Sofia, la Zemmour algérienne multiplié par 1000 , arrêtée et expulsée de la Côte d'Ivoire

Sofia Belmane, la grande gueule raciste.​

Pour ameuter ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, Sofia Belmane, supportrice algérienne a jeté son dévolu sur le visage et les habitants de la Côte d’ivoire en des propos polémiques. « Ils vivent dans une misère pire que la préhistoire »Sofia Belmane, était incontinente devant sa caméra dans les rues de la Côte d’Ivoire. Avec orgueil, elle déplore le fait qu’ici les gens prennent leur bain dans des conditions misérables « Dieu merci, nous avons un pays comme l’Algérie ! ». Un pays qui n’a rien à voir avec « sous-développement » local de la Côte d’Ivoire qu’elle veut faire découvrir à tous les Algériens. Elle a enchaîné d’autres diatribes insultantes envers l’Afrique et les africains dans une vidéo très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle a été arrêtée puis entendue au sujet de la vidéo avant d’être expulsée de la Côte d’Ivoire avec interdiction à vie de revenir.
Ils sont malades.
 
.
Le revers de la médaille des réseaux sociaux.

Des dégenérés qui se prennent pour Jupiter

et salissent leur pays et les arabes dans leur

sillage. Triste et révoltant. De l'énergie perdue

en plus bêtement. Alors qu'il y'a tant à faire de

positif avec ce mode de com.

.

.
.
Déjà que les évangélistes sionistes pro israeliens sont actifs politiquement pour convertir les africains via le dénigrement des musulmans africains et arabes...cette c.onne leur a donné du grain à moudre.
Certains enfermés dans leur chauvinisme débile et deplacé ne se rendent pas compte de l'effet néfaste et contre productif de ce passe temps irresponsable qui donne un effet inverse pour le coup.

.
 
ça me dépasse, ils disent que c'est les marocains qui sont derrière ça 🙄

pourquoi ils n'assument pas ? j'ai vu plusieurs vidéos des algériens se moquant des ivoiriens, que dire des propos de l'entraineur algérien contre le Maroc ? dont les propos ont été désavoué par le président de la fédération tanzanienne du football

 
Hop hop hop, trop facile de dire qu'elle ne représente qu'elle-même !!:stop:

Beaucoup de ses compatriotes tiennent le même discours, et ont la même mentalité de médiocrité.

Trop Ego démesuré 💪, trop de fierté (et pour rien le pire :rolleyes::rolleyes::rolleyes:), trop perché dans leur galaxie inexistante !!!!

Ces spécimens n'existent que faire et créer le mal autour d'eux.

Bref, que de la 💩
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Hassan II, déclarait la citation suivante qui est toujours d'actualité : « Nous n'attendons pas du monde qu'il reconnaisse notre Sahara marocain. Nous voulions plutôt que les gens sachent avec quels voisins Dieu nous a réunis ».
 
Je suis consterné par la haine de certains. Ils me dégoûtent. Incapablent de faire la différence entre le peuple et ses dirigeants. Ils transpirent la haine et l'attribuent aux autres.
voilà comment vous inverser les rôles, maintenant c'est nous les haineux :D

s'il y a une différence entre le peuple et les dirigeants, bah faites les dégager, ils ridiculisent tout le pays
 
Dernière édition:

UnSoussi

Bladinaute averti
On en déduit donc que les algériens sont racistes, haineux, n'aiment ni les africains ni les marocains ...?
Arrête d'inventer des propos, j'ai juste dit qu'elle n'était pas une supporter lambda puisqu'elle est invité par sa délégation. Et oui coco quand tu es invité gratuitement par ton pays à participer à des événements sportifs tu es censé representer ton pays.

Donc oui elle représente bien son pays dans ce sens , après si tous les algériens sont comme elles je n'en sais rien je n'en connais pas
 

UnSoussi

Bladinaute averti
C'est mignon comme tout.
Vous pensez détenir l'exclusivité de l'amour de la patrie ?
Vous croyez que c'est un laisser passer pour la haine des autres ?

Meme Reaction GIF
 
Haut