Sohane

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Autant pour moi, je pensé qu'il s'agissait de ce livre que j'avais lu plus jeune..
Tu as bien raison, il y'a bien une sohane, brulée vive...
Tu m'a appelé monsieur ou je rêve ?:D ton "mr" je l'ai pris pour un mdr au début... Je suis une madame avec des vrais lolos :p lol

C'est quoi l'histoire de Souad? Ça ne me dit rien.
Ps: dsl @boulette123 pour le h.s, Sohane est bien un prénom maghrébin, par contre je ne connais pas sa signification.
 
Tu m'a appelé monsieur ou je rêve ?:D ton "mr" je l'ai pris pour un mdr au début... Je suis une madame avec des vrais lolos :p lol

C'est quoi l'histoire de Souad? Ça ne me dit rien.
Ps: dsl @boulette123 pour le h.s, Sohane est bien un prénom maghrébin, par contre je ne connais pas sa signification.

mdrrr désolée, ton pseudo n'est pas très féminin lol

c'est une afghane, si mes souvenirs sont bons, elle s'est faite avoir par son voisin (un bel homme lol), elle est tombé enceinte et qd son frère et sn père l'ont su, beh, ils ont voulu sauver l'honneur et c'est son frère qui l'a brulé il me semble....
ce livre, je l'avais lu quand j'étais en 5ème, mais il m'avait marqué..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
mdrrr désolée, ton pseudo n'est pas très féminin lol

c'est une afghane, si mes souvenirs sont bons, elle s'est faite avoir par son voisin (un bel homme lol), elle est tombé enceinte et qd son frère et sn père l'ont su, beh, ils ont voulu sauver l'honneur et c'est son frère qui l'a brulé il me semble....
ce livre, je l'avais lu quand j'étais en 5ème, mais il m'avait marqué..
J'ai pas souvenir de cette histoire.
Nassou = diminutif de Nassira, t'es pas algérienne par hasard ? Ça fait déjà 2/3 fois qu'on m'a prise pour un homme ici par rapport à mon pseudo, et c'était à chaque fois des algériens, paraît-il qu'il existe un Nassou algérien, je ne sais plus ce qu'il est ou était par contre.
 
J'ai pas souvenir de cette histoire.
Nassou = diminutif de Nassira, t'es pas algérienne par hasard ? Ça fait déjà 2/3 fois qu'on m'a prise pour un homme ici par rapport à mon pseudo, et c'était à chaque fois des algériens, paraît-il qu'il existe un Nassou algérien, je ne sais plus ce qu'il est ou était par contre.

pas du tout, je suis marocaine,
mais je sais pas pourquoi, pour moi, ton pseudo venait de Nassim lol,
Aucun rapport je sais :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est marrant moi aussi j'ai des yeux énormes on m'a fait souvent la remarque Les têtes brunes avec les petits yeux : tu parles des asiatiques ?? LOL

Yup, je parle d'eux parce qu'ils ont également une tête brune! :D

Moi aussi , surtout quand j'étais petite... ma mère me disait souvent "3inin l 9ounda", une espèce d'animal avec de grands yeux! :D
 
Haut