Sofia, la Zemmour algérienne multiplié par 1000 , arrêtée et expulsée de la Côte d'Ivoire

Sofia Belmane, la grande gueule raciste.​

Pour ameuter ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, Sofia Belmane, supportrice algérienne a jeté son dévolu sur le visage et les habitants de la Côte d’ivoire en des propos polémiques. « Ils vivent dans une misère pire que la préhistoire »Sofia Belmane, était incontinente devant sa caméra dans les rues de la Côte d’Ivoire. Avec orgueil, elle déplore le fait qu’ici les gens prennent leur bain dans des conditions misérables « Dieu merci, nous avons un pays comme l’Algérie ! ». Un pays qui n’a rien à voir avec « sous-développement » local de la Côte d’Ivoire qu’elle veut faire découvrir à tous les Algériens. Elle a enchaîné d’autres diatribes insultantes envers l’Afrique et les africains dans une vidéo très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle a été arrêtée puis entendue au sujet de la vidéo avant d’être expulsée de la Côte d’Ivoire avec interdiction à vie de revenir.
Ils sont malades.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je pense qu'il y a un peu de tout ça effectivement
Mo8im qu'elle se tienne à bonne distance du MA o dabar rass8a.
Elle continue en toute impunité à occuper les réseaux sociaux avec ses délires megalomaniaques et à deverser son venin sur le Maroc responsable de tous les ma7x de la terre.

Elle s'interroge comment le plus beau et le plus développé pays d'Afrique, le paradis algérien n'organise pas la coupe d'Afrique alors qu'on l'accorde aux.....

Je suis convaincu qu'elle fait parti d'une organisation de propagande structurée et organisée qui travaille pour les militaires algériens.

C'est très récent et elle fait cette vidéo depuis l'Algérie.

 
Elle continue en toute impunité à occuper les réseaux sociaux avec ses délires megalomaniaques et à deverser son venin sur le Maroc responsable de tous les ma7x de la terre.

Elle s'interroge comment le plus beau et le plus développé pays d'Afrique, le paradis algérien n'organise pas la coupe d'Afrique alors qu'on l'accorde aux.....

Je suis convaincu qu'elle fait parti d'une organisation de propagande structurée et organisée qui travaille pour les militaires algériens.

C'est très récent et elle fait cette vidéo depuis l'Algérie.

La seule nouvelle que j'attends concernant cette bagrah, c'est d'apprendre qu'elle s'est prise un bus (sonacom) en pleine face...
 
Elle continue en toute impunité à occuper les réseaux sociaux avec ses délires megalomaniaques et à deverser son venin sur le Maroc responsable de tous les ma7x de la terre.

Elle s'interroge comment le plus beau et le plus développé pays d'Afrique, le paradis algérien n'organise pas la coupe d'Afrique alors qu'on l'accorde aux.....

Je suis convaincu qu'elle fait parti d'une organisation de propagande structurée et organisée qui travaille pour les militaires algériens.

C'est très récent et elle fait cette vidéo depuis l'Algérie.


Salut Tiz,

Aujourd'hui, ça va être plus compliqué pour elle de s'afficher avec des joueurs de l'EN ou de jouer un rôle pour le régime .. tant que sa haine était dirigée contre les MA, ça passait sous les radars mais maintenant elle est affichée à l'international.

Je me suis arrêtée sur son cas pour mettre en visibilité le modus operandi du régime DZ, objectif atteint. Ceux qui persistent à ne voir en elle qu'un acteur "isolé" de la société civile et qui ne veulent en aucun cas faire de lien entre la propagande Algérienne qui sévit depuis près d'un demi siècle et l'activisme de cette femme contre le Maroc en particulier, je les laisse soit à leur déni soit à leur hypocrisie.

Si le RN monte dans les sondages, c'est aussi en partie grâce à la banalisation du racisme décomplexé - les médias ont un rôle n'en déplaise à ceux qui ne veulent surtout pas froisser les copains.

Et pour être honnête, le seul qui méritait (à mes yeux) que je développe un peu, c'est godless.
 

tizniti

Soyons sérieux .
La seule nouvelle que j'attends concernant cette bagrah, c'est d'apprendre qu'elle s'est prise un bus (sonacom) en pleine face...
Je connais cette société.
La Société nationale des véhicules industriels, ou SNVI, anciennement Société nationale de construction mécanique (SONACOME) .Il conçoit et fabrique des des bus pour le transport urbain et interurbain et des véhicules spéciaux .....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut Tiz,

Aujourd'hui, ça va être plus compliqué pour elle de s'afficher avec des joueurs de l'EN ou de jouer un rôle pour le régime .. tant que sa haine était dirigée contre les MA, ça passait sous les radars mais maintenant elle est affichée à l'international.

Je me suis arrêtée sur son cas pour mettre en visibilité le modus operandi du régime DZ, objectif atteint. Ceux qui persistent à ne voir en elle qu'un acteur "isolé" de la société civile et qui ne veulent en aucun cas faire de lien entre la propagande Algérienne qui sévit depuis près d'un demi siècle et l'activisme de cette femme contre le Maroc en particulier, je les laisse soit à leur déni soit à leur hypocrisie.

Si le RN monte dans les sondages, c'est aussi en partie grâce à la banalisation du racisme décomplexé - les médias ont un rôle n'en déplaise à ceux qui ne veulent surtout pas froisser les copains.

Et pour être honnête, le seul qui méritait (à mes yeux) que je développe un peu, c'est godless.
Elle se grille tjs à la fin avec ses ta7iyates


Bien évidemment qu’elle est instrumentalisée
 
Je n'ai pas bien compris ce passage.
Sois plus explicite.

Parmi tous ceux qui considèrent que la vidéo de cette femme constitue un acte isolé te/nous reprochant d'en faire un sujet, seul godless méritait à mes yeux que je développe.
Le reste (de ce que j'ai retenu) = je spamme, je trolle, j'utilise ce sujet pour contrarier des gens avec lesquels j'ai des griefs par ailleurs .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Parmi tous ceux qui considèrent que la vidéo de cette femme constitue un acte isolé te/nous reprochant d'en faire un sujet, seul godless méritait à mes yeux que je développe.
Le reste (de ce que j'ai retenu) = je spamme, je trolle, j'utilise ce sujet pour contrarier des gens avec lesquels j'ai des griefs par ailleurs .
Tu sais Barlamane, j'étais en phase avec toi dans tout ce que tu as émis comme analyse et réflexion.
Sofia a fait prendre conscience à beaucoup de marocains pacifiques et humanistes que l'Algérie est un réel problème et que nous payons nous marocains, les d'iumun conflit artificiel dont l'objectif est de pérenniser le pouvoir de la junte dictatoriale d'Alger.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
LA MA
@Barlamane , je pense qu'on a fait le tour de ce sujet.
On demande à la modération ( @Morad ) de l'enfermer pour qu'il conderve son charme et son piquant pour les générations futurs.
La très imposante majorité des postes restent ouverts sur bladi
ya aucune raison valable de fermer celui ci

Surtout qu'il n'y a eu aucun débordement

Si ce post te dérange, au pire tu peux ne pas cliquer dessus
 
Je connais cette société.
La Société nationale des véhicules industriels, ou SNVI, anciennement Société nationale de construction mécanique (SONACOME) .Il conçoit et fabrique des des bus pour le transport urbain et interurbain et des véhicules spéciaux .....
OK, peut être peux tu nous présenter le compte de résultat et l'évolution de chiffre d'affaire de celle ci?
Mouhim même cette société elle est issue de la colonisation (Berliet)
 
Haut