Comment s'en sortir?

A

AncienMembre

Non connecté
@Saphia26, mais pq pleurer pour une personne qui n'en vaut pas la peine??

tu as été droite! donc aucun reproche à te faire! c'est lui le perdant! pas toi!


n'accorde pas ton temps et d'importance à ce qui ne le mérite pas :)


c'est fou! se sont souvent les gens qui n'ont rien à se reprocher qui ont des regrets o_O
 

yousraa

la vie est bellle
Tu te trompes. Je me suis peut être mal exprimée,
C'est uniquement lorsque j'ai vu la vidéo qu'il a finit par tout avouer. Et par répondre à mes questions. Et c'est à ce moment la qu'il m'a dit qu'il l'avait fait QUE deux fois. C'est ce qui m'a rendu folle. Je ne lui ai rien pardonné avant cela puisque je n'étais pas au courant.
de l’infidélité y’en a partout et tout le temps
Je dis ça car malheureusement c'est la vérité autour de moi (amies/ collègues) ont été victime de tromperies peut être pas comme moi et ce n'est pas tout le temps l'homme qui trompe sa femme. Je suis bien consciente que la femme aussi peut avoir des relations extra conjugales sans scrupule

Effectivement certains n’ont pas encore compris le concept du mariage , se marier pour ensuite tromper , je trouve ça lamentable, Et le pire c’est que ces mêmes personne trouve que c’est légitime d’aller voir ailleurs du moment que le partenaire n’arrive pas à les combler ..mais ça veut dire quoi combler ? il n’a jamais été question que la femme ressemble à une déesse, elle n’a pas été créée pour être parfaite dans cette vie, pas plus que son mari ! Est ce que les hommes infidèles demandent à leurs femmes si elles sont comblées ? ton mari en plus d’être pervers, c'est un gros lâche parce qu’il ose te rendre responsable de sa perversion à moins que tu joue la sainte nitouche avc lui il n'a pas à te traiter de coincée !

Franchement bon débarras, Tu as l’air d’être quelqu’un d’entier et honnête, à mon avis ça n’aurait pas pu fonctionner entre vous car tu mérites quelqu’un de bien, qqn qui prendra soin de toi au lieu de jouer aux acteurs X.
 
Haut