Solitude & célibataire endurci

Je perds mes moyens quand je suis en face d'une fille .
Oui sociable , des fois en retrait quand je suis en groupe

Le truc c'est que je ne parle pas beaucoup ..

Pourquoi tu perds les moyens ?

Dans ce cas fais un apprentissage, fais toi une journée dans une ville au nord ou sud de la France dans une ville ou tu connais personne et tu te mets à draguer en abordant des femmes dans la rue sans pression tu vas voir au fil du temps tu te sentiras + à l'aise et en confiance avec les femmes même si tu te prends des vents c'est pas grave le tout c'est d’enchaîner les discussions ;)

Car la tu as l'air de faire un blocage...
 
C'est pas vraiment un blocage mais plutôt un manque d'expérience envers les filles .
Je peux aller chez n'importe quelle personne et l'aborder . Ce n'est pas ça le problème .
Le probleme c'est que j'ai l'impression de faire fuir les filles . J'ai l'impression que je suis friendzoné à chaque fois.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est pas vraiment un blocage mais plutôt un manque d'expérience envers les filles .
Je peux aller chez n'importe quelle personne et l'aborder . Ce n'est pas ça le problème .
Le probleme c'est que j'ai l'impression de faire fuir les filles . J'ai l'impression que je suis friendzoné à chaque fois.
Bonjour,

Pourquoi tu ferais fuir les filles?
 
Je ne sais pas . C'est une question que je me pose.

Peut être que je suis ennuyeux pour elles.
Ou peut être parce que je manque d'expérience ou peut être je n'ai jamais été en couple . Je n'ai jamais réussi à passé l'étape suivante.

J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas. Peut être c'est juste une impression.
 
Je ne sais pas . C'est une question que je me pose.

Peut être que je suis ennuyeux pour elles.
Ou peut être parce que je manque d'expérience ou peut être je n'ai jamais été en couple . Je n'ai jamais réussi à passé l'étape suivante.

J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas. Peut être c'est juste une impression.

je pense que tu les respectes trop alors que la plupart veulent etre secouée
 
Je ne sais pas . C'est une question que je me pose.

Peut être que je suis ennuyeux pour elles.
Ou peut être parce que je manque d'expérience ou peut être je n'ai jamais été en couple . Je n'ai jamais réussi à passé l'étape suivante.

J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas. Peut être c'est juste une impression.

Il faut vraiment que tu arrêtes de répéter ça ... "Ou peut être parce que je manque d'expérience ou peut être je n'ai jamais été en couple "

Tu penses que ceux qui ont connus plusieurs relations ne sont jamais passés par cette étape au moins une fois? réfléchis...
Ça ne les à pas handicapé pour autant.

Et puis également arrêtes de te jeter la pierre comme ci le fait de ne pas avoir fréquenté plusieurs femmes était quelque chose "d'anormal" ou de péjoratif... Au contraire c'est tout à ton honneur .

Celle qui te dit que ton manque d’expérience est un point négatif et la freine vis à vis de toi n'est tout simplement pas faite pour toi....
Tu trouveras une fille comme toi ... et qui sera t'apprécié tel que tu es... avec ton parcours et ton expérience.

Et puis 6 mois sans avoir une nana dans le collimateur c'est pas la traversée du désert !! :rolleyes:

Faut vraiment te détendre et arrêter d'angoisser là dessus, les choses se feront toutes seules (avec bien sur des efforts de ta part).

Bon courage.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne sais pas . C'est une question que je me pose.

Peut être que je suis ennuyeux pour elles.
Ou peut être parce que je manque d'expérience ou peut être je n'ai jamais été en couple . Je n'ai jamais réussi à passé l'étape suivante.

J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas. Peut être c'est juste une impression.
Je vais parler en mon nom mais je ne trouve pas le manque d'expérience débutant du tout et c'est le cas de plusieurs filles dans mon entourage. Sauf si tu le vis comme un fardeau maisnsi tu l'addumes pleineemnt (et je ne vois pas ce qu'il y a de honteux dans ta situation) alors les gens ne se permettront pas de juger tes choix et ton histoire.

Ton souci se trouve plus dans le fait que tu te rabaisses que dans le regard des filles. Si tu veux être regardé et considéré à ta juste valeur, commence par t'aimer. C'est tout bête et bateau mais sans ça, tu n'avanceras jamais.
 
Je vais parler en mon nom mais je ne trouve pas le manque d'expérience débutant du tout et c'est le cas de plusieurs filles dans mon entourage. Sauf si tu le vis comme un fardeau maisnsi tu l'addumes pleineemnt (et je ne vois pas ce qu'il y a de honteux dans ta situation) alors les gens ne se permettront pas de juger tes choix et ton histoire.

Ton souci se trouve plus dans le fait que tu te rabaisses que dans le regard des filles. Si tu veux être regardé et considéré à ta juste valeur, commence par t'aimer. C'est tout bête et bateau mais sans ça, tu n'avanceras jamais.

c'est trop walt disney ton speech
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
الموت الأخير
voila ce que tu dois faire, écrire sur ta mort sentimentale
هذا هو الحد الأقصى لجنوني
ولم أعد أقدر أن أحبك أكثر..
هذا هو المدى الأخير لذراعي
ولم أعد أستطيع أن أضمك أكثر..
هذه أعلى نقطة يمكنني الوصول إليها
على جبال .. المتوجين بالثلج والذهب..
ولم يعد بوسعي أن أتسلق أكثر..
هذه آخر معركةٍ أدخلها..
للوصول إلى نوافير الماء في غرناطه
ولم يعد بوسعي أن أقاتل أكثر..
هذا آخر موتٍ.. أموته مع امرأه
ومن أجل امرأه..
ولم يعد يمكنني أن أموت أكثر..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est pas vraiment un blocage mais plutôt un manque d'expérience envers les filles .
Je peux aller chez n'importe quelle personne et l'aborder . Ce n'est pas ça le problème .
Le probleme c'est que j'ai l'impression de faire fuir les filles . J'ai l'impression que je suis friendzoné à chaque fois.
Je ne sais pas . C'est une question que je me pose.

Peut être que je suis ennuyeux pour elles.
Ou peut être parce que je manque d'expérience ou peut être je n'ai jamais été en couple . Je n'ai jamais réussi à passé l'étape suivante.

J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas. Peut être c'est juste une impression.

Ce que tu décris, j’ai l’impression de le reconnaitre.

Peut‑être que tu es atypique. Être atypique, ça va chez une femme, les hommes tenant bien sur leurs jambes et étant capables d’opinion personnelle sur une femme. Mais être atypique chez un homme, ça passe moins, les femmes étant facilement effrayées par ce qui sort de l’ordinaire, comme en témoigne le peu de liberté de style que les femmes accordent aux hommes, leurs œillères sont étroites, et elles n’ont pas d’opinion personnelle sur un homme, seulement l’opinion qu’en a leur entourage.

Peut‑être que tu cherche à te rendre responsable alors que tu n’as rien à te reprocher. En même temps, comme on ne peut rien attendre d’elles question responsabilité et évolution, il peut sembler plus crédible de tout se reprocher. Mais c’est en vain.

Les femmes sont très normalisatrices, elles ne supportent pas les hommes qui ont une personnalité ou un style à eux, simplement parce qu’elles sont incapables de désobéir à la masse. Alors pour ne pas désobéir ou perdre la face par rapport à la masse, elles gardent en friend‑zone, ce qui même au contraire de leur faire perdre la face par rapport à la masse, peut leur faire trouver une certaine gloriole auprès de cette masse.

Même chose quand tu parles d’inexpérience. Normalement (dans l’idéal utopique), elles devraient prendre part aussi, et alors la question devrait au moins pouvoir se poser des deux côtés. Mais comme elles sont passives, tu ne peux prendre la responsabilité que sur toi, même si c’est anormal, juste parce qu’il n’est même pas envisageable qu’elles puissent prendre leur part de responsabilité.
 
Dernière édition:
Peut‑être que tu es atypique. Être atypique, ça va chez une femme, les hommes tenant bien sur leurs jambes et étant capables d’opinion personnelle sur une femme. Mais être atypique chez un homme, ça passe moins, les femmes étant facilement effrayées par ce qui sort de l’ordinaire, comme en témoigne le peu de liberté de style que les femmes accordent aux hommes, leurs œillères sont étroites, et elles n’ont pas d’opinion personnelle sur un homme, seulement l’opinion qu’en a leur entourage.

Peut‑être que tu cherche à te rendre responsable alors que tu n’as rien à te reprocher. En même temps, comme on ne peut rien attendre d’elles question responsabilité et évolution, il peut sembler plus crédible de tout se reprocher. Mais c’est en vain.

Les femmes sont très normalisatrices, elles ne supportent pas les hommes qui ont une personnalité ou un style à eux, simplement parce qu’elles sont incapables de désobéir à la masse. Alors pour ne pas désobéir ou perdre la face par rapport à la masse, elles gardent en friend‑zone, ce qui même au contraire de leur faire perdre la face par rapport à la masse, peut leur faire trouver une certaine gloriole auprès de cette masse.

J'espère ne pas réagir trop vite an ayant loupé un épisode ou un second/troisième degré, mais je trouve que le contenu de ton message est très réducteur pour les femmes. C'est en plus de ça une grossière généralisation.

Je suis un homme et je ne réagis pas du tout en tant que partisan féministe, mais j'ai rarement pu observé ta description du comportement des femmes auprès de celles que je connais ou que j'ai côtoyé... alors peut-être est-ce une histoire de génération ou d'âge, et encore... je ne le pense vraiment pas.
Que les femmes soient effrayées par ce qui sort de l'ordinaire ou par un style atypique, qu'elles ne puissent avoir une opinion sur quelqu'un qu'à travers leur entourage, qu'elles aient des oeillères, qu'elles soient incapables de désobéir à la masse... Ce sont des comportements qui décrivent une partie de la population, hommes comme femmes... mais ça n'a rien de féminin selon moi. Et si ça ressort comme plutôt "féminin" dans certaines cultures ou certaines classes sociales, c'est uniquement une résultante de l'éducation qu'on leur donne par rapport à celle qu'on donne aux hommes.

Désolé d'avance si j'ai mal compris ton message : il me paraît si peu mesuré que je doute encore l'avoir bien capté.
 
Salam alikoum et bon ramadan à tout le monde


vicking tes histoires ressemblent beaucoup aux mienne, je me reconnais en tout surtout que moi aussi jai envisagé une relation avec une femme de 40 ans
jai 31 ans et toi 27, tu es très jeune donc si jai un conseil à te donner, c'est de foncer et de ne pas hésiter car moi jai bcp de regrets. Je me suis trop laissé envahir par le doute et la peur de l échec au lieu de faire ce que javais envie de faire. N'ai pas peur du rateau ou de l échec fais ce que tas envie de faire.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut