Sondage: les bladinettes et l alcool..

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Les bladinettes sont toutes super sages lol...

J'avoue avoir déjà goûté par pure curiosité:
Un quart de verre en plastique de bière proposé par ma meilleure amie au cours d'une soirée, c'est dégueulasse,
Un verre de champagne au restaurant pour mes 21 ans, j'avoue que j'ai bien aimé mais j'en boirai plus khalas
Et une gorgée de je ne sais plus trop quoi mais c'était absolument dégueulasse j'avais l'impression de boire du vomi de bile pendant l'anniversaire d'une copine

Depuis plus rien je ne pense pas boire de nouveau un jour ^^
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Les bladinettes sont toutes super sages lol...

J'avoue avoir déjà goûté par pure curiosité:
Un quart de verre en plastique de bière proposé par ma meilleure amie au cours d'une soirée, c'est dégueulasse,
Un verre de champagne au restaurant pour mes 21 ans, j'avoue que j'ai bien aimé mais j'en boirai plus khalas
Et une gorgée de je ne sais plus trop quoi mais c'était absolument dégueulasse j'avais l'impression de boire du vomi de bile pendant l'anniversaire d'une copine

Depuis plus rien je ne pense pas boire de nouveau un jour ^^
Merci de ta contribution ! :sournois:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
pareil que @Serenade
je ne bois pas d'alcool mais j'avoue que j'en ai déjà goûté par simple curiosité et je n'ai pas aimé mis à part la mauresque
le champagne dégueulasse , ma tête commençait à tourner au bout de la 4ème gorgée
le rosé , la bière dégueulasse aussi :malade: j'en ai pris qu'une seule gorgée
jack Daniel honey , trop fort mais bon ^^

depuis , je n'ai plus regoûté l'alcool et plus jamais je le toucherai
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
À toutes les pures qui pensent boire, regardez ce que l'alcool a fait à ce malheureux rappeur :


:fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai servi de l'alcool avant même d'en boire, j'en ai bu, j'en ai acheté, j'en ai offert, j'en ai sorti du port à la barbe des douaniers....j'en bois plus depuis que je suis musulmane...j'en achète plus, y'en a pas à la maison, j'en offre pas, je trafique plus ... je m'assoie à une table ou il y en a... je rentre dans les bars et j'adore les terrasses aussi.... :D

129959 129959 Aucun jugement n aura lieu alors qui boit et qui ne boit pas les bladinettes..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai servi de l'alcool avant même d'en boire, j'en ai bu, j'en ai acheté, j'en ai offert, j'en ai sorti du port à la barbe des douaniers....j'en bois plus depuis que je suis musulmane...j'en achète plus, y'en a pas à la maison, j'en offre pas, je trafique plus ... je m'assoie à une table ou il y en a... je rentre dans les bars et j'adore les terrasses aussi.... :D
T avais un lourd passer de délinquante alors !! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hihihihihi

mon pera c'est pour les blancs, beurs, frères et soeurs kémites depuis l'époque des glandeurs sapés en burberry après avoir flambé avec leur blackberry.....:D



Achipe achoppe t es une zoulou :D
 
Haut