Sortir avec un bladinaute ou une bladinette

A

AncienBladinaute

Non connecté
je sais moi aussi je suis un canon, elles me disent toutes" tu es trop bien pour moi" et abandonnent elle même l'idée de sortir avec anti:D
Ha bah tu vois.. !

Moi je te dis mefie toi des bombe à retardement... tu sais celle qui met du temps avant de te rencontrer :sournois:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pq je dois me méfier de toi: D

On a deja passée plusieurs nuit ensemble et tout de suite apres nortre rencontre sur bladi !! donc non je ne suis pas une bombe à retardement :langue:

Elle prepare un plan diabolique pour tomber dans le panneau...regime alimentaire par exemple :wazaa: haha
 
A mon avis, il vaut mieux éviter, entre les Fatma à leur fenêtre qui veulent connaître les ragots, et qui doivent envoyer des mps pour tout savoir, ceux qui cherchent des plans; au pire rien ne vaut un vrai site de rencontres.... :D
 
On a deja passée plusieurs nuit ensemble et tout de suite apres nortre rencontre sur bladi !! donc non je ne suis pas une bombe à retardement :

Elle prepare un plan diabolique pour tomber dans le panneau...regime alimentaire par exemple :wazaa: haha
tu m'ouvres les yeux sur le s intentions de freja, elle est en train de maigrir et faire la chirurgie esthétique:wazaa:

ps: on a passé des nuits ensemble déjà, me rappelle plus, tu m'as pas marqué dis donc lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu m'ouvres les yeux sur le s intentions de freja, elle est en train de maigrir et faire la chirurgie esthétique:wa zaa:

ps: on a passé des nuits ensemble déjà, me rappelle plus, tu m'as pas marqué dis donc lol
Mdrrrr

Bah tu vois.. je t'ai dis..mefie toi :sournois:

Non c'est juste que je t'ai offert ce plaisir dans tes rêves :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c 'est fini t as craqué nootje, je décline ton invitation qd même:
D


Alors là cerise sur le gateau!! tu en arrive à échanger les rôles ! :wazaa:

Bon aller pour te faire plaisir jenvais jouer le jeu mdrrrrrrrrrr

Les bladinettes s'il vous plais il faut me consoler je viens de me prendre un rateau par ratoman lui même :pleurs:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
finalement t 'as pris quoi comme sujet pour l'oral?:wazaa:
:rolleyes:

Bah écoute la veille au soir il était 22h30 j'ai regarder sur un internet j'ai trouver un texte simple (j'ai ouvert un post la dessus c'est le premier texte) j'ai jouer le texte mon prof m'as dit "c'est parfait" ma classe a vraiment aimer!!

J'ai eu mon exam avec une note de 20/20..Alhamdolilah ^^
 
Haut