soirée ou cadeau romantique

ok merci
oui c'est ce que je me suis dit mais c'est vrai que je détails beaucoup et je n'ai pas envie d'oublier des choses
combien de temps ça t'avait pris depuis le début de ton écriture au jour de l'impression de ton livre ?
moi ça fait pas longtemps qu'on est ensemble contrairement à toi (8mois) mais j'ai fait ce cadeau alors que ça faisait que 3mois qu'on était ensemble) j'ai écrit le tout en 3jours et le primeur a prit moins d'une semaine pour tout relier. Faut avouer qu'il était sous présion, je l'appelais tous les 2jours
 
moi ça fait pas longtemps qu'on est ensemble contrairement à toi (8mois) mais j'ai fait ce cadeau alors que ça faisait que 3mois qu'on était ensemble) j'ai écrit le tout en 3jours et le primeur a prit moins d'une semaine pour tout relier. Faut avouer qu'il était sous présion, je l'appelais tous les 2jours

mdrrrrrrrrrrrr
en 3 jours t'as passé tes journées à écrire :eek: en plus avec les corrections
moi j'ai commencé hier soir pendant environ 1 heure
mais je compte lui offrir la mi décembre (sachant que pendant les vacances d'été je ne pourrais pas trop écrire)

ps : dsl j'ai pas pu te répondre sur msn, j'étais avec une cliente
 

panseur

Belle vie, les gens !
oups désolé.... Pour me faire pardonner je t'envoye de gros bisous bien baveux

Garde ta bave dis donc ! =P
:D

Je veux des bisous de fiancé. Mais j'en ai jamais vu un qui soit à moi...

"Mes condoléances Panseur. Tu finiras vieille fille mais ce n'est pas si grave. Il y a aussi de bons côtés à la solitude désemparée => je m'entraine à parler toute seule, puisque seule je risque de finir hein ! :eek:
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Karima tu peux nous en dire plus sur ton superbe cadeau ?
La manière dont tu as procédé : tu l'as écrit sur papier, ou bien sur ordi ? Est-ce que tu as fourni le matériel toi-même au primeur ? D'ailleurs j'ai jamais entendu parler de primeur, j'ai cherché sur google il me met des fruits et légumes :cool:

Ca m'intereeeesse, j'suis une copiteuse mais sois flattée, ton idée est géniale :D
j'peux pas utiliser les mp encore vu que j'me suis inscrite hier, sinon je t'aurais passé mon msn...
Merci beaucoup !
 
Karima tu peux nous en dire plus sur ton superbe cadeau ?
La manière dont tu as procédé : tu l'as écrit sur papier, ou bien sur ordi ? Est-ce que tu as fourni le matériel toi-même au primeur ? D'ailleurs j'ai jamais entendu parler de primeur, j'ai cherché sur google il me met des fruits et légumes :cool:

Ca m'intereeeesse, j'suis une copiteuse mais sois flattée, ton idée est géniale :D
j'peux pas utiliser les mp encore vu que j'me suis inscrite hier, sinon je t'aurais passé mon msn...
Merci beaucoup !

Elle parlait d'un imprimeur, et non pas d'un primeur. T'as du mal lire :D
 
Qu'offrirez-vous à votre fiancé(e) pour fêter votre anniversaire de mariage,rencontre,...?

Un super conplizo abidas dial franessa, orange fluo, avec plein de poches et des spadrillates dial jld dial zboub dl hmar(" li coucouille!!" kima ay goulou l'gwèr). Avec un gateau dial camember khdr ( dak l'haaaar smito couloumiéééééééééé) ou chi itro dial hlib khtr dial khrofe. Ou chi kabote dial soffe dial brale. Chi jouj l'3jl. kilou dial kfta dial l'3jl.
 
Karima tu peux nous en dire plus sur ton superbe cadeau ?
La manière dont tu as procédé : tu l'as écrit sur papier, ou bien sur ordi ? Est-ce que tu as fourni le matériel toi-même au primeur ? D'ailleurs j'ai jamais entendu parler de primeur, j'ai cherché sur google il me met des fruits et légumes :cool:

Ca m'intereeeesse, j'suis une copiteuse mais sois flattée, ton idée est géniale : D
j'peux pas utiliser les mp encore vu que j'me suis inscrite hier, sinon je t'aurais passé mon msn...
Merci beaucoup !

on est 2 à aimer son kdo :D
elle a tapé son texte sur pc et l'a donné à l'imprimeur
elle a choisi avec lui le papier sur lequel il imprimera son livre et a relié le tout ;)

ps : pour les mp, il faut que tu les actives ou que tu demandes à bladi
 
Haut