Site pour acheter des meubles.

Bonjour,

Je cherche un site qui vende des meubles en ligne.

Des meubles jolis et un tant soit peu originaux.

Il y a la Redoute qui vend des trucs un peu originaux mais les commentaires ne sont pas toujours top.

Sinon il reste les Puces de Paris bien sûr.

En attendant, si l'une d'entre vous peut me communiquer un site de chouettes meubles je suis preneuse car je ne trouve pas grand chose.

Merci d'avance.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La maison du monde c'est pas mal aussi !
Il y aussi troc.com une sorte de brocante des meuble neuf , ancien idem , Caverne tu connais? les prix son raisonnable
 
La maison du monde c'est pas mal aussi !
Il y aussi troc.com une sorte de brocante des meuble neuf , ancien idem , Caverne tu connais? les prix son raisonnable

Troc je connais c'est chouette pour les vieux meubles, maisons du monde je connais aussi mais j'aime pas trop j'ai l'impression que c'est de la qualité moyenne.

Caverne je connais pas.

Sur internet c'est toujours le même genre de meubles que sûrement tout le monde doit avoir. Genre Ikéa ou pire Conforama.
Les trucs que j'aime bien sont mal commentés ou trop chers du style 2500 € pour une armoire, c'est beaucoup trop cher .....; En plus parfois c'est même pas une photo mais un dessin ....

As-tu déjà été aux Puces de Paris? Je pense qu'il doit y avoir des chouettes trucs? Ma mère me dit que les meubles sont sûrement mal entretenus ...

J'ai aussi entendu que certains pays d'Asie envoient leurs jolis meubles pas cher par bateau ... Ca peut être une piste pour avoir sa chambre et son salon original. Ici pour les coups de coeurs véritables faut s'appeler Crésus ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Troc je connais c'est chouette pour les vieux meubles, maisons du monde je connais aussi mais j'aime pas trop j'ai l'impression que c'est de la qualité moyenne.

Caverne je connais pas.

Sur internet c'est toujours le même genre de meubles que sûrement tout le monde doit avoir. Genre Ikéa ou pire Conforama.
Les trucs que j'aime bien sont mal commentés ou trop chers du style 2500 €, c'est beaucoup trop cher .....; En plus parfois c'est même pas une photo mais un dessin ....

As-tu déjà été aux Puces de Paris? Je pense qu'il doit y avoir des chouettes trucs? Ma mère me dit que les meubles sont sûrement mal entretenus ...

J'ai aussi entendu que certains pays d'Asie envoient leurs jolis meubles pas cher par bateau ... Ca peut être une piste pour avoir sa chambre et son salon original. Ici pour les coups de coeurs véritables faut s'appeler Crésus ...


Les Puce de paris c'est hyper cher non ?

la plupart de mes meubles sont d'ikéa il y a le coté budget et puis le coté pratique en essayant d'avoir un style de décors
le meuble qui ma couté un peu cher et sans regret c'est mon coin bureau 390 euro avec un style agréable à voire

Ma table de salon 20 euro que j ai trouvé sur troc.com que j ai retaper ensuit si tu as un coté artistique et bricoleuse sa peut lui donner un certain style

Si tu aime la déco chinoise oui pourquoi pas
 
@KINGjulian: Ah je vois tu m'envoies chez 3amek quoi lol

Chez Ikéa aussi il doit y avoir de chouettes trucs, c'est juste que j'ai l'impression que ce n'est pas idéal niveau solidité et qualité.

J'aime bien les meubles marocains pour le salon (qui sont chers), et d'ailleurs. Je me demande juste ce que ça vaut au niveau solidité, c'est quand même pas donné mais c'est pas non plus 2000 boules lol
 
Ok c'est bon je pense que je vais combiner les 3 suisses/Ikéa et l'ethnique :)

L'avantage d'Ikéa c'est que ça ne prend pas trop de temps d'imaginer d'assembler des trucs parce que c'est du classique/épuré. Pour le reste ça prend plus de temps.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ok c'est bon je pense que je vais combiner les 3 suisses/Ikéa et l'ethnique :)

L'avantage d'Ikéa c'est que ça ne prend pas trop de temps d'imaginer d'assembler des trucs parce que c'est du classique/épuré. Pour le reste ça prend plus de temps.

Je vais pas te mentir les meubles ikéa c' est pas cher facile à monter voilà maintenant si tu veut du costaud de la bonne qualité ben là il faut un budget

regard plutôt

http://media.massivum.fr/image/Table-THANAS-200x105-en-chene-et-6-chaises-MATHIS-80002869a.jpg

le tout 2000euro Ma cousine c' est fait plaisir :D
 
Je vais pas te mentir les meubles ikéa c' est pas cher facile à monter voilà maintenant si tu veut du costaud de la bonne qualité ben là il faut un budget

regard plutôt

http://media.massivum.fr/image/Table-THANAS-200x105-en-chene-et-6-chaises-MATHIS-80002869a.jpg

le tout 2000euro Ma cousine c' est fait plaisir :D

Mes parents ont une table qui ressemble à ça et des chaises qui ont la même forme mais avec un survêtement qui ressemble à de la paille tressée, la table venait de chez Ikéa pour 700 € je pense.

Y a des meubles chinois qui sont trop beaux:


DERNIERE EDITION DE LA MODERATION PAS DE PUBLICITE NI LIEN PUBLICITAIRE
 
Dernière modification par un modérateur:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
la petit table est vraiment jolie

Tu voudrais redécorer tout ton chez toi ?
 
la petit table est vraiment jolie

Tu voudrais redécorer tout ton chez toi ?

Non pas tout mon chez moi, juste quelques meubles qui ont rempli mon appart à la va vite. Et je voudrais des trucs jolis, j'ai une armoire pour mes vêtements qui est merdique que les encombrants ne demandent qu'à accueillir. J'ai une table pour mettre mes produits et mon maquillage qui est trop petite et je voudrais une jolie coiffeuse, enfin voilà ce genre de choses :)

J'aime beaucoup certains meubles marocains, les meubles asiatiques et le style colonial américain/espagnol m'a beaucoup impressionnée (miroirs, plantes, couleurs des murs vives).
 
J'ai pris pour ma nouvelle maison des mobiliers Turcs et Indiens.
Par contre cela m'intéresse les meubles Tibétains c'était où?

C'est beau les meubles indiens ... C'était très kitsh les meubles tibétains, genre verts pastels lol

Mais mignons sur le site: je peux pas poster le lien c'est considéré comme de la pub je t'envoie par mp :)
 
Des meubles anciens patinés par le temps peints en blanc ; un bureau, une coiffeuse, des chevets (Henri XVI) des héritiers qui les vendaient.

ça donne un style shabby chic épuré à ma chambre :love:

T'as eu de la chance dis donc ..... Moi j'ai jamais rien aimé de ce que j'ai vu sur leboncoin. Je pensais jusqu'à présent que c'était cool uniquement pour acheter des téléphones portables, des machines à laver et ce genre de trucs.
 
@Secretman, je n'arrive pas à t'envoyer un mp, peux tu m'écrire et je te réponds, autrement j'arrive jamais à envoyer des mp la première (pas parce que je suis une gogole qui ne sait pas utiliser bladi mais à cause d'un système de sécurité qui bloque).
 
T'as eu de la chance dis donc ..... Moi j'ai jamais rien aimé de ce que j'ai vu sur leboncoin. Je pensais jusqu'à présent que c'était cool uniquement pour acheter des téléphones portables, des machines à laver et ce genre de trucs.
Je surveillais pendant des semaines pour trouver the coiffeuse qui me plaisait et il se trouvait que les vendeurs avaient aussi un bureau qui allait avec j'en ai profité. J'ai acheté de la peinture pour la rafraîchir lorsqu'il fera plus chaud.
Acheter un téléphone sur le bon coin j'aurais pas trop confiance en revanche, ils peuvent t'y mettre des fausses pièces, ça va fonctionner 2 semaines avant de brûler ou que sais-je.
 
T'as eu pour combien les chevets? (Je suppose Louis XVI plutôt que Henri XVI tu as du te tromper)
C'est trop beau j'adore les chaises aussi que ce soit Louis XVI, Louis XV ou Napoléon d'ailleurs, mais il faut avoir tout qui va avec, c'est cher et ça se casse vite.
 
@Secretman: un jour j'étais chez une amie dont les parents ont uniquement des meubles précieux dans leur maison. Je me suis appuyée sur sa table de nuit et le bois s'est immédiatement peté. Je vous raconte pas ma tête et ma gêne. C'était pas un meuble à 70€
 
T'as eu pour combien les chevets? (Je suppose Louis XVI plutôt que Henri XVI tu as du te tromper)
C'est trop beau j'adore les chaises aussi que ce soit Louis XVI, Louis XV ou Napoléon d'ailleurs, mais il faut avoir tout qui va avec, c'est cher et ça se casse vite.

J'en avais trouvé pour la nouvelle chambre à coucher de ma belle-sieur chez un particulier, une bonne vieille dame bien fortuné.
Ma belle soeur était heureuse mais a rechangé la déco.
 
T'as eu pour combien les chevets? (Je suppose Louis XVI plutôt que Henri XVI tu as du te tromper)
C'est trop beau j'adore les chaises aussi que ce soit Louis XVI, Louis XV ou Napoléon d'ailleurs, mais il faut avoir tout qui va avec, c'est cher et ça se casse vite.
Je fatigue en effet. Autour de 500 euros je n'ai pas pris de chaises. Pour la coiffeuse toujours sur le bon coin chez une vieille veuve j'ai acheté un fauteuil crapaud en velours vieux rose à 40e. J'ai pas de lit juste un sommier + matelas + tête de lit, les murs sont blancs donc ça va c'est harmonieux.
 
Je fatigue en effet. Autour de 500 euros je n'ai pas pris de chaises. Pour la coiffeuse toujours sur le bon coin chez une vieille veuve j'ai acheté un fauteuil crapaud en velours vieux rose à 40e. J'ai pas de lit juste un sommier + matelas + tête de lit, les murs sont blancs donc ça va c'est harmonieux.

Faut aussi le parquet qui va avec ...
 
J'ai du stratifié mais si je te suis il me faudra le plafond qui va avec, les fenêtres, la musique de fond, le mec au style victorien, et le chat MDR !

Je ne parlais pas de ton parquet mais du mien.

Si tu préfères: "Il me faudrait encore le parquet qui va avec".

Et oui le parquet est important et à prendre en compte quand on achète des nouveaux meubles, de même que la couleur des murs.
 
Oui j'aime bien, je me souviens d'un bar avec un style spécial qui avait ce genre de meubles.
Y a des chouettes trucs sur ton site, c'est à voir merci ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut