Site de rencontre

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
La meuf elle a rencontré sur le net, premier RDV il l'amene à l'hotel.. sous pretexte qu'il lui dit ça y est, t'es ma femme.. Elle a couché avec ?? normal ??

Jpense pas qu'elle est aussi naïve.. donc à un moment donné, c'est qu'elle a eu envie de coucher avec aussi !! Pour ensuite jouer la disquette de la fille naïve qui a cru au gentil barbu pas si gentil que ca finalement...

J'vais en arriver à penser que les femmes sont en effet des biatch ^^
désolé, les deux filles pour moi ne sont pas nettes, c'est meme des hmarattes, une femme voilée et respectable ne se déplace pas pr un week end pr voir l'homme, mais laissera l'homme se déplacer pr elle, de plus pour ta copine, qu'est qu'il lui passe par la tete à aller chez lui, c'est pas les lieu public qui manque............
mmdrrr :D

je sais ce n'est pas rigolo mais je n'ai pas pu m'en empêcher surtout la voilée qui va passer le weekend avec le barbu ! Elle va à l'hôtel, il lui fait son affaire et lui dit après "digaaage" ! Non mais c'est une blague ?!! :D
 
Oui il y a MEktoub et c'est un site gratuit. Par contre je ne te conseille pas d'aller sur ce site j'ai une amie a moi qui a été elle est tomber sur un homme qui lui a plu par la photo qu'il a mit et par ses belles paroles. Ensuite ils se sont donner rdv il l'a ramener chez lui et il voulait la .... Elle a eu très peur elle pensait qu'il allait la violer mais hamdoullah elle l'a bien repousser et elle est parti. Et j'ai entendu une autre histoire une femme qui portait le voile et qui voulait se marier donc elle est parti sur un site de rencontre et elle a rencontrer un homme qui lui a dit qu'il allait l'épouser l'homme était un barbu je précise donc elle a pas penser une seconde qu'il se foutait d'elle. Il lui a donner rdv il habitait très loin de chez elle donc elle est parti passer le week end avec lui. Et il l'a ramener a l'hotel et il lui a mit la disquette sayé t'es ma femme et ils l'ont fait. Et le lendemain il lui a dit kastoi. Bref je ne générralise pas mais un conseil n'y vas pas. Et si tu cherche un homme regarde autour de toi ya peut etre des hommes interessants.

Pour le coup je les trouve bien naïve tes amis , quelle idée d aller chez un homme que tu ne connais pas ...
 
J'estime qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de rencontrer quelqu'un... tu peux tomber sur un *** ou une ***** aussi bien via les amis qu'un site internet!!!

Je connais des gens qui vont ou qui se sont mariés grâce à Mektoube.fr! donc why not!
 
Oui il y a MEktoub et c'est un site gratuit. Par contre je ne te conseille pas d'aller sur ce site j'ai une amie a moi qui a été elle est tomber sur un homme qui lui a plu par la photo qu'il a mit et par ses belles paroles. Ensuite ils se sont donner rdv il l'a ramener chez lui et il voulait la .... Elle a eu très peur elle pensait qu'il allait la violer mais hamdoullah elle l'a bien repousser et elle est parti. Et j'ai entendu une autre histoire une femme qui portait le voile et qui voulait se marier donc elle est parti sur un site de rencontre et elle a rencontrer un homme qui lui a dit qu'il allait l'épouser l'homme était un barbu je précise donc elle a pas penser une seconde qu'il se foutait d'elle. Il lui a donner rdv il habitait très loin de chez elle donc elle est parti passer le week end avec lui. Et il l'a ramener a l'hotel et il lui a mit la disquette sayé t'es ma femme et ils l'ont fait. Et le lendemain il lui a dit kastoi. Bref je ne générralise pas mais un conseil n'y vas pas. Et si tu cherche un homme regarde autour de toi ya peut etre des hommes interessants.

euhhh... je veux pas être méchante mais c'est limite si les deux l'on chercher!
Tu vas chez un inconnu une soirée ou pire un WE?????

Mais j’insiste des gros pervers tu peux en rencontrer sur le net mais aussi bien lors d'une soirée ou dans la rue ! A l'inverse pour les gens biens!
 
J'estime qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de rencontrer quelqu'un... tu peux tomber sur un *** ou une ***** aussi bien via les amis qu'un site internet!!!

Je connais des gens qui vont ou qui se sont mariés grâce à Mektoube.fr! donc why not!


C'est une belle publicité ça.....dis nous tout ils t'ont payés combien pour ça...:prudent:.....je veux en être !:D
 
Haut