Son ex-futur mari m'a appellé

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tu veux me pecho toi...je sens que je t'attire...
Mdr...

Wellah it was a butt dial... :D
C'est presque pire quand on y pense :prudent:


Sinon non tu ne m'attires pas, tu m'intrigues parfois. Je me demande comment une personne peut devenir ce que tu prétends être. Et je parle de la personnalité pas des activités.
 
En plus d'etre atteint dune deviation pathologique du comportement sexuel ce cet homme est atteint du syndrome de debilite profonde .
J'ai kifé ton NY unités spéciales je me roule par terre de rire. Et voici son histoire. Mais on s'en bats les...steaks... Je reste correct c'est bladi ici pas la fête du peusslard mdr
 
Parce qu'après tu vas dire que je suis dans ton secteur, ect ect puis te victimiser.

Être maman ne fait visiblement pas de toi une femme.
Non je suis un bonhomme... Mahmoud 33 ans enchanté. C'est un forum tu joues pas ta vie je te l'ai déjà dis a plusieurs reprises. Tu sembles ne pas comprendre. Quand je viens ici je sors la boîte a sourire donc gâches pas mon délire en me parlant de femmes blabla allez bonne nuit. Réponds pas merci mais tu es lourd.
 
Non je suis un bonhomme... Mahmoud 33 ans enchanté. C'est un forum tu joues pas ta vie je te l'ai déjà dis a plusieurs reprises. Tu sembles ne pas comprendre. Quand je viens ici je sors la boîte a sourire donc gâches pas mon délire en me parlant de femmes blabla allez bonne nuit. Réponds pas merci mais tu es lourd.

Tu as de la chance que je sois de bonne humeur ce soir.
 

meli93

VIB
Tu veux que l'on discute toi et moi?

Attention @Lanabod il veut d
J'ai kifé ton NY unités spéciales je me roule par terre de rire. Et voici son histoire. Mais on s'en bats les...steaks... Je reste correct c'est bladi ici pas la fête du peusslard mdr

Lol mais il a pas compris lui meskine il pense quon est en admiration devant ses exploits peut etre que sa q*** fonctionne bien , mais son cerveau cest pas le cas !

Il sarretera jamais demain il va nous dire quil a chopper chez cora
 
Avant de débuter ce qui va suivre, je tiens à signaler que cet écrit relate de manière fidèle ce qui s'est passé. Seul le prénom de la personne a été modifié afin qu'aucun corrolaire ne puisse établi avec une personne existante ou ayant existé*.

Ce qui dénaturera bien evidemment pas la teneur, l'authenticité ainsi que la véracité des faits.

Hier soir alors que j'étais avec un pote (ce n'est evidemment pas Momo) je reçois un appel masqué. D'habitude je ne décroche pas, mais je me dis que c'est l'occasion de nous marrer un peu car seul(e)s les psychopates appellent à cette heure-ci.

En décrochant alors que je mets le haut-parleur (afin que mon pote puisse écouter et si possible se marrer) je perçois la voix d'un blédard frébile qui me demande si je connais une certaine Nadia* : je lui réponds que oui.

Au passage je me souviens bien de cette fille, c'était une fille dans le din qui était infirmière, très belle, (Algerienne je crois) puis qui touchait bien sa vie : elle avait une BMW et venait d'acheter un appartement.

J'étais resté longtemps en contact avec elle, mais elle avait décelé mon côté pervers et qui si elle me voyait ça finirait forcément par du Q. Donc forcément on s'est jamais vus ; car je lui avais proposé qu'elle vienne dormir chez moi ou que j'aille chez elle les WE (on habitait loin l'un de l'autre). Je voulais pas taper 600 bornes pour boire un café.

Mais elle aimait discuter avec moi, car elle me trouvait doux, cultivé, pragmatique, structuré, cartésien.

Un jour il y a 9 mois elle me dit qu'elle vient de trouver un mec et que l'on doit plus se parler ; je l'ai mal pris et je l'ai rembarré puis je suis passé à autre chose.

Le blédard fébrile en question hier me dit qu'il est sur le point de se marier avec elle, et me demande si j'ai couché ou pas avec elle, et ce que je pense d'elle.

Alors que mon pote se marre comme un ouf à côté , j'ai senti en moi un sentiment inédit de vengeance.

Je prends ma voix la plus serieuse, et je lui dis que j'aurais pu coucher avec elle mais que j'ai refusé, qu'elle déteste les blédards, et que c'est vraiment une coquine. Que si il ne veut pas d'em.merdes faut pas qu'il se marie avec elle.

A la fin de la conversation je décèle un rire pervers chez le blédard qui me dit "merci je vais juste la n iquer".

Après pour ajouter plus de crédilité à mes propos j'ajoute "excuse moi je suis avec ma meuf ; je dois y aller, puis évite d'appeller en num masqué, ma meuf irait s'imaginer des choses".

Puis avoir raccroché mon pote me dit en se marrant "t'es vraiment un e nculé, mais je sais pas ce qu'elle trouve à cet handicapé; il n'arrive pas à la cheville"

Je pense qu'il a du trouver mon numéro dans ses factures détaillées.

Moralité: ne jamais enquêter il y a toujours des rancuniers.

Perso j'ai aimé: depuis le temps ou j'en rêvais....
Ben merci pour elle, tu lui as évité de faire sa vie avec pour le coup un vrai co*nard... Vu sa réaction "je vais juste la niker" , c'est pas comme ça que réagirai un homme censé. Bref, bravo oxymore tu as fait une bonne action!
 
Haut