Smileys que j'ai associés à des bladinautes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
I'm sorry about your Dad......I hope he feels better.:(
Hopefully One day they'll find a cure for this desease.

He doesn't quite like the place he lives in... in spite of the presence of a petit minet :mignon:.

But it's not big news: my father never liked any of his places. In fact for all his life, my father sought for happiness, and never found it.

Even if scientists were to find a cure tomorrow, there is little left in my father's brain to salvage.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je me sens un peu gêné de ne pas connaître davantage une bladinette qui a posté au-delà de 20 000 messages. :confused:

Dans mon petit cerveau, il y a par exemple les bladinautes X, Y et Z que je connais bien... et puis il y a «la masse». Et de temps à autre il y a un bladinaute qui émerge de cette masse et qui devient individualisé dans ma tête.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je me sens un peu gêné de ne pas connaître davantage une bladinette qui a posté au-delà de 20 000 messages. :conf us:

Dans mon petit cerveau, il y a par exemple les bladinautes X, Y et Z que je connais bien... et puis il y a «la masse». Et de temps à autre il y a un bladinaute qui émerge de cette masse et qui devient individualisé dans ma tête.
Si tu parles de moi , y a pas de mal :)
Je suis très discrète :sournois:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je me sens un peu gêné de ne pas connaître davantage une bladinette qui a posté au-delà de 20 000 messages. :confused:

Dans mon petit cerveau, il y a par exemple les bladinautes X, Y et Z que je connais bien... et puis il y a «la masse». Et de temps à autre il y a un bladinaute qui émerge de cette masse et qui devient individualisé dans ma tête.

Un peu pareil concernant la seconde partie de ton message, enfin tout dépend de ce que tu mets dans le terme connaître bien.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je sais pourquoi tu le mets souvent coquine va!

Arf, va falloir songer a faire ton deuil ma belle je crois...
Non je veux pas , je suis persuadée qu'il reviendra, d'autant plus que pas mal de personnes m'ont dit l'avoir vu dans le quartier à coté mais moi je le trouve pas ( mais c'est un quartier ÉNORME et avec des bois des parcs etc :()
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non je veux pas , je suis persuadée qu'il reviendra, d'autant plus que pas mal de personnes m'ont dit l'avoir vu dans le quartier à coté mais moi je le trouve pas ( mais c'est un quartier ÉNORME et avec des bois des parcs etc :()
On dit que l'espoir fait vivre, tu as raison d y croire encore et de ne pas baisser les bras. Courage donc :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Avec ces derniers messages, maintenant je peux dire que Misschemsy31 a émergé de la masse. Désormais je vais tenir un dossier sur elle dans mes archives mentales.

;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
He doesn't quite like the place he lives in... in spite of the presence of a petit minet :mignon:.

But it's not big news: my father never liked any of his places. In fact for all his life, my father sought for happiness, and never found it.

Even if scientists were to find a cure tomorrow, there is little left in my father's brain to salvage.

:(
Alzheimer’s is hard to handle for the sufferer and even more for the family.
Poor health is a challenge on its own and the Alzheimers adds a whole other layer.Cherish those moments of connection with him and make the most of them in the way that is meaningful between the two of you.
God Bless........
 
Haut