Sommes-nous toutes des femmes fontaines ?

B

belgika

Non connecté
je te parle de la fonction " Editer" à gauche sous le poste à côté de "signaler" donc après 5 mns je ne peux plus...



je ne suis pas ***** hein sinon fais moi un dessin tant que tu y es:D
je sais vérifier quand qui comment édite et après combien de temps :cool:
 
tu te réveilles pour dire des khalouferies toi :D

la preuve en image
et le rose ce n'est pas uniquement pour les P* lol

:D

41PlMu72V1L._SY300_.jpg
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
qui dis ça? je te dis ce que je ne peux pas faire donc au bout de 5 mns je ne peux pas et là tu as eu plusieurs preuves sur mes posts...

je l'ai déjà dis sur le fil de toute façon...même kouskous on en avait parlé aussi il m'avait même dit que les modérateurs étaient là pour corriger si besoin...;)

je ne suis pas ***** hein sinon fais moi un dessin tant que tu y es:D
je sais vérifier quand qui comment édite et après combien de temps :cool:
 
B

belgika

Non connecté
qui dis ça? je te dis ce que je ne peux pas faire donc au bout de 5 mns je ne peux pas et là tu as eu plusieurs preuves sur mes posts...

je l'ai déjà dis sur le fil de toute façon...même kouskous on en avait parlé aussi il m'avait même dit que les modérateurs étaient là pour corriger si besoin...;)



je t'ai répondu plus haut sur l'autre topic hé dis tu vas me faire tourner bourrique à me taguer partout mdr
je t'assure j'ai vérifié va vr ma réponse plus haut là on pollue :p
 
Éternel féminin, les derniers mots de Goethe, dans le second Faust, pour désigner l'attrait qui guide le désir de l'homme vers une transcendance. Le féminin représente alors le désir sublimé. Marguerite s'entend dire:
Viens, prends ton vol vers les hautes sphères. S'il te devine, il te suivra. L'Éternel Féminin nous attire vers en Haut.
 
Il faudrait que tu l'écoutes, il décrit bien le sujet :D

Pour résumer, son propos m'évoque l'éternel féminin décrit par Goethe.


Shadowwww, la question que je me pose moi : est-ce qu'un homme qui rencontre une femme fontaine peut trouver chez une autre femme un quelconque intérêt ?

c'est à dire ? tu pense que c'est un atout de l'etre ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je ne pouvais pas le faire car plus la fonction "editer" pour ça que je l'ai quoté afin de montrer qu'un post de + 5 mns je ne peux pas l'éditer seulement le quoter...;)

Je reviens sur ce message tu ne l'as pas édité ce message

la modération sait voir un historique que les bladinautes ne peuvent pas lire ni voir ;)
 
B

belgika

Non connecté
non je ne pouvais pas le faire car plus la fonction "editer" pour ça que je l'ai quoté afin de montrer qu'un post de + 5 mns je ne peux pas l'éditer seulement le quoter...


Mais tu n'as pas essayé et ça je peux le voir aussi comme les anciens messages que tu as édité après 30 minutes j'ai une fonction historique que personne à part bladi et les modos peuvent voir bon de tte façon il y aura une réponse de Bladi à ce sujet ;)
je ne pourris plus ton sujet, enfin tu m'y as invitée :Dmais là je file
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je peux pas essayer puisque je n'ai plus la touche " editer" après 5 mns on l'a voit plus, tu saisis?

Mais tu n'as pas essayé et ça je peux le voir aussi comme les anciens messages que tu as édité après 30 minutes j'ai une fonction historique que personne à part bladi et les modos peuvent voir bon de tte façon il y aura une réponse de Bladi à ce sujet ;)
je ne pourris plus ton sujet, enfin tu m'y as invitée :Dmais là je file
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'arrives comme un pou sur la tête d'un chauve toi....:D

qu'est ce qui se passe avec cette question?:prudent:
c'est le nouveau truc à la mode de vouloir a tout prix faire trempette?

fontaine.jpg


Femme fontaine en transe

cette naïade la dame de la jet-set ...près de Saint-Laud, le bien nommé ...
 
Haut