Sites de rencontres : haram?

olddybldi

Muslim for ever
Au maroc on peut trouver une femme pour se marier comme a "l ancienne" mais le probleme vient des hommes qui ne travaillent pas et restent au cafe toute la journee. Et depuis qu ils ont mis la chaine de pmu tous les jours c est pire.


C'est très facile de ne pas travailler quand il n'y a pas de boulot.
Aller au café, c'est toujours mieux que d'entendre les jérémiades de l'autre poufiasse qui, à part le ménage et les chiards, ne semble pas trop au courant des réalités de la vie.

Faut vous mettre d'accord les gars, c'est la faute des hommes ou des femmes ? :prudent:



@nini24 Attend au moins de divorcer avant de commencer à "chasser". To mari voudra peut être recoller les morceaux. Et s'il apprend que tu dragues en ligne, il se dira que sa maman avait raison :rolleyes:
 
Encore une femme qui se noie dans les détailles, essaye d'avoir une vision global de l'idée que je viens de défendre , y a pas que le Maroc dans la vie.
Vous semblez finalement méconnaitre le Maroc... et surtout mépriser une partie de la population.
Se Kouffardiser ?
Ils vivent leur vie dans le respect de la religion mais savent comme tout humain s'adapter aux conditions de vie actuelles...
Ils sont suffisamment intelligents que pour avoir besoin de référants extérieurs.
 
C'est très facile de ne pas travailler quand il n'y a pas de boulot.
Aller au café, c'est toujours mieux que d'entendre les jérémiades de l'autre poufiasse qui, à part le ménage et les chiards, ne semble pas trop au courant des réalités de la vie.


peut être qu elle aussi en a marre de sa vie et du mari absent qui stagne H24 au café s il était plus présent auprès de sa famille hein:confused:
 
Selem aleykoum
Je pense que je dois bien poster sur le forum Islam...
Et tout est dans l'intitulé.
Cette mode de rencontrer éventuellement un mari sur Internet, je me demande si c'est autorisé ou pas...
Barakaloh fikoum
Ce genre de sujet et gonflant.
laisser les gens se rencontrer comme ils l'entendent, du moment qu'ils ne font pas de libertinage.
A force de vouloir poser des jalons et de vouloir légiférer
sur ce qui n'a pas été légiféré, vous allez finir par vous auto-bloquer, puis vous frustrer , puis tomber dans l'autre extrémité car votre corps et votre ames seront enragés.
 
Haut