Sondage choc d'al jazeera net, 80% sont pro daech

farid_h

<defunct>
Contributeur
La question qui faut se poser, c'est pourquoi Al-Jazeera et les qata-RIENS :)D) les appellent "dawla islamiya" et non pas "Daesh" ?

Parce qu'ils sont avec eux, pour eux, font leur pubs et qu'ils les financent... Alors que les autres pays les appellent Daesh...
Al Jazeera etait aussi la station TV de Bin Laden: ils avaient toujours diffuse ses videos/messages. Qatar sympathise avec Al Qaeda, ISIS & Co. C'est pas vraiment un scoop..
 
Le lien étant en arabe j'air rien compris...

Mais j'ai une question à poser, es ce que les média arabes diffuse correctement les actes de Daech ? Brûlé vife un homme, esclavage sexuel, ils accusent des hommes de ne pas etre musulman pour pouvoir les tuer ensuite.....puis le profil de ses membres dont beaucoup on un cassier judiciaire bien remplit avant de rejoindre Daech.

A mon avis le plus grand problème c'est la méconnaissance de Daech, car aucun connait inteligeant peu rejoindre cette organisation si il est vraiment informé.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Daesh is a cult.,a satanic cult that believes in the fallen Angeles and the return of the Messiah or all Mahdi all montadar as they call him.
They are preparing the way for ARMAGEDDON.
 
Haut