Smartnomination: une réponse intelligente au "neknomination"

Pareil

Just like me :D
VIB
Le Neknomination, pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler, ce sont ces défis à boire stupides qui ont couté la vie à déjà quelques jeunes.

Le principe est de se filmer en buvant ***-sec pendant qu'on est en train de faire une action plus ou moins dangereuse et la poster en mettant aux défis certains contacts de faire plus difficile encore.
Le problème est qu'à force de faire pire, le danger est pus que réel.

Pour y répondre, un français a eu une réponse plus intelligente : le "smartnomination"

Ici, l'article complet et la vidéo de ce gars :
http://www.rtbf.be/info/societe/det...surer-le-jeu-a-boire-neknomination?id=8201568



PS : libre au modo de mettre le sujet dans internationale vu que certaines victimes sont irlandaises, mais je la met ici pour toucher sans doute plus de monde et aussi parce que cette réponse semble (pas sûr) avoir commencer en France.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quand j'ai lu le titre ça m'a rappelé une réplique de la vérité si je mens 1: "nikomok" :D

En tout cas c'est ridicule...
 
Le Neknomination, pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler, ce sont ces défis à boire stupides qui ont couté la vie à déjà quelques jeunes.

Franchement je ne les plains pas...
C'est comme lorsqu'on a distribué gratuitement des éthylotests dans les discothèques pour que les jeunes mesurent s'ils étaient en état de conduire. En fait la plupart faisaient des concours: ils buvaient, testaient leur taux d’alcoolémie et rebuvaient pour battre le record du copain.
Ça pouvait finir contre un platane. Sélection naturelle: salut l'artiste :sournois:
 
Haut