Sondage : Le baiser du mariage

Un baiser lors du mariage?

  • Oui

    Votes: 29 21.3%
  • Non

    Votes: 107 78.7%

  • Total des votants
    136
  • Sondage fermé .

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Un sondage pour 2 questions :
Avez vous embrassez votre chéri(e) à la sortie de la mairie, devant tous vos proches ?
Aimeriez vous le faire/ le ferez vous plus tard ?

Non, et je n'aimerais pas du tout le faire, t'es malade! :eek:
Non, mais j'aimerais bien :$
Oui, mais j'aurais pas préféré devant toute la famille..
Oui, et s'était géniale! On a une très belle photo en souvenir :p


Mon cousin (qui habite en Tunisie, puisqu'ici je dois le précisé!) va se marier en avril inchallah,
il m'avait dit que un de ses amis avait embrassé sa femme après avoir échanger les alliances. un fait unique ! tout le monde en parlait le lendemain :D
Lui aussi, Il aimerait embrasser sa fiancé à la sortie de la mairie. Il en a donc parlé avec elle. Elle est catégoriquement contre!
Il a insisté, il voulait avoir ze photo de souvenir de leur mariage qu'il me dis.. tjrs non, et comme elle le connait elle l'a prévenue que si il tentait
quoi que se soit "en force" ou plutot par surprise,elle hésiterait pas à le repousser (voir peut être le giffler :/ ne j'exagère)

Mon grand cousin s'est donc résigné miskin, mais bon c'est pas la fin du monde.. enfin çà aurait pu l'être xD

Mon avis : j'oserais jamais devt mon père !! xD

PS: un modo peut mettre le sondage thx!
 
oulalallaa je suis super mega open mind mais le bisou devant les gens HAARRAAAM :D

non c'est plus mignon un bisou sur le front :rouge:, ca veut tout dire, bien plus qu'un gros roulage de pele!!!!!!!! :p
 
Mais ca va pas non, c'est la honte totale :D

Le bisou sur le front comme tout le monde et basta ^^

A la maison, on a une photo du mariage à un pote de mes tontons, il embrasse sa femme dessus. Comme on rigole avec mes frères quand on voit cette photo :D
 
et juste un chti bisou sur les lèvres ? D

naaan t'es fou :eek: j'imagine la tete de ma grand mere, et de la famille de mon pere, deja qu'ils ont une haute estime de ma mere et ses enfants alors la si je me permets de faire ca...ca sera notre fete :p

non je le redis!!!! un bisou sur le front ca veut tout dire...c'est mignon, c'est choufable par toute la famille petits et grands, et ca signifie beaucoups de chose :rouge:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Mais ca va pas non, c'est la honte totale :D

Le bisou sur le front comme tout le monde et basta ^^

A la maison, on a une photo du mariage à un pote de mes tontons, il embrasse sa femme dessus. Comme on rigole avec mes frères quand on voit cette photo :D

c'est sympa d'avoir une photo comme çà en souvenir j'trouve !

c'est un bisou osé et long ou juste un bisou sur les lèvres ?
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
J'étais pas née encore ^^

et j'ai pas demandé à mes tontons, trop la honte :rouge:

moi il me fait ça le jour de mon mariage, je lui fous une crampe ^^

lool sara,

tu vas pas gacher ton mariage pour un pti bisou "volé ", si ?

mais pourtant tes parents garde la photo :langue: et vous l'avez même accrochez au mur alors paradoxe il y a !
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Toi, tu n'as que 18 ans et tu fantasmes déjà sur le baiser du mariage : D

Tu sais, y a des choses plus importantes dans la vie : D

ah bon je savais pas !
pis je fantasme pas ( enfin si un peu :D), j'en ai parlé avec mon couz par msn puis j'ai posté ici

Même pas le smack, rien de rien : D

Au pire des cas, tu le fais devant le photographe quand il prend les mariés à part pour faire les photos. Ya personne autour ^^

ah bah çà c'est une bonne idée tiens :D je le dirai à mon couz
 
lool sara,

tu vas pas gacher ton mariage pour un pti bisou "volé ", si ?

mais pourtant tes parents garde la photo :lan gue: et vous l'avez même accrochez au mur alors paradoxe il y a !

C'est pas parce que j'embrasserai pas mon mari que je vais gacher mon mariage, tia fumé du chichon je crois :D

lol c'est une petite photo, cachée avec le reste et c'est à mon tonton donc on jette pas. Mes parents savent même pas qu'elle existe cette photo ^^

Depuis quand on accroche les photos de mariage de gens qu'on connait pas ? :eek:

ps: c'est saraH !! ^^
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
C'est pas parce que j'embrasserai pas mon mari que je vais gacher mon mariage, tia fumé du chichon je crois :D

lol c'est une petite photo, cachée avec le reste et c'est à mon tonton donc on jette pas. Mes parents savent même pas qu'elle existe cette photo ^^

Depuis quand on accroche les photos de mariage de gens qu'on connait pas ? : eek:

ps: c'est saraH !! ^^

sara, je disais çà si tu lui donne une crampe s'il t'emprasse

bon allez on a fait le tour j'pense

ps: je le fais exprès :langue:
 
chez moi rien que quelqu'un filme ça crie on veux pas de camera alors un bisou je sais pas si je resortirais vivant je ris tout seul rien qu'en y pensant
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
lol dis-moi tais-toi c'est mieux :(

ps: bah ça m'énerve : fou:

lol nan mais je disais çà par apport au topic, les gens s'en foutent
j'pensais peut etre qu'il yavait des gens qui ont osé le faire mais apperement c'est la tehon pour tout le monde ( à part ton oncle xD)
/édit: mdrr j'ai mal lu je croyais avoir lu ton oncle sry

ps: SARA :langue:
 
lol nan mais je disais çà par apport au topic, les gens s'en foutent
j'pensais peut etre qu'il yavait des gens qui ont osé le faire mais apperement c'est la tehon pour tout le monde ( à part ton oncle xD)


ps: SARA :la ngue:

Mais c'est pas mon tonton qui l'a fait, c'est son pote et puis je sais pas comment il a réagi à ce moment-là, il a du éclater de rire :D

Tu sais que chez nous les bisous... c'est tabou ^^

ps: continues et jte tue :fou:
 
Un sondage pour 2 questions :
Avez vous embrassez votre chéri(e) à la sortie de la mairie, devant tous vos proches ?
Aimeriez vous le faire/ le ferez vous plus tard ?

Non, et je n'aimerais pas du tout le faire, t'es malade! :eek:
Non, mais j'aimerais bien :$
Oui, mais j'aurais pas préféré devant toute la famille..
Oui, et s'était géniale! On a une très belle photo en souvenir :p


Mon cousin (qui habite en Tunisie, puisqu'ici je dois le précisé!) va se marier en avril inchallah,
il m'avait dit que un de ses amis avait embrassé sa femme après avoir échanger les alliances. un fait unique ! tout le monde en parlait le lendemain :D
Lui aussi, Il aimerait embrasser sa fiancé à la sortie de la mairie. Il en a donc parlé avec elle. Elle est catégoriquement contre!
Il a insisté, il voulait avoir ze photo de souvenir de leur mariage qu'il me dis.. tjrs non, et comme elle le connait elle l'a prévenue que si il tentait
quoi que se soit "en force" ou plutot par surprise,elle hésiterait pas à le repousser (voir peut être le giffler :/ ne j'exagère)

Mon grand cousin s'est donc résigné miskin, mais bon c'est pas la fin du monde.. enfin çà aurait pu l'être xD

Mon avis : j'oserais jamais devt mon père !! xD

PS: un modo peut mettre le sondage thx!

pr moi ce sera bisous su rle front inchallah. pas autre chose devant la famille, apres qd vs etes seul, tt les coups sont permis
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Un sondage pour 2 questions :
Avez vous embrassez votre chéri(e) à la sortie de la mairie, devant tous vos proches ?
Aimeriez vous le faire/ le ferez vous plus tard ?

Non, et je n'aimerais pas du tout le faire, t'es malade! :eek:
Non, mais j'aimerais bien :$
Oui, mais j'aurais pas préféré devant toute la famille..
Oui, et s'était géniale! On a une très belle photo en souvenir :p


Mon cousin (qui habite en Tunisie, puisqu'ici je dois le précisé!) va se marier en avril inchallah,
il m'avait dit que un de ses amis avait embrassé sa femme après avoir échanger les alliances. un fait unique ! tout le monde en parlait le lendemain : D
Lui aussi, Il aimerait embrasser sa fiancé à la sortie de la mairie. Il en a donc parlé avec elle. Elle est catégoriquement contre!
Il a insisté, il voulait avoir ze photo de souvenir de leur mariage qu'il me dis.. tjrs non, et comme elle le connait elle l'a prévenue que si il tentait
quoi que se soit "en force" ou plutot par surprise,elle hésiterait pas à le repousser (voir peut être le giffler :/ ne j'exagère)

Mon grand cousin s'est donc résigné miskin, mais bon c'est pas la fin du monde.. enfin çà aurait pu l'être xD

Mon avis : j'oserais jamais devt mon père !! xD

PS: un modo peut mettre le sondage thx!

Un bisou sur son front inchallah :)
 
Haut