Sondage relation-mariage

Selon vous , une relation (sans sexe) avant le mariage ?

  • Oui , ou est le problème ?

    Votes: 12 50.0%
  • Oui , mais tant qu'il n'y a pas de sexe

    Votes: 3 12.5%
  • Oui , uniquement si le mariage est prevu avec la personne

    Votes: 2 8.3%
  • Oui , seulement si cest une relation solide

    Votes: 9 37.5%
  • Non , mais cela est pardonnable

    Votes: 2 8.3%
  • Non ! Cela est impardonnable !!

    Votes: 3 12.5%

  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .
A

AncienMembre

Non connecté
Cocher une reponse ci-dessous .
Attention , cocher avec réflexion !
Jusqu'a 2 reponses possibles .
moi je peut pas repondre il y a aucune reponse qui me convient donc je repond des rencontre avec un mahram le reste sa m'interesse pas de vendre ma religion pour une relation avec une femme
 
Salam,

tout est parfait dans la religion mais maintenant on fait tout de travers. En principe, tout se passe après le mariage, avant c'est la phase connaissance, on s'assure que la personne avec qui on va s'engager nous correspond, a une vision similaire du couple, de la vie, que l'on a trouvé auprès d'elle la sérénité de l'âme, qu'auprès d'elle on se sent heureux, apaisé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu confond ma7ram et wali amr.
je ne confond pas car le mahram c'est le tuteur la preuve de ceux que tu a ramener tu a dit le pere les oncles ou le frere c'est les personne qui sont responsable legal de la personne donc c'est personne la son tuteur
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Pas pu voter à cause du "sans sexe", bien que je ne sois pas du contre le fait de ne pas forniquer avant le mariage.

J'ai franchement du mal à croire que dans la majorité esprits on pense à ne pas coucher avant le mariage, on est en 2015 là. :p
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
C'est quoi ta question en fait ?
Le sexe avant le mariage est il toléré ou la fréquentation sans sexe est elle tolérée ?

Elle parlait de fréquentation sans sexe.

Enfin sans tester la marchandise, après elle ne précise pas si on peut toucher la marchandise avec les mains ou seulement avec les yeux, ou encore pas toucher du tout. lol
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
:joueur:

0% alors que si nous étions en 1965 voire même en 1975 (voire même plus) je pense que cette réponse serait à plus de 50% lol
 

Pièces jointes

  • sondage.png
    sondage.png
    92.8 KB · Affichages: 10

mimiines

dum spiro spero
Ok bah bien sur qu'il faut se fréquenter avant de se marier c'est logique tu vas pas t'engager dans un mariage avec un inconnu et tu peux très bien fréquenter quelqu'un sans qu'il y ai du sexe tant que vous vous voyez à l’extérieur je ne vois pas le mal
 
Haut