Skype bloqué au Maroc?

Donc ce n'est pas confirme a 100%, mais il y a quand meme un nombre non negligeable de gens qui disent que ca ne marche pas.

S'il y a UNE SEULE PERSONNE pour qui ça marche il n'y a pas de blocage.

Un blocage c'est lorsque personne ne peut y accéder sur le réseau MT. (Après bien sûr il y a des moins de détourner les interdictions, proxy, VPN, etc)
 

R.Chakib

Artist
Je viens de voir skype mnt, il veut pas se connecté en effet alors qu'il s'est ouvert hier, et là il est connecté sur mon téléphone par wifi ( pas 3G )...c'est quoi cette connerie, apres Google earth ( qu'on a compris la raison malgré que c'est une chose contre la liverté du consommateur ), mnt c'est skype ?
 
Je viens de voir skype mnt, il veut pas se connecté en effet alors qu'il s'est ouvert hier, et là il est connecté sur mon téléphone par wifi ( pas 3G )...c'est quoi cette connerie, apres Google earth ( qu'on a compris la raison malgré que c'est une chose contre la liverté du consommateur ), mnt c'est skype ?

On dit merci qui ??? :)
 
S'il y a UNE SEULE PERSONNE pour qui ça marche il n'y a pas de blocage.

Un blocage c'est lorsque personne ne peut y accéder sur le réseau MT. (Après bien sûr il y a des moins de détourner les interdictions, proxy, VPN, etc)

Parce que je sait qu'a Maroc Telecom il y a aussi des incompetent, il y a une forte chance que leur blocage ne marche pas comme ils le souhaitaient; sinon comment expliquer le grand nombre de personne qui n'arrive pas a y acceder depuis la semaine derniere?



7ha tan9ouloulek khaddam

ounta tat9oul il ya des gens qui disent????......mal rassek wella t9il??:langue:

Skype khaddam.....

rassi kan diiiiima t9il
mais rah skype makheddamch pour un nombre anormale de personne; mais c'est vrai que la majorite des avis sonde ici disent que ca marche alors je chai pas moi...
 
Maintenant Skype refuse de se connecter , et son site aussi ne marche pas .

Si c'est vraiment un blocage de la part de MT , ça passeras pas comme ça , le logiciel est populaire surtout pour ceux qui ont de la famille à l'étranger.
 
c'est un style qui est loin d'être le mien .;-)

je vois que tu viens de t'asseoir sur un os . ne prends pas ton cas pour une generalité .lol

ps : je n'utilise pas skype . mais si" Sanzo" dit que ça marche , je le crois sans avoir à verifier ..:)

Mais ça marche ma puce,je n'ai jamais dis le contraire,je suis en train de parler avec une amie du bled en ce moment même :)
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Mmmh, vu le professionnalisme de nos hacker, cette question doit-être résolu. J'ai des amis au bled qui rechargeaient leur carte meditel en hackant le site ;)

Sacré arabes :)
 
Effectivement ,Skip etait bloque' il ya 2 a' 3 mois mais maintenant il marcche.La cause? Je ne sait pas ,mais il faut voir a' qui profite la situation...
 
Haut