Sondage : Le baiser du mariage

Un baiser lors du mariage?

  • Oui

    Votes: 29 21.3%
  • Non

    Votes: 107 78.7%

  • Total des votants
    136
  • Sondage fermé .

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Sur le Front ou sur la Bouche, c'est du même au pareil, ça reste un bisou ! :roue:

nan
rien à voir

sinon tant qu'à faire une main dans le dos, c'est comme une main sur les fesses de son conjoint !!!
des fois tu dis nimporte quoi :langue:


jamais pour moi ce bisou !!
c'est une honte internationale ce genre de coup !! 'attends que tout le monde soit parti avant de sauter sur mon mari ... un peu de tenu ! :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
nan
rien à voir

sinon tant qu'à faire une main dans le dos, c'est comme une main sur les fesses de son conjoint !!!
des fois tu dis nimporte quoi : langue:


jamais pour moi ce bisou !!
c'est une honte internationale ce genre de coup !! 'attends que tout le monde soit parti avant de sauter sur mon mari ... un peu de tenu ! :D

HS:notre avertissement a expiré en meme temps :D
 
Un sondage pour 2 questions :
Avez vous embrassez votre chéri(e) à la sortie de la mairie, devant tous vos proches ?
Aimeriez vous le faire/ le ferez vous plus tard ?

Non, et je n'aimerais pas du tout le faire, t'es malade! :eek:
Non, mais j'aimerais bien :$
Oui, mais j'aurais pas préféré devant toute la famille..
Oui, et s'était géniale! On a une très belle photo en souvenir :p


Mon cousin (qui habite en Tunisie, puisqu'ici je dois le précisé!) va se marier en avril inchallah,
il m'avait dit que un de ses amis avait embrassé sa femme après avoir échanger les alliances. un fait unique ! tout le monde en parlait le lendemain : D
Lui aussi, Il aimerait embrasser sa fiancé à la sortie de la mairie. Il en a donc parlé avec elle. Elle est catégoriquement contre!
Il a insisté, il voulait avoir ze photo de souvenir de leur mariage qu'il me dis.. tjrs non, et comme elle le connait elle l'a prévenue que si il tentait
quoi que se soit "en force" ou plutot par surprise,elle hésiterait pas à le repousser (voir peut être le giffler :/ ne j'exagère)

Mon grand cousin s'est donc résigné miskin, mais bon c'est pas la fin du monde.. enfin çà aurait pu l'être xD

Mon avis : j'oserais jamais devt mon père !! xD

PS: un modo peut mettre le sondage thx!

a wa3di 3ala chouha! :D
 
Ben écoute, ce n'est pas ma famille qui va se marier, c'est moi ! Et s'il y a consentement de l'épouse, la famille, elle peut aller se faire cuire deux oeufs bzite l3oude :D



Rien n'est impossible !

Pour moi c'est niet. Rien qu'un bisou à la télé on change de chaine alors si je devais le faire

en live devant la famille, c'est archi cuit :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Pour moi c'est niet. Rien qu'un bisou à la télé on change de chaine alors si je devais le faire

en live devant la famille, c'est archi cuit :D

mdrrrrrrrrr moi dès fois je fais genre elle est ou la télécommande xDDD

moi ma maman commence à l'accepter mtn,enfin avant elle me faisait la leçon mais plus mtn
peut être elle se dit il a grandi dont know
 
Haut