Sommes nous condamné à rester seul ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @mikaza212

Il ne faut pas se voiler la face car lorsqu'on souhaite se caser, pas mal de paramètre sont pris en compte et le physique en fait partie surtout lorsque c'est la 1ère prise de contact. Tbarkellah 3lik tu as tout ce qu'il faut pour être un bon époux donc fais en sorte de changer la donne surtout si ton poids commence à être génant pour toi. Y kdéb a3lik l'kédèb ( :D ), le physique n'est certes pas le critère number one walakine il n'est pas non plus perçu étant facultatif car il a son mot à dire pour déclencher des papillons dans le coeur de l'autre.

En effet, il faut une certaine attractivité physique afin de plaire à l'autre. De ce fait, (et encore + si ton état actuel te dérange), fais en sorte de faire des efforts qui te conduiront à trouver celle qui te plait, non pas pour rentrer dans le moule d'un monde qui prône des silhouettes quasi parfaites mais surtout pour te sentir mieux dans tes baskets.

De plus, tu n'as pas à te caser par défaut avec des personnes qui selon toi seraient prêtes à accepter ta condition : ça n'est valorisant ni pour toi ni pour elles. On aspire tous à trouver l'amour avec une personne qui saura aller au delà d'une simple enveloppe corporelle walakine il ne faut pas non plus la négliger car j'imagine qu'avant de vouloir plaire à quelqu'un, il faut avant toute chose se plaire.

L'mouhim, "toute chose est difficile avant que d'être facile" donc inscris toi dans une salle de sport et tu finiras par voir des résultats. Au fur et à mesure, tu finiras par ne plus être en surpoids in sha Allah. Non pas qu'il faille changer pour les autres mais en te fixant des objectifs et en instaurant une certaine hygiène de vie (manger équilibré) tu te sentiras mieux.

Prenons pour exemple les voitures, d'un point de vue esthétique, certaines sont belles sauf que le moteur laisse à désirer.
A côté de ça, lorsque tu en vois d'autres, elles ne sont pas très attractives walakine le moteur ronronne à merveille.
Et puis, tu as celles qui combinent les 2 car justement plusieurs options sont là et l'entretien se fait continuellement.
Par ailleurs, il est à noter que lorsque la voiture est d'origine, elle est la plupart du temps basique (sans +) mais lorsque tu fais en sorte de la personnaliser en fonction de tes propres goûts, elle devient tout de suite attrayante.
Et bien là, dis toi que c'est pareille te concernant car ton poids semble être un problème pour toi. Peut être que ton métabolisme te pouse à grossir + vite que la moyenne (état d'origine). Ntèya, afin de changer la donne, il va falloir que tu fasses en sorte d'être cette voiture qui donne envie de voir ce que vaut le moteur.

Seul Allah sait si on est ou non condanné à finir seul et ce, qu'importe le physique ou la personnalité.
Donc regagne confiance en toi, met de côté les mauvaises expériences et sois + optimiste concernant ton avenir.
Bon courage et qu'Allah mette sur ton chemin bènt l'halal ;).
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
ce qui est bizarre, c'est que les mecs gros ne veulent pas de femmes grosses en général, et pareil, les femmes grosses ne veulent pas de mecs gros...je comprend rien à la vie. Tout le monde veut un appolon ou une déesse...à force de trop rever, on finit tout seul ...


Mdr t'a pas tort :D
Je suis en surpoids et les hommes gros c'est rédhibitoire pour moi
C'est pas cohérent je sais ..:desole:
Mon mari est très fin.
S'il grossis je le tue !
 
Haut