Sondage spécial été !

tu as de la cellulite ? Non

tu aime ce que reflète ta miroir ? bien sur!!!

tu prend on considération les regards des hommes ? non

tu prends soin de toi pendant l'été plus que qu'on hiver ? je prend soin de moi tout le temps hiver comme été :)

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ? non c'est plutot le contraire!! lol

et c'est en toute modestie!!! :D
 

Misogyne

Save yourself
tu as de la cellulite ? Non

tu aime ce que reflète ta miroir ? bien sur!!!

tu prend on considération les regards des hommes ? non

tu prends soin de toi pendant l'été plus que qu'on hiver ? je prend soin de moi tout le temps hiver comme été :)

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ? non c'est plutot le contraire!! lol

et c'est en toute modestie!!! :D

tu es celibataire ? :rouge:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu as de la cellulite ?

tu aime ce que reflète ta miroir ?

tu prend on considération les regards des hommes ?

tu prends soin de toi pendant l'été plus que qu'on hiver ?

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ?


ps : tu répond par oui ou non et si tu veux développer ta réponse y a pas de souci ;)

tu as de la cellulite ? non je crois pas!

tu aime ce que reflète ta miroir ? non je pourrais etre mieux mais il ya bien pire donc bon

tu prend on considération les regards des hommes ? non, l'avis des femmes me touchent +

tu prends soin de toi pendant l'été plus que qu'on hiver ? + en été je pense car + de temps

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ? non je suis mieux fouttue que la majorité :langue:
 

Misogyne

Save yourself
tu as de la cellulite ? Non je crois pas!

Tu aime ce que reflète ta miroir ? Non je pourrais etre mieux mais il ya bien pire donc bon

tu prend on considération les regards des hommes ? Non, l'avis des femmes me touchent +

tu prends soin de toi pendant l'été plus que qu'on hiver ? + en été je pense car + de temps

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ? Non je suis mieux fouttue que la majorité

:) :d
 
tu as de la cellulite ? oui

tu aime ce que reflète ton miroir ? ça peut aller mais un endroit me dérange

tu prend on considération les regards des hommes ? parfois

tu prends soin de toi pendant l'été plus qu'en hiver ? non, je n'en prend pas soins

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ? parfois aussi
 

Misogyne

Save yourself
tu as de la cellulite ? oui

tu aime ce que reflète ton miroir ? ça peut aller mais un endroit me dérange

tu prend on considération les regards des hommes ? parfois

tu prends soin de toi pendant l'été plus qu'en hiver ? non, je n'en prend pas soins

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ? parfois aussi




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pauvre :(
 

pirouette87

monsieur tout le monde
u as de la cellulite ?pas du tout

tu aime ce que reflète ta miroir ? ça dépend ^^

tu prend on considération les regards des hommes ? je ne crois pas vraiment aux compliments ^^

tu prends soin de toi pendant l'été plus que qu'on hiver ? oui car c'est les vacances, il fait plus chaud, même si l'hiver aussi faut mettre le paquet côté soin^^.

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ? zuh non pas vraiment^^
 
tu as de la cellulite ?

tu aime ce que reflète ta miroir ?

tu prend on considération les regards des hommes ?

tu prends soin de toi pendant l'été plus que qu'on hiver ?

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ?


ps : tu répond par oui ou non et si tu veux développer ta réponse y a pas de souci ;)


Tu as de la cellulite? Oui

Tu aimes ce que reflète le miroir? Non

Tu prends en considération le regards de hommes? Seulement celui de mon homme (et lui il m'aime comme ça, ce qui m'aide beaucoup quand même (merci mon amour :) )

Tu prends soin de toi plus en été qu'en hiver? Oui, mais uniquement parce qu'il fait chaud, donc ça ne me dérange pas de m'étaler une crème et de prendre mon temps. En hiver j'ai froid (même avec le chauffage) et donc, dès que je sors de la douche c'est pour sauter dans mon pyjama tout doux et tout chaud.

Ton corps te complexes en voyant des filles avec des jolis corps? Oui, mais comme j'ai dis plus haut, mon homme me rassure beaucoup
 
tu as de la cellulite ?

tu aime ce que reflète ta miroir ?

tu prend on considération les regards des hommes ?

tu prends soin de toi pendant l'été plus que qu'on hiver ?

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ?


ps : tu répond par oui ou non et si tu veux développer ta réponse y a pas de souci ;)
tu as de la cellulite ? NON

tu aime ce que reflète ta miroir ? oui hamdoulilah je me plains pas

tu prend on considération les regards des hommes ? ca me rassure un peu meme si je sais que c'est pas bien lol!!

tu prends soin de toi pendant l'été plus que qu'on hiver ? OUI

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ? NON pas spécialement, j'ai pas un corps de rêve mais en général je suis dans la moyenne bien::: mdrrrr
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
tu as de la cellulite ?

tu aime ce que reflète ta miroir ?

tu prend on considération les regards des hommes ?

tu prends soin de toi pendant l'été plus que qu'on hiver ?

ton corps te complexe en voyant des filles avec des jolis corps ?


ps : tu répond par oui ou non et si tu veux développer ta réponse y a pas de souci ;)

J'ai peut être de la cellulite mais je ne l'a voit pas donc ça me va :)
ça va jaime me regardé ds le miroir
Les hommes je men fou de leurs regard!
Je prend soin de moi autant l'été que l'hiver
Mon corps me complexe pas


Voila
 
Haut