Sortie patinoire

Je critique pas je t'ai déjà conseillé l'espace pailleron....
l'hôtel de ville la patinoire est beaucoup trop petite et remplis de gosses .....
Faut pas t'énerver Bibiche

Non je m'énerve pas mais j'avais répondu qu'il fallait pas hésiter à proposer et certains viennent, critique mais ne propose rien....:fou:
Bon aller dit moi, c'est ou l'espace pailleron?!? Connais pas moi!!! :rouge: :mignon:
 
Non je m'énerve pas mais j'avais répondu qu'il fallait pas hésiter à proposer et certains viennent, critique mais ne propose rien....:fou:
Bon aller dit moi, c'est ou l'espace pailleron?!? Connais pas moi!!! :rouge: :mignon:
Tu veux patiner yek???
Ou bien tu peux proposer un pic nic géant dans un champ ça sera plus sympa et il y aura plus de monde .....
 
oué franchement là je viendrais ......et si c'est prévu longtemps a l'avance y en a pleins qui viendrai chacun amène un truc ...

Sauf que je doute qu'il y ai un temps nous permettant de pique niquer mais plutôt à nous couvrir. La patinoire c'est pour passer un bon moment et qu'en cas de mauvais temps, il y ait un café pas trop loin pour se poser au chaud :)
 
Sauf que je doute qu'il y ai un temps nous permettant de pique niquer mais plutôt à nous couvrir. La patinoire c'est pour passer un bon moment et qu'en cas de mauvais temps, il y ait un café pas trop loin pour se poser au chaud :)

Ecoute oué pkoi pas....fais comme tu veux mais ta rencontre a peu de succès

Tu peux programmer une rencontre 2 mois a l'avance comme ça ce qui veulent vraiment venir même ceux qui vivent pas à Paris peuvent s'organiser et au printemps c'est toujours mieux.......:p
 
Haut