Soldes hiver 2013

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi j'ai essentiellement fait mes soldes sur le net !

Sur :
- Asos (mais j'achète des marques autres que Asos car niveau qualité c'est pas trop ça). Je me suis prise des 7 for all Mankind pour peuuuuuu cher, je suis trop contente. Des pull chez River Island, Warehouse.. etc. etc.
- Monshowroom (j'aime beaucoup ce site comme pour Asos, car il y a des tenues de proposées, c'est bien présenté, et puis très bon service clients.. par contre faut être là la première semaine pour dégoter les bons plans car ça part très vite !!!!!)

Sinon en boutique, j'ai fait BHV et Galleries pour les shoes, à part des bottes, et une paire de boots, je n'ai rien acheté d'autres.

et puis.. j'ai fait un tour chez Sandro, Maje.. et j'ai pas trop accroché sur les articles soldés. J'ai par contre acheté une robe et un manteau au Déstockage de Sandro rue de Sévignié.. les prix à moitié prix toute l'année, et pendant les soldes.. encore moins cher.

Kooples je me suis prise un blazer gris :love:



Mais sinon franchement.. y'avait pas grand chose je trouve !!!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je suis dans ma periode où j'achète non stop!!! :(

2 paires de chaussure et 1 sac en cuir noir "torrente"! sur le site showroomprivée faut que j'enlève mes coordonnés bancaire de ce site!!
 

ibi

alors on fait la paix !
les filles, vous trouvez comment ces bottines !!!

et avec quoi on peut les mettre? :langue:
 

Pièces jointes

  • 10053863_0.jpg
    10053863_0.jpg
    42.9 KB · Affichages: 23
j'ai pris
- une jupe crayon bi-matière (simili cuir et stretch sur les cotés) chez Graine de Malice (25 E)
- un jean slim rouge bordeaux avec fermetures dorées en bas sur les cotés 7/8e chez H&M (20 E)
- une robe longue noir chez Mango http://www.trefle.com/a-vendre/vete...go_101943615-loc-france-paris-9eme_75109.html (25E)
- une paire de ballerines, noire toute simple chez Zara (15 ou 20E)
- une paire d'escarpins en cognac je me souviens plus du nom de l'enseigne
- Un chemisier blanc avec encolure noire et une bande noire tous le long des boutons
- Des sous vêtements, débardeurs et accessoires pris un peu partout
 
S

Soomy

Non connecté
)
- un jean slim rouge bordeaux avec fermetures dorées en bas sur les cotés 7/8e chez H&M (20 E)

justement j'en cherche...dhabitude je calcule pas trop les pantalons car je rentre pas dedans :D
je plaisante je me mets tjs en robe en fait, mais ces pantalons là j'aime bien ils sont pratiques et jolis
 
justement j'en cherche...dhabitude je calcule pas trop les pantalons car je rentre pas dedans :D
je plaisante je me mets tjs en robe en fait, mais ces pantalons là j'aime bien ils sont pratiques et jolis

Oui c'est plutôt simple et assez facile à porter

Ce genre de pantalon tu peux en trouver un peu dans toutes les enseignes
 

ibi

alors on fait la paix !
Hello les filles,

après les chaussures de vielles :langue:

robe courte ou longue?
 

Pièces jointes

  • robe 1.jpg
    robe 1.jpg
    29.6 KB · Affichages: 32
  • robe 2.jpg
    robe 2.jpg
    32.6 KB · Affichages: 33
Les soldes sont passé a une vitesse.
Je remarque que dans les magasins, pas foule, la crise est bien présente...
Et après les soldes, les commerçants seront bouche bée a attendre la clientèle...
Trop de taxe/impôts en France...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Les premiers seront les derniers...ou on laisse le meilleur pour la fin! Tant qu'à faire vas y !! Lol


En fait j'ai un peu la flemme parceque si j'y vais faut que j'y aille le matin parce que l'aprem' je peux pas.. Et vu que je suis pas trop du matin bein je me tate. Une bonne grasse matinée ou sortir? :timide:
 

ibi

alors on fait la paix !
La courte, la longue tasse la silhouette surtout avec ce genre de coupe qui ne se prête pas du tout à une telle longueur "batarde" (ni vraiment au genou, ni àal cheville).
Même rehaussée de talons, elle coupe trop l'harmonie de la silhouette.


merci pour ton avis,

je suis plus pour la courte aussi, hiver des bas et un sous pull et été ttoute seule :langue:

la longue j ai pas l'impression que je pourrai l’accessoiriser.
 
Haut