Société Générale oblige une femme à retirer son voile

Leila, une cliente de la Société Générale a été contrainte par une employée de l'agence de Hénin-Beaumont, de retirer son voile. Même si des raisons de sécurité ont été invoquées par la banque, la femme y voit de l'islamophobie et décide de porter plainte.
Dans le sas d'entrée de la Société Générale, Leila, mère de famille, se voit imposer le retrait de son voile. Ainsi, « tant que je n'enlève pas mon voile, elle refusait de me laisser entrer… », rapporte la mère de famille, qui, sur insistance de (...)

- Société / France, Banques, Islam, Islamophobie

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais moi aussi qd je me plains , je me plains de la personne directement

Ça m était arrivé avec un office hlm ....j avais demande rdv avec le directeur , je lui avais donné l heure , le jour , description physique , les vêtements tout lol ! ...

N empêche je l ai jamais revue après cette femme car d après le directeur c était pas la 1ere plainte a son propos '. Ils l ont certainement replacée ailleurs ..

Ah oui tu as bien fait, non mais les gens qui jouent aux inquisiteurs m'énervent au plus haut point.

Je ne suis pas voilée mais ça peut arriver dans l'autre sens dans d'autres pays.

Il faut être ferme à ça et ne pas se plaindre uniquement par quand ça nous concerne... aujourd'hui c'est vous eh ben demain ça viendra chercher "nous autres".

Mes amis, restons solidaires, l'humanité part en coucougnettes ! ✌😝😅😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
T as des gens ils changent de coupe et couleur de cheveux tous les 4 matins. ..
Eh bien ça cause de la confusion et c'est normal qu'on te retienne pour mieux vérifier ton identité, là tu ne dois pas te plaindre... mais quand c'est un foulard, on se focalise uniquement sur le visage qui reste reconnaissable sans "perturbations".
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Allons allons, wach men neytek, sérieux... 😂😂😂
J'ai bien précisé que c'était mon opinion perso.
Oui, je reste persuadé qu'on doit voir les oreilles d'une personne pour l'identifier correctement par rapport à une photo.
expérience personnelle vécue par quelqu'un de très proche. Mais, que l'on soit bien d'accord, je n'affirme pas avoir raison.
 
Ah oui tu as bien fait, non mais les gens qui jouent aux inquisiteurs m'énervent au plus haut point.

Je ne suis pas voilée mais ça peut arriver dans l'autre sens dans d'autres pays.

Il faut être ferme à ça et ne pas se plaindre uniquement par quand ça nous concerne... aujourd'hui c'est vous eh ben demain ça viendra chercher "nous autres".

Mes amis, restons solidaires, l'humanité part en coucougnettes ! ✌😝😅😂😂


Exactement


Bon cette femme c est pas par rapport au voile j etais pas voilee a l epoque , mais elle me répondait complètement a cote de la plaque de maniere tres vicieuse


On demandait un logement plus grand et notre dossier traînait ( petite ville sans trop de demandes pourtant)
Je lui dis on a juste une chambre et mon mari travaille de nuit , il dort la journée avec 2 enfants en bas age c est pas évident Etc

Elle me sort quoi ? " Votre vie intime ne me regarde pas " . .d un ton sec et hautain . Sans parler qu elle ne répondait même pas au bonjour , qu elle ne regardait meme pas les gens en face qd on lui parlait .... bref sa place n était pas du tt a l accueil ...


J arrete mon hs , je sais que des fois etre a l accueil doit pas etre facile , mais y a des limites
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@bladirobot , allah jazik bi khayr
Postes des sujets sur la virginité, twa7chna8a , 3ayitina bi les voiles.
Tu crois que la ferraille sait ce que c'est la virginité ? il doit avoir un hymen blindé en titane ça résiste à la corrosion c'est pour ça qu'on arrive pas à le dégager ce robot :joueur:

ps : on peut plus poster avant la citation maintenant? pffffffffffffff
 
Haut