Sortir avec l'ex d'un proche : l'avez vous déjà vécu ?

Coucou,

Eh oui quelquefois l'Amour est juste à côté de nous , dans notre entourage...
A tous les bladinautes avez vous déjà eu une histoire avec l'ex de votre meilleur amie, voire même l'ex de quelqu'un de votre famille?
Le saviez vous ou étais ce une pure coincidence?
Comment l'a pris la personne proche?
Avez vous réussi à conserver des liens avec les 2 personnes ?
 
ça ne m' est jamais arrivé et même si la personne me plait je ne le ferais pas...Rien que de penser que cette personne est l'ex de tel personne que je connais beurk non
 
Coucou,

Eh oui quelquefois l'Amour est juste à côté de nous , dans notre entourage...
A tous les bladinautes avez vous déjà eu une histoire avec l'ex de votre meilleur amie, voire même l'ex de quelqu'un de votre famille?
Le saviez vous ou étais ce une pure coincidence?
Comment l'a pris la personne proche?
Avez vous réussi à conserver des liens avec les 2 personnes ?

le respect de l'autre, tu connais ?
 

karmousa52

jdida ou kdima
Coucou,

Eh oui quelquefois l'Amour est juste à côté de nous , dans notre entourage...
A tous les bladinautes avez vous déjà eu une histoire avec l'ex de votre meilleur amie, voire même l'ex de quelqu'un de votre famille?
Le saviez vous ou étais ce une pure coincidence?
Comment l'a pris la personne proche?
Avez vous réussi à conserver des liens avec les 2 personnes ?


je pense que si c'est pas une coincidence c'est vraiment dégueulasse et mesquin de faire ca
en plus tu precise bien a sa meilleure amie ou kelkun de la FAMILLE
c gravee
 
Coucou,

Eh oui quelquefois l'Amour est juste à côté de nous , dans notre entourage...
A tous les bladinautes avez vous déjà eu une histoire avec l'ex de votre meilleur amie, voire même l'ex de quelqu'un de votre famille?
Le saviez vous ou étais ce une pure coincidence?
Comment l'a pris la personne proche?
Avez vous réussi à conserver des liens avec les 2 personnes ?

Avec l'ex d'un de mes meilleurs potes et elle l'avait quitté pour sortir avec moi ( c'est elle qui me la dit :rouge: ) ... bon en même temps on était jeunes ( vu comment elle etait foutu je pouvais pas dire non lol )et je me rappelle lui avoir demandé si cela ne le genait pas ...ben oui un minimum mdr ...et on est toujours potes et même à cette epoque on l'etait toujours... j'avoue qu'aujourd'hui je ne le ferais pas sauf si je sais qu'il ne la kiff plus et que moi c'est pas vraiment de l'amour euhh on se comprends :langue:
 
le respect de l'autre, tu connais ?

C'est pas parce que je mets un post sur ce sujet que cela me concerne, vraiment n'importe quoi je parle d'un sujet en général. Si tu sais pas faire la différence entre "je" et "on", c'est pas mon problème.
Peut être que pour toi c'est un manque de respect mais pour d'autres quand l'amour est là c'est la seule priorité.
Je connais pas mal de personnes dans ce cas et comme j'en voyes de plus en plus , j'ai voulu créer ce post.
Ca te pose un problème bladinaute averti?
 

Neytha

VIB
Salam,
Ca ne m'est jamais arrivé heureusement !
C'est toujours compliqué ce genre d'histoire et ça fait svt plus de mal qu'autre chose
 
J'ai l'une de mes amies qui s'est mariée avec l'ex de sa soeur.
Ses parents connaissaient déjà son mari lol mais cela a choqué au début mais comme avec sa soeur l'histoire s'était terminée bien d'un commun accord.
Elle ne l'a pas mal pris au contraire elle était contente que sa soeur se mette avec un homme bien .
Ils se sont mariés et vivent ensemble à merveille depuis 6 ans.
Même lorque j'en reparle à mon amie elle ne se serait jamais dit qu'elle sortirait avec l'ex de sa soeur, mais l'amour lui est tombé dessus.
Lorsque cela se passe bien dans de bonnes conditions ça ne gêne personne, mais lorsque l'une des personnes est mécontente , cela se comprend aussi.
 
je pense que si c'est pas une coincidence c'est vraiment dégueulasse et mesquin de faire ca
en plus tu precise bien a sa meilleure amie ou kelkun de la FAMILLE
c gravee

Eh oui c'est dégeulasse comme tu dis mais combien de couples se sont séparés à cause d'une trahison souvent par une personne proche ou de l'entourage.
Cela fait mal mais cela arrive de plus en plus.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Salam,

nan jamais

Un autre cas, j'ai des 2 copines qui sont aujourd'hui en couple avec des mec qui etait interessait par moi au départ......

Perso je n'aurai pas pu le faire...
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Pourquoi t'es jamais sorti avec eux? Je ne vois pas l'inconvénient.
Ou bien t'intéressaient ils?

Il ne m'interessait pas ....

Ce qui me derange...?

C'est de savoir qu'il avait des vu sur ellles, qu'il avait ptete des fantasme, qu'il a kiffé sur elle ! et vu que c'est ma copine, si on se mari il serait amené a la revoir, et ptete gardé ce ptit truc qu'il avait pour elle...

C'est pour sa je n'aurai jamais pu le faire :langue:
 
je pense que moi, je ne pourrais pas me mettre avec l'ex d'une copine, encore moins avec l'ami d'un ex. mais on voit tellement de choses que je me dis que ça reste possible. je pense que moi, je n'en voudrais pas à une copine de reprendre mon ex. je peux comprendre que deux personnes puissent s'aimer au delà de moi. et puisque je souhaite tout le bonheur possible à mes amis, allez y!
 
Il ne m'interessait pas ....

Ce qui me derange...?

C'est de savoir qu'il avait des vu sur ellles, qu'il avait ptete des fantasme, qu'il a kiffé sur elle ! et vu que c'est ma copine, si on se mari il serait amené a la revoir, et ptete gardé ce ptit truc qu'il avait pour elle...

C'est pour sa je n'aurai jamais pu le faire :langue:

Ah enfait tu pourrais pas te marier avec un homme qui était attiré par tes copines.
Et tes amies ça les gêne de te voir avec leurs copains?
Ont elles peur qu'ils te redraguent?
 
je pense que moi, je ne pourrais pas me mettre avec l'ex d'une copine, encore moins avec l'ami d'un ex. mais on voit tellement de choses que je me dis que ça reste possible. je pense que moi, je n'en voudrais pas à une copine de reprendre mon ex. je peux comprendre que deux personnes puissent s'aimer au delà de moi. et puisque je souhaite tout le bonheur possible à mes amis, allez y!

Moi cela ne me dérange pas, j'ai un ex que j'essayes de caser tellement il est trop gentil, après cela dépend de l'histoire .
 

R.Chakib

Artist
Coucou,

Eh oui quelquefois l'Amour est juste à côté de nous , dans notre entourage...
A tous les bladinautes avez vous déjà eu une histoire avec l'ex de votre meilleur amie, voire même l'ex de quelqu'un de votre famille?
Le saviez vous ou étais ce une pure coincidence?
Comment l'a pris la personne proche?
Avez vous réussi à conserver des liens avec les 2 personnes ?

J'éviterais cette relation.
 

laila35

better days ahead
VIB
mes hommes a moi on les touche pas et je ne touche pas aux hommes de mes copines

j'ai tjrs dit sa a mes copines et on l'a tjrs respecter
 
Jamais de la vie !!! Quand je pense à la bande d'un
ancien collègue ces, " c***llon " sont tous sortis avec
les ex des copains et trainent toujours ensemble :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Coucou,

Eh oui quelquefois l'Amour est juste à côté de nous , dans notre entourage...
A tous les bladinautes avez vous déjà eu une histoire avec l'ex de votre meilleur amie, voire même l'ex de quelqu'un de votre famille?
Le saviez vous ou étais ce une pure coincidence?
Comment l'a pris la personne proche?
Avez vous réussi à conserver des liens avec les 2 personnes ?

Une fois j'suis sortie avec l'ex d'une amie d'enfance sans le savoir. Mais on a rompu le meme soir ou j'ai appris la nouvelle !!

C'est une fille pour laquelle j'ai bcp d'estime. Elle me parlait de son gars (on se voyait rarement), mais j'savais pas qui il etait !!

Mais d'une maniere generale, je ne sors pas avec les ex de mes amies !!
 

tarrast

enfer ou paradis
Une fois j'suis sortie avec l'ex d'une amie d'enfance sans le savoir. Mais on a rompu le meme soir ou j'ai appris la nouvelle !!

C'est une fille pour laquelle j'ai bcp d'estime. Elle me parlait de son gars (on se voyait rarement), mais j'savais pas qui il etait !!

Mais d'une maniere generale, je ne sors pas avec les ex de mes amies !!

je ne suis l'ex d'aucune de tes amies :eek:


PS: ça va toi ?
 
j'ai voulue sortir avec une fille et j'ai appris que c'était l'ex d'un pote, ça m'a boulversé

la pluie dehors ce ne sont que les larmes de mon corps qui s'echappe

car je suis un homme et je pleure pas :eek:

mais toi, tu voulais une fille toute neuve que tu auras rencontrée dans la maison de ses parents.
 
Haut