Skyrock années 90

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Comment ça , je pensais être la seule à écouter en cachette ??204437D8-1C9C-4A0D-A939-D76C1F3856FF.jpeg
 

Soomy

VIB
Ce que je trouve étonnant limite désolant c’est que ces mêmes animateurs qui ont 50 ans ou plus aujourd’hui continuent d’animer cette radio et abêtir les nouvelles générations …..
Ps. J’écoutais aussi quand j’étais au lycée mais je suis déjà retombées sur leurs émissions en zappant sur l’auto-radio et je réalise qu’ils proposent du vide absolu
Ps. Je me demande combien ça gagne d’être « animateur » chez skyrock
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce que je trouve étonnant limite désolant c’est que ces mêmes animateurs qui ont 50 ans ou plus aujourd’hui continuent d’animer cette radio et abêtir les nouvelles générations …..
Ps. J’écoutais aussi quand j’étais au lycée mais je suis déjà retombées sur leurs émissions en zappant sur l’auto-radio et je réalise qu’ils proposent du vide absolu
Ps. Je me demande combien ça gagne d’être « animateur » chez skyrock
Aujourd’hui je me dis que c’est degeu , des vieux qui parlent q avec des jeunes : beurk
 

Madddy

VIB
Ce que je trouve étonnant limite désolant c’est que ces mêmes animateurs qui ont 50 ans ou plus aujourd’hui continuent d’animer cette radio et abêtir les nouvelles générations …..
Ps. J’écoutais aussi quand j’étais au lycée mais je suis déjà retombées sur leurs émissions en zappant sur l’auto-radio et je réalise qu’ils proposent du vide absolu
Ps. Je me demande combien ça gagne d’être « animateur » chez skyrock
J'écoute souvent en allant bosser le matin ou en rentrant du boulot le soir et je te dis clairement c'est exactement les mêmes conneries , les mêmes sujets , les même blagues que quand j'étais au lycée ya 20ans c'est ultra choquant a leur âge.....
 

Soomy

VIB
J'écoute souvent en allant bosser le matin ou en rentrant du boulot le soir et je te dis clairement c'est exactement les mêmes conneries , les mêmes sujets , les même blagues que quand j'étais au lycée ya 20ans c'est ultra choquant a leur âge.....
Wallah pareil je me dis ils n’ont pas évolué d’un iota
Humour de cour de collège à leurs grands âges
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est étonnant de réentendre des voix , des jingles et la chanson : killing me softly
Cette chanson que je chantais devant chez moi l’été au bled , pour me la peter lol
 
Ouais c trop bizarre . Surtout qu'ils parlent avec des gamins pour la plupart
Après ils en parlent pas comme ils en parlent entre eux.

Puis ils ont un peu le côté grand frère/grande sœur avec qui on peut tout dire

J’aimais bien Max de fun radio mais il est parti

Y’a Guillaume play qui est pas mal mais qui a sa propre émission sur YouTube
 
Comment ça , je pensais être la seule à écouter en cachette ??Regarde la pièce jointe 318372
Oui absolument …absolue….

Pour ceux qui connaissent


Ce qui m’a le plus marqué c’est le décès de Mohammed qu’ils surnommaient momo

J’ai encore le souvenir de leur voix tremblante …
 

Madddy

VIB
Après ils en parlent pas comme ils en parlent entre eux.

Puis ils ont un peu le côté grand frère/grande sœur avec qui on peut tout dire

J’aimais bien Max de fun radio mais il est parti

Y’a Guillaume play qui est pas mal mais qui a sa propre émission sur YouTube
Oui c pas malsain ils parlent normal c vrai mais c les mêmes choses tous les soirs depuis 20ans ,mêmes sujets mêmes blagues etc

J'aime bien Pley je savais pas qu'il avait une émission comme sa il fait pas.plutot des interviews ?
 

Madddy

VIB
Oui absolument …absolue….

Pour ceux qui connaissent


Ce qui m’a le plus marqué c’est le décès de Mohammed qu’ils surnommaient momo

J’ai encore le souvenir de leur voix tremblante …
Momo sakomano allah y ahrmo. A l'époque où il passait j'avais flashais sur sa voix étant jeune .... Après il faisais partie de l'équipe je l'aimais bcp et son décès ma marqué également allah y ahrmo
 
eh dit donc les mioches!!! si vous trouvez malsain qu'un animateur radio anime toujours pour des jeunes malgré son âge alors que dite vous des mioches qui les écoutent ? :prudent:

ha là là que de jugement et de critique vous allez voir quand vous aurez 50 piges inchallah vous vous trouverez pas si vieux du moins je vous le souhaite
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mon problème c’est que je m’inquiète un peu au sujet de mon âge au moment où j’écoutais skyrock le soir .
Il y’a un décalage car étant de 82 , j’écoutais Géraldine et apparemment c’était avant tabata cash enfin bref j’aimerais m’y retrouver .
Si quelqu’un a les dates .
Exemple Géraldine c’était un truc la nuit genre “ les histoires coquines un truc comme ça “
 

Madddy

VIB
Mon problème c’est que je m’inquiète un peu au sujet de mon âge au moment où j’écoutais skyrock le soir .
Il y’a un décalage car étant de 82 , j’écoutais Géraldine et apparemment c’était avant tabata cash enfin bref j’aimerais m’y retrouver .
Si quelqu’un a les dates .
Exemple Géraldine c’était un truc la nuit genre “ les histoires coquines un truc comme ça “
Géraldine a arrêtais en 93 ou 95 CT des ptites annonces coquines et ensuite ya eu Tabatha
 

Madddy

VIB
Mon problème c’est que je m’inquiète un peu au sujet de mon âge au moment où j’écoutais skyrock le soir .
Il y’a un décalage car étant de 82 , j’écoutais Géraldine et apparemment c’était avant tabata cash enfin bref j’aimerais m’y retrouver .
Si quelqu’un a les dates .
Exemple Géraldine c’était un truc la nuit genre “ les histoires coquines un truc comme ça “
CT archi jeune par contre au max t'avais 10ans
 
Haut