Sommes-nous toutes des femmes fontaines ?

Alors l'urine n'est pas de l'excrément ensuite il ne me semble pas que ce soit de l'urine puisque pendant l'orgasme logiquement on ne peut uriner a moins de souffrir d'incontinence .

Certains seront rebutés d'autres excités c'est comme ça c'est la vie ( et en plus une femme fontaine n'est pas forcément fontaine à chaque rapport faut arrêter un peu vos fantasmes là )

wiki : "Les excréments sont toutes les matières naturellement évacuées par un organisme animal, sous forme solide ou liquide : matières fécales, urine, sueur, etc.."

tu pense ? donc pourquoi le liquide est un peu jaune alors. c'est un peu stupide comme exemple que je sors mais si je vomis c'est clair que y'aura une quantité de salive dans mon vomis, la femme fontaine qui ejacule peut importe ce que c'est vu que ca sort par l'uretre il y a du pipi dedans
 
wiki : "Les excréments sont toutes les matières naturellement évacuées par un organisme animal, sous forme solide ou liquide : matières fécales, urine, sueur, etc.."

tu pense ? donc pourquoi le liquide est un peu jaune alors. c'est un peu stupide comme exemple que je sors mais si je vomis c'est clair que y'aura une quantité de salive dans mon vomis, la femme fontaine qui ejacule peut importe ce que c'est vu que ca sort par l'uretre il y a du pipi dedans

tout les liquides qui sortent de l'uretre ne sont pas forcément de l'urine....et quand tu vomis tu peut vomir de la bile..
 
oui mais on en retrouve forcement dedans non ? meme si c'est pas en quantité majoritaire

oui ben ce cas tout est relatifs, tu peux retrouver du sang dans tes urines(hématuries) est-ce que pour autant on doit appeler ca du sang par ce que on y retrouve une quantité infime?
à ce compte la on retrouve aussi des glucides dans le sperme est-ce pour autant que c'est du sucre?

une femme fontaine n'urine pas elle sécrète un liquide, vraisemblablement un lubrifiant type glaire cervicale, le fait qu'il sortirait par l'urètre n'en fait pas pour autant des urines..
 
oui ben ce cas tout est relatifs, tu peux retrouver du sang dans tes urines(hématuries) est-ce que pour autant on doit appeler ca du sang par ce que on y retrouve une quantité infime?
à ce compte la on retrouve aussi des glucides dans le sperme est-ce pour autant que c'est du sucre?

une femme fontaine n'urine pas elle sécrète un liquide, vraisemblablement un lubrifiant type glaire cervicale, le fait qu'il sortirait par l'urètre n'en fait pas pour autant des urines..


un pote ma raconté qu'une fois la nana après avoir avaler lui a sidt toi ta manger des epinard!!!

est ce qu'on appel ça des epinard?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ton sarouel ibnou tu veux une inondation dans cette section? :D

bon tu nous a rappelé quoi? me rappelle plus ça n'a pas du me marquer...sorry

Heureusement que je vous l'ai rappelé l'autre jour :mignon:
Je dis que des trucs avérés voyez vous !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une femme fontaine, stérile, frigide va dire quoi à un étranger?une femme est sensé être vierge et un homme aussi doivent pas savoir ce que c'est tout ça...

celà ne regarde que son mari ! si son mari est un mauvais coup elle ne risquera pas d'inonder l'appartement!

donc tu pense qu'une femme fontaine doit garder secret à son fiancé ce "dysfonctionnement" quitte à tomber sur un mari qui éprouve un dégoût profond pour ces femmes ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une femme vierge ne doit pas trop savoir ce qu'est ce qu'une fontaine à moins qu'elle n'aille sur des sites plutôt réservés aux adultes avertis non? alors ce mari n'a rien perdu vaut mieux qu'il choisisse une vraie vierge quoi...pas une coquine...

vu que y'a pas beaucoup d'homme qui repond...
Si tu aimais une femme vierge et qu'elle te cache qu'elle est une femme fontaine comment tu prend le fait que s'en est une, une fois marié ? et si elle te le disais avant tu la quitterai ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La réponse du Dr Hélène Jacquemin Le Vern, gynécologue-sexologue :

video

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-definition-d-une-femme-fontaine--2539.asp

"C’est ce qu’on appelle en médecine l’éjaculation féminine. Au moment de l’orgasme, la femme émet une sécrétion (pas toutes les femmes et d’abondance variable) liée aux glandes de Skene proches du méat urinaire. Cela arrive chez beaucoup de femmes en quantité minime, donc cela passe inaperçu et chez d’autres en quantité abondante donc cela est visible, le lit peut être mouillé. La femme peut être gênée car elle émet un liquide semblable à celui de l’homme ou gênée également de montrer son plaisir."
 
une femme vierge ne doit pas trop savoir ce qu'est ce qu'une fontaine à moins qu'elle n'aille sur des sites plutôt réservés aux adultes avertis non? alors ce mari n'a rien perdu vaut mieux qu'il choisisse une vraie vierge quoi...pas une coquine...
une femme vierge ne doit pas trop savoir ce qu'est ce qu'une fontaine à moins qu'elle n'aille sur des sites plutôt réservés aux adultes avertis non? alors ce mari n'a rien perdu vaut mieux qu'il choisisse une vraie vierge quoi...pas une coquine...

tes derniers commentaires sont futiles et avec un zest de jugement ....

bref et si une vierge ce ballade sur bladi ou autre et lis les discutions femme fontaine ou autre ca ne fais pas d'elle une non vierge ou sale pour autant. la recherche de la conaissance, du savoir c'est en rien negatif, c'est ce qu'on fais avec.
et ensuite tes commentaire de l'homme ne perd rien ect s'il ne la choisi pas. certaine personne se base sur le passé en imaginant que la personne ne peut devenir mieux. parfois les plus grands pecheurs deviennent les plus pieux avec le temps.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est génétique même avec le sport à fond reste toujours un fond mdr....mais on en a besoin de toute façon...ça va y'a pas de peau d'orange hmd !!! préfèrait quelqu'un d'autre toi aussi...:timide:

Propose @IbnouCid qu il te fasse un palper rouler pour chasser la cellulite :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une vierge n'est pas sensée parlé de masturbation à un étranger en fait...tu parles de ta masturbation à des hommes étranger toi? :prudent:

bref et si une vierge ce ballade sur bladi ou autre et lis les discutions femme fontaine ou autre ca ne fais pas d'elle une non vierge ou sale pour autant. la recherche de la conaissance, du savoir c'est en rien negatif, c'est ce qu'on fais avec.
et ensuite tes commentaire de l'homme ne perd rien ect s'il ne la choisi pas. certaine personne se base sur le passé en imaginant que la personne ne peut devenir mieux. parfois les plus grands pecheurs deviennent les plus pieux avec le temps.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@belgika

tu vois ce post là posté y'a 5 mns je ne peux plus le rééditer...;)

c'est génétique même avec le sport à fond reste toujours un fond mdr....mais on en a besoin de toute façon...ça va y'a pas de peau d'orange hmd !!! préfèrait quelqu'un d'autre toi aussi...:timide:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne pollue pas tu remarqueras que j'ai amené des infos, articles, vidéos explicatives...démarche scientifique quoi...et toi tu nous a amené quoi? :intello:
vierge ou pas vierge c'est pareil. j'ai parler de masturbation a qui la ?? ou ai-je parler de moi ? bref ne polluons pas le sujet c'est hors sujet
 
Haut