Soldes hiver 2013

A

AncienMembre

Non connecté
Je voulais un ou deux pulls et je me suis retrouvés avec trois... Bon, c'était entre 20% et 30%, pas assez mais là où je vis, il y a peu de franchises et tout se vend comme des petits pains... surtout les bons articles...

C'est tout.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Des bottes noires style cavalier
Un manteau rouge
Des ballerines à paillettes noires
Des pulls: vert émeraude/bordeaux
Des robes patineuse/housse

J'irai voir pour le vernis.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je voulais un ou deux pulls et je me suis retrouvés avec trois... Bon, c'était entre 20% et 30%, pas assez mais là où je vis, il y a peu de franchises et tout se vend comme des petits pains... surtout les bons articles...

C'est tout.
Salam misszara88

Toi be3da c'est des articles à -20 ou -30% :cool: : moi je me dirige pratiquement tout le temps vers la nouvelle collection :indigne:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam misszara88

Toi be3da c'est des articles à -20 ou -30% :cool: : moi je me dirige pratiquement tout le temps vers la nouvelle collection :indigne:.

Moi aussi mais je me suis calmée depuis quelques temps (deux ou trois ans)... je ne fais plus d'achats compulsifs de fringues... il faut vraiiment (et quand je dis "vraiment" ça veut dire que je n'ai RIIEN à mettre, tout est trop défraichi même pour la clocharde que je suis...) que j'en ai besoin et j'essaie de payer le minimum possible mais si l'article n'est pas soldé, je l'achète malgré tout... je déteste faire les magasins et je me dis qu'il vaut mieux l'acheter maintenant pour ne pas revenir (et faire revivre mon côté hystérique de "shopper",lol!)..

Bon, je fais des "dépassements de budget" mais uniquement quand ça vaut le cout.
 
Salam liliamaroc

Non pas spécialement mais c'est vrai que j'achète des fringues au fur et à mesure.
Du coup, j'ai pas de réel besoin mais lorsque j'y vais : il m'arrive d'avoir des coups de coeurs mais pas pour les bons articles .

tu t'avances sur ta collection printemps/été c'est déjà çà mdr
quand je craque sur la nouvelle collection durant les soldes je suis un peu gênée quand j'arrive à la caisse:timide:
çà me fait sourire je crois qu'on est toute un peu pareille
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Moi aussi mais je me suis calmée depuis quelques temps (deux ou trois ans)... je ne fais plus d'achats compulsifs de fringues... il faut vraiiment (et quand je dis "vraiment" ça veut dire que je n'ai RIIEN à mettre, tout est trop défraichi même pour la clocharde que je suis...) que j'en ai besoin et j'essaie de payer le minimum possible mais si l'article n'est pas soldé, je l'achète malgré tout... je déteste faire les magasins et je me dis qu'il vaut mieux l'acheter maintenant pour ne pas revenir (et faire revivre mon côté hystérique de "shopper",lol!)..

Bon, je fais des "dépassements de budget" mais uniquement quand ça vaut le cout.
Ahahhahahahah tu m'as tué :D.

T'as raison, ne vas surtout pas réveiller les vieux démons qui te pousseront à faire hella avec ta carte bleu.

T'inquiètes pas, moi je suis raisonnable : je privilégie toujours la qualité à la quantité ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam liliamaroc

Non pas spécialement mais c'est vrai que j'achète des fringues au fur et à mesure.
Du coup, j'ai pas de réel besoin mais lorsque j'y vais : il m'arrive d'avoir des coups de coeurs mais pas pour les bons articles :ind: :-D.


ohhhhhh quand tu as ce probleme il faut jamais aller tte seule surtout si tu es deprimee tu fais pas les bons choix:D....et essaye de prendre avec toi une amie honneste qui peut t'aider a te raisonner:langue:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Slt les filles

C'est quoi votre wishlist pour les soldes?
Pour ma part j'ai repéré seulement 2/3 articles pour le moment et un parfum..

J'ai repéré un article pour faire un cadeau et je cherche encore autre chose.
Sinon, j'attends les soldes d'un article TBS, si toutefois la solde en vaut le coup. J'aime bien leurs produits, mais je les trouve bien arnaqueurs quand je vois le rabais qu'ils peuvent faire pendans les soldes. :eek:

Ah si... Je voudrais bien des cahiers pour moi...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu t'avances sur ta collection printemps/été c'est déjà çà mdr
quand je craque sur la nouvelle collection durant les soldes je suis un peu gênée quand j'arrive à la caisse:timide
çà me fait sourire je crois qu'on est toute un peu pareille

Ouiiiiiiiiii les gens doivent croire qu'on a rien compris aux soldes :D.
Mais sinon je ne craque pas toujours : seulement si ça en vaut la peine et qu'il y a ma taille :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ohhhhhh quand tu as ce probleme il faut jamais aller tte seule surtout si tu es deprimee tu fais pas les bons choix:D....et essaye de prendre avec toi une amie honneste qui peut t'aider a te raisonner:langue

Salam cuty-pie

Ahahahahahha vous allez croire que je suis une dingue.

J'ai dit que mes choix se tournaient vers la nouvelle collection, mais pas que je succombai systématiquement.

Mais sinon t'inquiètes, j'y vais jamais seule : un avis extérieur est toujours le bienvenue ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahhahahahah tu m'as tué : D.

T'as raison, ne vas surtout pas réveiller les vieux démons qui te pousseront à faire hella avec ta carte bleu.

T'inquiètes pas, moi je suis raisonnable : je privilégie toujours la qualité à la quantité ; )

Tu es comme ma mère, c'est une femme très raisonnable!

Wép, moi aussi, en plus, je déteste avoir trop de chiffons... ça me stresse à cause de ma nature bordélique... o_O et puis je garde toujours des vestiges de mon ancien "moi" dans le placard... j'ai toujours des trucs que je n'ai jamais mis malgré que j'ai donné de quoi remplir une garde-robe pour une autre fille! :claque:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je veux des bottes noires cloutées.
Ainsi qu'une petite veste cuir (noire) et un manteau officier a gros boutons (kaki si possible).

Voila mes must-have pour ces soldes 2013.
 
J'ai repéré un article pour faire un cadeau et je cherche encore autre chose.
Ah si... Je voudrais bien des cahiers particuliers...

Des cahiers?
Moi j'ai repéré des super beaux rideaux et une comode j'espère qu'ils seront soldés. Et côté vêtements une veste et 2 pantalons.
S'il y a autre chose ca sera sur coup de coeur :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu es comme ma mère, c'est une femme très raisonnable!

Wép, moi aussi, en plus, je déteste avoir trop de chiffons... ça me stresse à cause de ma nature bordélique... :eek:h et puis je garde toujours des vestiges de mon ancien "moi" dans le placard... j'ai toujours des trucs que je n'ai jamais mis malgré que j'ai donné de quoi remplir une garde-robe pour une autre fille! :claque
Si tu me dis que je suis comme ta maman : j'imagine que c'est un très bon compliment :cool:.

:D euh....comment te dire lol... moi mon dressing est quand même blindé.
Moi aussi j'ai toujours des trucs que j'ai du mettre une ou deux fois : mais je pense qu'on a toutes certains articles qui sert plus de décor qu'autre chose.
Nos fringues tu as beau en donner : ki nwaldou lina wlidet mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Wép, moi aussi, en plus, je déteste avoir trop de chiffons... ça me stresse à cause de ma nature bordélique... o_O et puis je garde toujours des vestiges de mon ancien "moi" dans le placard... j'ai toujours des trucs que je n'ai jamais mis malgré que j'ai donné de quoi remplir une garde-robe pour une autre fille! :


Hello zara:-D

ca fait trois ans que j'ai commence ce petit truc:par exemple j'achete 3 items j'en donne trois a chaque fois.........et puisque il ya des trucs que je veux pas donner alors j'achete plus rien:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu me dis que je suis comme ta maman : j'imagine que c'est un très bon compliment :co ol:.

:D euh....comment te dire lol... moi mon dressing est quand même blindé.
Moi aussi j'ai toujours des trucs que j'ai du mettre une ou deux fois : mais je pense qu'on a toutes certains articles qui sert plus de décor qu'autre chose.
Nos fringues tu as beau en donner : ki nwaldou lina wlidet mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Oui, tant que je ne t'ai pas dit que tu es "aussi chiante que ma mère",sache que tu dois prendre ce que je t'avais écrit comme un beau compliment! :D

Wellahila... ça me flippe wellah!!!
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'ai trouvé une belle veste noire en cuir chez Mango mais c'est hors-budget...


J'aurais pensé que tu te serais tournée vers...Zara, histoire de ne pas faire mentir ton pseudo miss :langue:

Tu sais les vestes en cuir noires on en trouve dans casi toutes les boutiques après c'est plus compliqué de trouver la bonne coupe.

Tu as une photo en lien pour voir à quoi ressemble ton coup de coeur? :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello zara:-D

ca fait trois ans que j'ai commence ce petit truc:par exemple j'achete 3 items j'en donne trois a chaque fois.........et puisque il ya des trucs que je veux pas donner alors j'achete plus rien:D

C'est ce que j'ai commencé à faire depuis deux ou trois ans... je n'achète rien tant que je n'ai rien donné..

Je fais toujours des "dépassements" de budget mais c'est beaucoup moins dramatique qu'avant!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'aurais pensé que tu te serais tournée vers...Zara, histoire de ne pas faire mentir ton pseudo miss :langue:

Tu sais les vestes en cuir noires on en trouve dans casi toutes les boutiques après c'est plus compliqué de trouver la bonne coupe.

Tu as une photo en lien pour voir à quoi ressemble ton coup de coeur? :)

quand vous dites une veste c'est avec sleeves ou non??
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aurais pensé que tu te serais tournée vers...Zara, histoire de ne pas faire mentir ton pseudo miss :lan gue:

Tu sais les vestes en cuir noires on en trouve dans casi toutes les boutiques après c'est plus compliqué de trouver la bonne coupe.

Tu as une photo en lien pour voir à quoi ressemble ton coup de coeur? :)

Non non, c'est en référence à mon deuxième prénom.

Il n'y a pas de franchise "Zara" à Fès et même quand je vais à d'autres villes... je suis paradoxalement pas du tout charmée par leurs articles sauf exceptions... je préfère "promod", j'y trouve mon bonheur!

Oui il y en a... de très jolies même et...qui coûtent la peau des fesses! :D Je ferai de la peau de mon propre cucul une veste, ça tombera moins cher!

Celle-là:
http://shop.mango.com/FR/p0/mango/v...550_02&n=1&s=prendas&ie=0&m=&ts=1357160330418

Je mets des trucs "casual" donc ça donnera un look plus rock & chic à mon style de clocharde...
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es trop forte :D

Mais sinon, tu as raison, je préfère ce que tu m'as écrit juste avant lol :cool:

Yup, ma mère a une puissance sur-humaine quand il s'agit d'harcèlement... mon côté "insistant" quand il s'agit de connaitre une chose vient certainement d'elle...

Oui, il n'y a rien de mieux que privilégier la qualité... beaucoup deviennent esclaves de leurs chiffons en déboursant sans compter ou en achetant un tas de trucs pas chers pour avoir "beaucoup de sapes"...je trouve que c'est assez bidon comme raisonnement...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Yup, ma mère a une puissance sur-humaine quand il s'agit d'harcèlement... mon côté "insistant" quand il s'agit de connaitre une chose vient certainement d'elle...

Oui, il n'y a rien de mieux que privilégier la qualité... beaucoup deviennent esclaves de leurs chiffons en déboursant sans compter ou en achetant un tas de trucs pas chers pour avoir "beaucoup de sapes"...je trouve que c'est assez bidon comme raisonnement...
Sérieux t'es une ouf lol.
Iwa continues d'insister, faut bien avoir les réponses à ses questions non ? :D

Oui exact, rien de mieux que la qualité :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
fi sabbili Llah!!!!! .

Oui, je veille à ne pas donner des choses "unwearable", je les garde pour moi (une vraie clocharde ma foi,lol)...

Je pense qu'il faut donner l'item tant qu'il est en excellent état sinon je le mets à la maison jusqu'à ce qu'il soit bon à jeter ! :D
 
Haut