Site de rencontre - témoignage

A

AncienMembre

Non connecté
Y a moyen de faire connaissance ?? Je veux bien être mademoiselle S pas besoin de prendre l'avion ... On se donne rendez vous à place Vendôme ? J'espère que tu as le droit à un découvert

@EvilCow tu veux venir faire du shopping avec moi il paiera le Thalys :sournois:

Avec plaisir, si cela me permets de te rencontrer:love:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Personne n'est à ma disposition, les gens que j'ai cité et même ceux que je n'ai pas cité ont mon grand respect pour ne pas les réduire à de simple personnes à ma disposition.
Ceci dit, tu veux te faire passer pour un Ali ou un James cela ne me dérange nullement et ne me regarde pas surtout. Et je suppose que nos rapport en seraient la ou ils en sont actuellement quelque soit X.

Mais si, on est à ta disposition faut pas avoir honte de ça voyons :rolleyes:
Je rigole : p

Nous aussi on te respecte et on t'adore :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu sais, pour raconter ce récit, je suis limité à 3000 caractéres, il m'en fallait beaucoup plus.
Bien sûr qu'elle ne me l'as pas dit explicitement, mais tu sais comment c'est, c'est des messages subliminaux :
"ce parfum sens bon, t'as vu"
"la montre est trop belle"
"t'as vu le sac, il me va bien"
Au fait elle parle parfaitement le français.
Et comme je l'ai déjà dit, voici les photos de la facture, du tampon de passeport et de la carte d'embarquement.....
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/t5oc.jpg
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/z5ao.jpg
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/38/wxnt.jpg
Mdr mdr je rigole parce que ça m'arrive d'être avec un mec et de passer devant une vitrine et de dire que telle fringue ou bijoux est canon sans la moindre arrière pensée.. Tu es vraiment un vicieux hein finalement elle a bien fait de te dire ok quand tu lui as dit prends ce que tu veux bien fait :D
 

mimiines

dum spiro spero
Ici c'est comme les pochettes surprises sauf que la surprise c'est un troll nolife :)
Tu en as qui prenne même la personnalité de leur avatar summum de la psychopathie :claque:
T'inquiètes il y en a une bonne que j'attends au tournant le plus dur étant de griller tous ses faux pseudos mais c'est tellement une bonne suc e boules en mp qu'elle arrive quand même à s'en sortir ...
 
Bonjour à tous,

Qu'en pensez-vous?

Pour ma modeste experience et aussi celle de mes amies, si pour toi le physique compte un minimum, tu pars dans l'inconnu total. Des photos ça te dit juste à quoi ressemble la personne vaguement. Personnellement je peux te garantir qu'une photo montrant un bogoss ou une bellegosse ne veut absolument rien dire.

Parfois il suffit juste qu'il mette une autre photo pour que tu redescendes de ton nuage. Que ce soit moi ou le retour de connaissance, dans les 3/4 du temps ( et je suis gentille )quand tu le vois en vrai ca n'a rien a voir.

Et quand on sait que les rencontres sur internet sont essentiellement motivées par les photos, ou en tout cas le point d'accroche principal au depart..
 
Personnellement, j'ai eu la chance de tomber sur une fille avec qui je discute actuellement et je lui ai direct dit mes intentions de mariage etc.
Je lui ai proposé qu'on se connaisse pour peut etre entamer des choses plus tard... (Et elle est d'accord :))
Et lorsque l'on s'est parlé, je n'avais aucune photo d'elle mais elle oui...
Le physique n'apporte peu pour des gens qui veulent vraiment une vie de famille qui dure
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement, j'ai eu la chance de tomber sur une fille avec qui je discute actuellement et je lui ai direct dit mes intentions de mariage etc.
Je lui ai proposé qu'on se connaisse pour peut etre entamer des choses plus tard... (Et elle est d'accord :))
Et lorsque l'on s'est parlé, je n'avais aucune photo d'elle mais elle oui...
Le physique n'apporte peu pour des gens qui veulent vraiment une vie de famille qui dure
Certes mais pour avoir une famille il faut s'aimer. Et une photo ça peut etre pour avoir envie de saimer meme dans les pensées meme dans ses reves etc ....
Une photo cest pas forcement pour juger le physique
 
Personnellement, j'ai eu la chance de tomber sur une fille avec qui je discute actuellement et je lui ai direct dit mes intentions de mariage etc.
Je lui ai proposé qu'on se connaisse pour peut etre entamer des choses plus tard... (Et elle est d'accord :))
Et lorsque l'on s'est parlé, je n'avais aucune photo d'elle mais elle oui...
Le physique n'apporte peu pour des gens qui veulent vraiment une vie de famille qui dure

Genre le physique t'intéresse pas ??? :ange:
 
Haut