Sommes nous dupées nous les femmes travailleuses?

moi aussi j aime rester chez moi se reveillé tard prendre soin de moi de ma maison du menage .........
j ai essayé un mois mais ca m as pas bcp plait
alors je prefere bosser c est dur d etre femme au foyer
 

Kadijak

Gone
VIB
alors que d'autres restent tranquilles a la maison et se font entretenir par leur mari,

sommes nous dupées par la vie, nous les femmes travailleuses qui se réveillent tous les jours très tot, sortent dans le froid le matin et passent la journée a cravacher dur ?


pourquoi y a t il des femmes qui ont tout chez elles alors que d'autres doivent aller chercher tout dehors ?! y a t il justice dans la vie ?!


tu es avec elles chez elles pour savoir si elles sont vraiment bien et qu'elles ont tout??

:prudent:


si tu décide de travailler, assume et faut pas s'en plaindre :rolleyes:
 
alors que d'autres restent tranquilles a la maison et se font entretenir par leur mari,

sommes nous dupées par la vie, nous les femmes travailleuses qui se réveillent tous les jours très tot, sortent dans le froid le matin et passent la journée a cravacher dur ?


pourquoi y a t il des femmes qui ont tout chez elles alors que d'autres doivent aller chercher tout dehors ?! y a t il justice dans la vie ?!

Bah joue le rôle de la femme vénale, fallait épouser/épouse un gavé de thunes & reste tranquillement à la maison. :prudent:
 
Haut