Soins au Ghassoul

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn t'es pas sérieuse UN AN ???????????????????

Ms comment c possible ca ?!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr j'te jures, je sentais toujours l'odeur même si elle n'étais pas aussi forte qu'au tout début.

Ben euuuh je ne sais pas, elle a dû forcer sur la dose.. c dejà assez fort en plus en petite quantité
 
Mdr j'te jures, je sentais toujours l'odeur même si elle n'étais pas aussi forte qu'au tout début.

Ben euuuh je ne sais pas, elle a dû forcer sur la dose.. c dejà assez fort en plus en petite quantité

J'ai connu ça!! Ma mère m'avait fait un masque à base d'ail et d'oignons rouges :eek: parce que mes cheveux tombaient un peu.

Pendant des mois et des mois je candavaiiiiiiiiis des cheveux quelle horreur :eek:
 

Neytha

VIB
J'ai connu ça!! Ma mère m'avait fait un masque à base d'ail et d'oignons rouges :eek: parce que mes cheveux tombaient un peu.

Pendant des mois et des mois je candavaiiiiiiiiis des cheveux quelle horreur :eek:

Mdr j'te jures, je sentais toujours l'odeur même si elle n'étais pas aussi forte qu'au tout début.

Ben euuuh je ne sais pas, elle a dû forcer sur la dose.. c dejà assez fort en plus en petite quantité

Mais j'aura jamais imaginé que ca aurai pu durer si longtemps l'odeur ds les cheveux c dingue !!!!

Ca va me faire flipper la prochaine fois que je voudrai me lancer ds des trucs bizzares mdrrrr

PS: "candavais" ca sort d'ou ca mdrrr ??????
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
J'ai connu ça!! Ma mère m'avait fait un masque à base d'ail et d'oignons rouges :eek: parce que mes cheveux tombaient un peu.

Pendant des mois et des mois je candavaiiiiiiiiis des cheveux quelle horreur :eek:

hahaha ma pauvre encore pire que moi
ah les mamans elles nous ont massacrées etant petites hin


candavais, de quoi ça s'agiiit, en français ça donne? lol

Mais j'aura jamais imaginé que ca aurai pu durer si longtemps l'odeur ds les cheveux c dingue !!!!

Ca va me faire flipper la prochaine fois que je voudrai me lancer ds des trucs bizzares mdrrrr

PS: "candavais" ca sort d'ou ca mdrrr ??????

Lool pareil me disait de toute façon dans deux semaines l'odeur s'en ira... kadal niete walouu tjr aussi forte.

Lol on t'auras prévenue au moins :p un putois o safi!
 
hahaha ma pauvre encore pire que moi
ah les mamans elles nous ont massacrées etant petites hin

candavais, de quoi ça s'agiiit, en français ça donne? lol

Lool pareil me disait de toute façon dans deux semaines l'odeur s'en ira... kadal niete walouu tjr aussi forte.

Lol on t'auras prévenue au moins :p un putois o safi!

Mais j'aura jamais imaginé que ca aurai pu durer si longtemps l'odeur ds les cheveux c dingue !!!!

Ca va me faire flipper la prochaine fois que je voudrai me lancer ds des trucs bizzares mdrrrr

PS: "candavais" ca sort d'ou ca mdrrr ??????

Mdrrrr candavais, poucavais, chlinguais, fouettait, puait quoi!!!!!!!!!! :D
ça vient dou chi moi ça
 
Haut