Solution internet mobile temporaire vacances

Salam,

Quelle solution mobile avez-vous choisi pour ces vacances d'ete au Maroc? J'y vais une semaine en aout inchaallah et je souhaiterais avoir une puce pour appeler, textoter et avoir un acces internet pas trop cher sur mon smartphone. Avez-vous des bons plans?

Merci jazakoum Allah lkhir
 
salam

jai lu sur ce forum l astuce " skype" apparemment les appels seraient gratuit..
le sujet est recent donc tu devrais le retrouver facilement ici.
Salam,

Merci beaucoup!! Mais sans internet mobile, pas de Skype malheureusement. Ma question précise est relative aux differents operateurs au Maroc et leurs formules sans engagement appel/sms/3G (itissalat, meditel, inwi, etc.)

Merci qd même!
 
Salam,

Merci beaucoup!! Mais sans internet mobile, pas de Skype malheureusement. Ma question précise est relative aux differents operateurs au Maroc et leurs formules sans engagement appel/sms/3G (itissalat, meditel, inwi, etc.)

Merci qd même!

on m'a expliqué qu'avec une borne wifi on pouvait utiliser ce systeme après je ne sais pas du tout si c'est faisable ou pas,
en tout cas je vais suivre ton sujet car je suis aussi intéresser inchallah pour un bon plan net !
 
on m'a expliqué qu'avec une borne wifi on pouvait utiliser ce systeme après je ne sais pas du tout si c'est faisable ou pas,
en tout cas je vais suivre ton sujet car je suis aussi intéresser inchallah pour un bon plan net !

Certes tu peux appeler gratuitement... Quelqu'un qui a skype ouvert sur son smartphone ou son pc. Pour appeler un numero de telephone classique, tu dois payer des crédits skype. Pas top comme solution je trouve :cool:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam
Je ne sais pas si c'est le meilleur mais perso j'utilisais une carte inwi zen international
Appel en national et international, sms et qques GO d internet.
Apres les quantites changent tout le temps a toi de voir sur leur site
 
salam
actuellement en vacance au maroc depuis presque 1 mois j'utilise l'opérateur inwi l'offre zen internationnal
3 heures internationnales 1h30 local internet et sms pour 150 dihrams pour une durée d'un mois! Il y a aussi des offre pour une durée de 1 semaine aussi!
J utilise viber , tu mets ta puce dans ton smarthopne ou tu as téléchargé l'application et hop ca focntionne!
 
Pour moi vacances c'est VACANCES , le portable il existe plus , internet ça existe plus ou presque ( au pire des cas je vais dans un téléboutique et voilà ) :love:


Je n'osais pas lui proposer la solution de ... "rien, pas d'internet" ...
Après si je me retrouve dans un hôtel avec du Wifi, je crache pas dessus, mais souvent c'est surtout pour trouver des bons plans de la ville ou je suis, ou consulter le gps. Sinon, ça devrait faire partie des vacances de pas checker son mail toutes les 15min, et devoir répondre à toutes les sollicitations "sociales" non?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je n'osais pas lui proposer la solution de ... "rien, pas d'internet" ...
Après si je me retrouve dans un hôtel avec du Wifi, je crache pas dessus, mais souvent c'est surtout pour trouver des bons plans de la ville ou je suis, ou consulter le gps. Sinon, ça devrait faire partie des vacances de pas checker son mail toutes les 15min, et devoir répondre à toutes les sollicitations "sociales" non?
Carrément d'accord Avec toi du début à la fin
A la rigueur histoire de trouve les bons plans mais sinon que dalle c'est les vacances
J'aime bien les Téléboutiques pour ça
J'y vais , je fais ce que j'ai a faire et hop je me casse :)
 
Salam
Je ne sais pas si c'est le meilleur mais perso j'utilisais une carte inwi zen international
Appel en national et international, sms et qques GO d internet.
Apres les quantites changent tout le temps a toi de voir sur leur site
salam
actuellement en vacance au maroc depuis presque 1 mois j'utilise l'opérateur inwi l'offre zen internationnal
3 heures internationnales 1h30 local internet et sms pour 150 dihrams pour une durée d'un mois! Il y a aussi des offre pour une durée de 1 semaine aussi!
J utilise viber , tu mets ta puce dans ton smarthopne ou tu as téléchargé l'application et hop ca focntionne!

Merci a vous deux, je testerai sur place, ces tarifs m'ont l'air tres interessants!
Bonne soiree!
 
salam
actuellement en vacance au maroc depuis presque 1 mois j'utilise l'opérateur inwi l'offre zen internationnal
3 heures internationnales 1h30 local internet et sms pour 150 dihrams pour une durée d'un mois! Il y a aussi des offre pour une durée de 1 semaine aussi!
J utilise viber , tu mets ta puce dans ton smarthopne ou tu as téléchargé l'application et hop ca focntionne!

As salamou 'ala man taba' al-huda,

Quel est la quantité de MB stp, parce que l'offre à l'air juste super (internationale fixe et gsm?)

***
 
Haut