Sms zapping

just me

You know you love me
VIB
ouuula t'as changé toi ou quoi ? :-D

j'croyais que tu faisais la misere avant d'accorder un calin, qu'il fallait te montrer mille manières pour accéder à ta tendresse...:coool:

Nan, j'ai pas changé... j'peux pas aller à l'encontre de ma nature :langue:

C'est ce qui fait que c'est si waaaaaw... le fait qu'il est l'habitude de galérer.. et que là, d'un coup, il rentre du taff et tu te jettes sur lui...

Faut pas l'faire souvent par contre... de temps en temps pour mettre du piquant à la vie de couple... :rouge:
 
Nan, j'ai pas changé... j'peux pas aller à l'encontre de ma nature :languette:

C'est ce qui fait que c'est si waaaaaw... le fait qu'il est l'habitude de galérer.. et que là, d'un coup, il rentre du taff et tu te jettes sur lui...

Faut pas l'faire souvent par contre... de temps en temps pour mettre du piquant à la vie de couple... :rougette:

woooow c'est beau l'amour quand c'est pensé avec une si belle volonté :rouge:
 

just me

You know you love me
VIB
woooow c'est beau l'amour quand c'est pensé avec une si belle volonté :rouger:

C'est vrai :roooouge:

Par contre, j'viens d'me dire, t'imagine, il/elle te dis "oh ****** chéri(e) pas aujourd'hui, j'suis crevé(e)" :fou:

Alors que toi t'es à fond lol tu passe du chaud au froid en une fraction de seconde :D
 
C'est vrai :roooouge:

Par contre, j'viens d'me dire, t'imagine, il/elle te dis "oh ****** chéri(e) pas aujourd'hui, j'suis crevé(e)" :fouu:

Alors que toi t'es à fond lol tu passe du chaud au froid en une fraction de seconde :D

y'a pas plus chiant que de pas etre synchro avec son partenaire.
pour ma part, c'est le genre de besogne pour laquelle je trouve toujours assez de courage :D
 
Au pire... jme rabat sur toi... :-D

tu t'es mal exprimée :D

dans le meilleur des cas que la providence pourrait t'accorder, tu accèderais à mon indulgence, et tu deviendrais une sorte de muse à mon inspiration affective...
mais essaye toujours, au pire t'as rien à perdre :cool:

sinon toi t'envoie quoi comme sms, ze3ma pour revenir au sujet lol
 

just me

You know you love me
VIB
tu t'es mal exprimée : D

dans le meilleur des cas que la providence pourrait t'accorder, tu accèderais à mon indulgence, et tu deviendrais une sorte de muse à mon inspiration affective...
mais essaye toujours, au pire t'as rien à perdre :coool:

sinon toi t'envoie quoi comme sms, ze3ma pour revenir au sujet lol

Euuuh...

Je réitère... au pire, je me rabat sur toi... :D

Pour revenir au sujet lol, le genre de messages que j'envoie, c'est:

Genre "t'es où" "mais tu fou quoi là" "depeche toi" "t'as pas interet a etre en retard je deteste attendre" j'avais envoyer ça y'a quelque jour, jdevais voir quelqu'un, jlai fais attendre 20 sous la pluie, j'étais dans les embouteillages, il voulait me tuer lol

Voilà ce genre de choses lol... mais ça m'arrive d'envoyer de gentils sms, genre "tu me manque" 'je t'aime" mais c'est assez rare coumme même... :D

Et toi quel genre d'sms t'envoies... (que je saches à quoi m'attendre :languee: )
 
Euuuh...

Je réitère... au pire, je me rabat sur toi... :-D

Pour revenir au sujet lol, le genre de messages que j'envoie, c'est:

Genre "t'es où" "mais tu fou quoi là" "depeche toi" "t'as pas interet a etre en retard je deteste attendre" j'avais envoyer ça y'a quelque jour, jdevais voir quelqu'un, jlai fais attendre 20 sous la pluie, j'étais dans les embouteillages, il voulait me tuer lol

Voilà ce genre de choses lol... mais ça m'arrive d'envoyer de gentils sms, genre "tu me manque" 'je t'aime" mais c'est assez rare coumme même... :-D

Et toi quel genre d'sms t'envoies... (que je saches à quoi m'attendre :languee: )

ok comme tu veux :D

si tu m'envoies ce genre de sms, tu risques plus de me prendre la tete que de m'inspirer, je t'avais pas déjà dit que j'affectionnais pas l'impatience et la pression ? :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
ok comme tu veux D

si tu m'envoies ce genre de sms, tu risques plus de me prendre la tete que de m'inspirer, je t'avais pas déjà dit que j'affectionnais pas l'impatience et la pression ? :langu:

Je suis trop grave super méga impatiente ! C'est mon pire défaut... mais jme soigne... :rouge:

Mais en générale, avec un mec je le montre pas, je fais l'indiférente, du coup jlui envoie pas de sms.. :cool:

Mais le coup du "j'ai envie" ça me plais... jvais le faire dès ce soir lol !
 
Haut