Sortir avec l'ex d'un proche : l'avez vous déjà vécu ?

C'est la réponse typique des nanas ce truc




Parce que c'est pas du H.S

carpe diem à dit:
C'était pas mon amie ? Non lol elle me l'aurait dit.
C'est pas naze cela illustre bien le sujet


tarrast à dit:
a force d'etre HS quand quelqu'un est en plein dans le sujet i 7echem de poster MDR


En fait ma réponse était sérieuse et dans le sujet :rolleyes: alors j'ai trouvé ça bizarre :D
 
Ahhhhhh mord de rire tu parles de Jean Luc Delarue je suis vraiment fatiguée ....
Bien sûr j'adore ses émissions , j'ai pas aimé la fois où il a pété les plombs dans un avion à part cela ça me plait.
Mdr fin de journée ça s'explique je sui à 2 de tension
 
D'ailleurs j'ai toujours trouvé "bizarre" les rebeux qui vont aux zamours... ils se foutent bien la honte quand même :rolleyes:

Enfin toute personne qui va aux zamours se fout la honte mais pour les arabes c'est pire avec notre culture de la "hchouma", y'a quand mm des questions olé olé

Voilà j'ai fait un HS, ça fait du bien bon sang !!! :)
 
Ahhhhhh mord de rire tu parles de Jean Luc Delarue je suis vraiment fatiguée ....
Bien sûr j'adore ses émissions , j'ai pas aimé la fois où il a pété les plombs dans un avion à part cela ça me plait.
Mdr fin de journée ça s'explique je sui à 2 de tension

Et avec l'autre Benguigui à la cérémonie de jsais plus quoi quand il a parlé de ses "globes", c'était pas mal ça :eek:
 

tarrast

enfer ou paradis
D'ailleurs j'ai toujours trouvé "bizarre" les rebeux qui vont aux zamours... ils se foutent bien la honte quand même :rolleyes:

Enfin toute personne qui va aux zamours se fout la honte mais pour les arabes c'est pire avec notre culture de la "hchouma", y'a quand mm des questions olé olé

Voilà j'ai fait un HS, ça fait du bien bon sang !!!

le premier c'est le meilleur

après tu recherche toujours cette sensation mais tu ne la retrouvera jamais :D
 
D'ailleurs j'ai toujours trouvé "bizarre" les rebeux qui vont aux zamours... ils se foutent bien la honte quand même :rolleyes:

Enfin toute personne qui va aux zamours se fout la honte mais pour les arabes c'est pire avec notre culture de la "hchouma", y'a quand mm des questions olé olé

Voilà j'ai fait un HS, ça fait du bien bon sang !!! :)

J'aime bien cette émission et surtout lorsqu'il y'a des maghrébins ça me fait trop rire, ils osent pas s'embrasser et Tex le sait et les mal à l'aise..
 
D'ailleurs j'ai toujours trouvé "bizarre" les rebeux qui vont aux zamours... ils se foutent bien la honte quand même :rolleyes:

Enfin toute personne qui va aux zamours se fout la honte mais pour les arabes c'est pire avec notre culture de la "hchouma", y'a quand mm des questions olé olé

Voilà j'ai fait un HS, ça fait du bien bon sang !!! :)

le pire c dans Attention a la marche avec la question cooooo.....
yen a ils racontent des trucs ouahouhhh.......... un peu bcp olé olé
 
J'aime bien cette émission et surtout lorsqu'il y'a des maghrébins ça me fait trop rire, ils osent pas s'embrasser et Tex le sait et les mal à l'aise..

Moi j'aime pas, jsais pas pourquoi je regardais ça, c'est pas de ma faute :(

Ils osent pas s'embrasser mais quand c'est les questions sur les "calins" (genre nom de code dans l'émission pour pas dire zig zig), ils répondent... :eek: LA HONTE devant les parents, les collègues et tout
 

Glazifolie

au travail
Coucou,

Eh oui quelquefois l'Amour est juste à côté de nous , dans notre entourage...
A tous les bladinautes avez vous déjà eu une histoire avec l'ex de votre meilleur amie, voire même l'ex de quelqu'un de votre famille?
Le saviez vous ou étais ce une pure coincidence?
Comment l'a pris la personne proche?
Avez vous réussi à conserver des liens avec les 2 personnes ?

Le meilleur conseil que je puisse donner, évite les ex!
 
Je suis actuellement avec l'un des meilleurs amis de mon ex. Notre relation s'est terminée il y a 5 ans, aujourd'hui cela fait un peu plus de un an que je suis avec mon homme.

Malheureusement, ça ne c'est pas fait en douceur, son groupe de meilleurs amis l'a jugé en disant que ce n'est pas bien un an apres le début de notre relation !!

Il est mal à l'idée d'être jugé et que ses amis ne viendront pas à notre futur mariage...

Vous direz sans doute que ce n'est pas bien, mais l'amour ne se contrôle pas toujours. Il était mon meilleur ami, il est aujourd'hui mon amour.

Moi aussi j'aurais dit pareil avant de vivre cette situation...
 
Je suis actuellement avec l'un des meilleurs amis de mon ex. Notre relation s'est terminée il y a 5 ans, aujourd'hui cela fait un peu plus de un an que je suis avec mon homme.

Malheureusement, ça ne c'est pas fait en douceur, son groupe de meilleurs amis l'a jugé en disant que ce n'est pas bien un an apres le début de notre relation !!

Il est mal à l'idée d'être jugé et que ses amis ne viendront pas à notre futur mariage...

Vous direz sans doute que ce n'est pas bien, mais l'amour ne se contrôle pas toujours. Il était mon meilleur ami, il est aujourd'hui mon amour.

Moi aussi j'aurais dit pareil avant de vivre cette situation...

Je ne trouve pas cette dituation mauvaise, au contraire c'est normal.
L'Amour ne se commande pas, de plus vous étiez séparés avec ton ex, c'est le destin qui t'a fait rencontré l'amour , même si c'était un ami de ton ex.
C'était aussi ton ami donc tu ne peux pas t'en vouloir, ni ton copain.
Si ces amis ne viennent pas à votre mariage, c'est qu'ils sont bêtes et ne veulent pas votre bonheur.
Si ce n'est pas indiscret, qui avait rompu ton ex ou toi?
 
Je ne trouve pas cette dituation mauvaise, au contraire c'est normal.
L'Amour ne se commande pas, de plus vous étiez séparés avec ton ex, c'est le destin qui t'a fait rencontré l'amour , même si c'était un ami de ton ex.
C'était aussi ton ami donc tu ne peux pas t'en vouloir, ni ton copain.
Si ces amis ne viennent pas à votre mariage, c'est qu'ils sont bêtes et ne veulent pas votre bonheur.
Si ce n'est pas indiscret, qui avait rompu ton ex ou toi?

Bonjour carpe diem,

c'est mon ex qui avait mis fin à notre relation... le comble c'est qu'il avait infidèle avec moi et est aujourd'hui avec celle avec qui il m'avait trompé... et c'est moi et mon homme qui sommes jugés...
 
Bonjour carpe diem,

c'est mon ex qui avait mis fin à notre relation... le comble c'est qu'il avait infidèle avec moi et est aujourd'hui avec celle avec qui il m'avait trompé... et c'est moi et mon homme qui sommes jugés...

Il a été infidèle en plus avec ta copine, c'est lui qui devrait avoir honte, pas toi.
Laisse tomber faut pas écouter ce qu'ils disent, l'important c'est que tu sois bien en couple.
C'est juste de la jalousie.
 
je connais deux soeurs qui sortaient avec le même mec,tt le monde ds mon quartier était au courant.Et elles aussi.Elles étaients en dispute pr lui.Lui bien évidement s'enfou il se taper les deux.

Vraiment des cas sociaux ces filles et le mec.Résultat des courses le mec s'est marié et les deux soeurs tjrs pas ...
 
je connais deux soeurs qui sortaient avec le même mec,tt le monde ds mon quartier était au courant.Et elles aussi.Elles étaients en dispute pr lui.Lui bien évidement s'enfou il se taper les deux.

Vraiment des cas sociaux ces filles et le mec.Résultat des courses le mec s'est marié et les deux soeurs tjrs pas ...

Je pourrais jamais me taper le même mec que ma soeur, ah rien que d'y penser.
Cela devait chauffer à la maison. Sale ambiance!
 
Haut