Son ex est belle

salem ,

L ex de mon mari est trop belle,et en plus c est sa cousine,il devait se marié mais sa n a pas marché,.c lui qui a rompu avec elle pour se mettre avec moi ,mais je n arrive pas a accepté que tous les 4 mois il la vois lors des visites a sa famille,je sais qu il m aime mais je sais que un moment de sa vie il l avais fort aimé et et quand je les vu je me suis demandé se qu il fait avec moi,el hamdouleh je suis aussi belle mais c une situation qui me fait peur car je suis jalouse de l amour qu il a eut pour elle ,et c en plus sa cousine donc toute sa vie il l a verra .

J'ai juste une chose à te dire. La jalousie de son amour passé est compréhensible mais concentre toi sur une chose : c'est toi qui portes l'alliance, c'est l'essentiel! Inutile de ressasser le passé ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salem ,

L ex de mon mari est trop belle,et en plus c est sa cousine,il devait se marié mais sa n a pas marché,.c lui qui a rompu avec elle pour se mettre avec moi ,mais je n arrive pas a accepté que tous les 4 mois il la vois lors des visites a sa famille,je sais qu il m aime mais je sais que un moment de sa vie il l avais fort aimé et et quand je les vu je me suis demandé se qu il fait avec moi,el hamdouleh je suis aussi belle mais c une situation qui me fait peur car je suis jalouse de l amour qu il a eut pour elle ,et c en plus sa cousine donc toute sa vie il l a verra .

en deux mot j'aimerais pas être à ta place, je ne fais pas confiance aux hommes ils peuvent

aimer une et se marier avec une autre, enfin je dis ça, mais tu n'es pas obliger de me croire

car j'en ai bavé des hommes
 

Pirouettete

杜妮娅
et bin moi je ne l ai jamais vu, mais il me l a dit clairement:rolley es:: (


ça encore ça va :D c'est une valorisation de soi que de dire qu'on ne sort qu'avec des gens défiant toute beauté ... J'ai longtemps cru que le fantôme de l'ex était invincible, que son souvenir était immortel et que moi, par ma présence et mon humanité, je n'y pouvais rien... jusqu'à ce que je voie sa photo, et que je lui fasse un rappel de la définition de la beauté. :langue:
 

Pirouettete

杜妮娅
salem ,

L ex de mon mari est trop belle,et en plus c est sa cousine,il devait se marié mais sa n a pas marché,.c lui qui a rompu avec elle pour se mettre avec moi ,mais je n arrive pas a accepté que tous les 4 mois il la vois lors des visites a sa famille,je sais qu il m aime mais je sais que un moment de sa vie il l avais fort aimé et et quand je les vu je me suis demandé se qu il fait avec moi,el hamdouleh je suis aussi belle mais c une situation qui me fait peur car je suis jalouse de l amour qu il a eut pour elle ,et c en plus sa cousine donc toute sa vie il l a verra .

Tu ne lui as pas tapé sur les mains pour qu'il se mette avec toi. Tu n'es pas un choix de résignation. Rares sont les personnes qui prennent le choix de se marier par résignation ou par dépit. C'est toi qu'il a choisi, c'est avec toi qu'il veut être. Ne lui donne pas un pouvoir et une importance qu'elle n'a pas. Et puis les yeux jaloux embellissent à outrance ce qu'ils voient.
 
ça encore ça va :d c'est une valorisation de soi que de dire qu'on ne sort qu'avec des gens défiant toute beauté ... J'ai longtemps cru que le fantôme de l'ex était invincible, que son souvenir était immortel et que moi, par ma présence et mon humanité, je n'y pouvais rien... Jusqu'à ce que je voie sa photo, et que je lui fasse un rappel de la définition de la beauté. :langue:

+ 1

......................
 
ça encore ça va :d c'est une valorisation de soi que de dire qu'on ne sort qu'avec des gens défiant toute beauté ... J'ai longtemps cru que le fantôme de l'ex était invincible, que son souvenir était immortel et que moi, par ma présence et mon humanité, je n'y pouvais rien... Jusqu'à ce que je voie sa photo, et que je lui fasse un rappel de la définition de la beauté. :langue:



:d :d
................
 
ça encore ça va :-D c'est une valorisation de soi que de dire qu'on ne sort qu'avec des gens défiant toute beauté ... J'ai longtemps cru que le fantôme de l'ex était invincible, que son souvenir était immortel et que moi, par ma présence et mon humanité, je n'y pouvais rien... jusqu'à ce que je voie sa photo, et que je lui fasse un rappel de la définition de la beauté. :langue:

elle devait etre tres moche, alors !!
parce que déjà que toi t'es pas tres belle...:langue:
 
Tu ne lui as pas tapé sur les mains pour qu'il se mette avec toi. Tu n'es pas un choix de résignation. Rares sont les personnes qui prennent le choix de se marier par résignation ou par dépit. C'est toi qu'il a choisi, c'est avec toi qu'il veut être. Ne lui donne pas un pouvoir et une importance qu'elle n'a pas. Et puis les yeux jaloux embellissent à outrance ce qu'ils voient.

En même temps, comment fais tu pour critiquer ?
Ce sont ses goûts na ?
 

Soraya404

........................
ça encore ça va :D c'est une valorisation de soi que de dire qu'on ne sort qu'avec des gens défiant toute beauté ... J'ai longtemps cru que le fantôme de l'ex était invincible, que son souvenir était immortel et que moi, par ma présence et mon humanité, je n'y pouvais rien... jusqu'à ce que je voie sa photo, et que je lui fasse un rappel de la définition de la beauté. :langue :

quoi? elle etait trop moche??? c est ça?
lol
il te dit que tu es belle, c'est ca ?
bon ben s'il s'arrange pour se rattraper, ca va ; )

oui, mais ca ne fait jamais plaisir a entendre une telle comparaison...
deja que les femmes en general on complexe, alors si le bonhomme il s y mets c est :eek:
 
et bin moi je ne l ai jamais vu, mais il me l a dit clairement:rolleyes::(

mdrrrrrrrrrr
ca me rappele une histoire qui m'est arriver
j'ai dis à une meuf que mon ex était super belle et qu'elle lui arrivait pas à la cheville avec sa tete fouine. Moi je disais ca pour plaisanter mais elle l'a mal pris et elle s'est tirer direct. J'ai essayé de la recontacter mais elle répondait plus.
Toi il t'as dis que t'étais moins belle qu'elle ?
 

Soraya404

........................
mdrrrrrrrrrr
ca me rappele une histoire qui m'est arriver
j'ai dis à une meuf que mon ex était super belle et qu'elle lui arrivait pas à la cheville avec sa tete fouine. Moi je disais ca pour plaisanter mais elle l'a mal pris et elle s'est tirer direct. J'ai essayé de la recontacter mais elle répondait plus.
Toi il t'as dis que t'étais moins belle qu'elle ?

c etait pas toi mon mec???? looooooooool, non je rigole... une tete de fouine, te s méchant!!!!!!!! il t a pris quoi de lui dire ça meskina??? mais t es un mec crapuleux toi! lol
non, moi ce que j ai fait c est que je l ai mis en confiance, j aif ait la meuf qui pouvait tout comprendre et tout entendre pour qu il se lache! bin j ai ete servie! mdr chehhhhh fiya
 
c etait pas toi mon mec???? looooooooool, non je rigole... une tete de fouine, te s méchant!!!!!!!! il t a pris quoi de lui dire ça meskina??? mais t es un mec crapuleux toi! lol
non, moi ce que j ai fait c est que je l ai mis en confiance, j aif ait la meuf qui pouvait tout comprendre et tout entendre pour qu il se lache! bin j ai ete servie! mdr chehhhhh fiya

non mais je sais pas on se vannait bien elle et moi car on s'entendait super bien. Elle me disait des truc genres j'avais la tete du sheitane ou que je perdais mes tiffes. Moi pareil je la chariais car elle était petite. Mais bon le fait que je parle de mon ex, je crois qu'elle la mal pris.
 

Soraya404

........................
non mais je sais pas on se vannait bien elle et moi car on s'entendait super bien. Elle me disait des truc genres j'avais la tete du sheitane ou que je perdais mes tiffes. Moi pareil je la chariais car elle était petite. Mais bon le fait que je parle de mon ex, je crois qu'elle la mal pris.

bin tu peux charier quand la relation est bien installée! mais franchement ca m aurait pas plus, mdr, t as vu ca ressemble a quoi une fouine? et faut jamais rabaisser une femme par rapport a son ex
vous etes maladroits parfois ah lala
 
c etait pas toi mon mec???? looooooooool, non je rigole... une tete de fouine, te s méchant!!!!!!!! il t a pris quoi de lui dire ça meskina??? mais t es un mec crapuleux toi! lol
non, moi ce que j ai fait c est que je l ai mis en confiance, j aif ait la meuf qui pouvait tout comprendre et tout entendre pour qu il se lache! bin j ai ete servie! mdr chehhhhh fiya



tu m'as fait rire avec ton j'ai fais la meuf qui pouvait tout entendre
:D
 
L'idée c'est que je rassure la fille et pas que je l'enfonce :D

c'est pas méchant ce que je dis
une pointe d'humour
elle devra s'en servir d'ailleurs
pour remettre la balance à l'équilibre
enfin peut etre .. ou peut etre pas ..

et au pire lui demander de l'argent
histoire de se refaire une nouvelle plastique
à l'image de son actrice préférée
la cousine elle sera larguée comme ça

c'est possible toussa nowadays
 
salem ,

L ex de mon mari est trop belle,et en plus c est sa cousine,il devait se marié mais sa n a pas marché,.c lui qui a rompu avec elle pour se mettre avec moi ,mais je n arrive pas a accepté que tous les 4 mois il la vois lors des visites a sa famille,je sais qu il m aime mais je sais que un moment de sa vie il l avais fort aimé et et quand je les vu je me suis demandé se qu il fait avec moi,el hamdouleh je suis aussi belle mais c une situation qui me fait peur car je suis jalouse de l amour qu il a eut pour elle ,et c en plus sa cousine donc toute sa vie il l a verra .
ton histoire me rappelle celle de ma meilleure amie et j peux te dire que ca pourrit sa vie...
 
Haut